Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oppia3 et 186 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 26 Mai 2009 18:02

Mais quelle idée ??????
:-? :-? :-?
pourquoi ce choix ????
philou9178
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

BAH PHILOU!!!!!!!!!!!!

Message » 26 Mai 2009 18:18

fais pas la gueule , mon Philou... :mdr: je veux essayer une autre écoute... :roll: une autre approche du son... :roll:

bon , à priori , c'est pas mal... :wink: il faut que je soigne un peu leur instal , et fairs un chti truc , pour les cabler correctement...

en gros , je veux trouver quelque chose d'un peu plus vigoureux , percutant que les kappa... elles ont un son délicieux... 8)
mais parfois , je trouve un petit , mais tout petit manque de ... :roll: comment dire... :roll: rentre dedans...
une écoute un peu moins "" intimiste "" .
bon , la , sur le petit essai que je viens de faire , c'est pas "" ça "" ....mais , je vais peaufiner l'installe... bien juger...

après , je ne sais pas si je choisirai entre les deux , ou si je garde... :roll: :roll: ...vera bien... :mdr: :mdr:

faut que je demenage.... :mdr: ... :cry: :cry: :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Mai 2009 21:47

Tes JBL on les mêmes fesses que ta livreuse UPS :mdr: c' est un signe :oops:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

à choisir...

Message » 26 Mai 2009 23:02

à choisir , j'avoue préférer largement celles de la MISS... :o :o ... 8) 8) 8) ... :mdr: ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Mai 2009 5:22

:o Pourquoi t'a pris un petit modèle? :mdr:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8560
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

totem...

Message » 27 Mai 2009 6:58

c'est en rapport avec mon totem... :oops: ... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Mai 2009 13:04

philou9178 a écrit:C'est quoi ces jouets ?????
:wink:
Tu es là en ce moment Pat ?

Je t'appelle,


Salut Phil. Oui, suis là, tu peux m'appeler, pas de soucis.
Pat95
 
Messages: 3767
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

1er essais...

Message » 27 Mai 2009 17:29

le premier essai à été entre les 2 lecteurs cd... nad s500i , et cambridge 640 cv 2 .
les 2 sont couplés au convertisseur 3 D LAB DAC 2000 en 24/96.

je n'ai qu'un cd en double , marcus miller tales... c'est pas le pied pour faire des testes en comparo alternance... :oops: :oops:

pour juger , il me faut appuyer sur un bouton du 3 d pour passer d'un lec , à l'autre... :cry: vachement evident... :cry:
pas de recul , je suis devant le meuble , un hp de chaque coté... seul , c'est pas évident... :oops:

resultat , je trouve un chouille d'ouverture , de presence avec le cambridge... 8)
les timbres sont identiques , peu ou pas de differences entre les 2 machines... :roll:

je vais essayer les 2 lec en direct , sans le converto... j'aurai du recul , je pourrai mieux sentir si il y a des ecarts...

au taf... :wink:
Dernière édition par ducky7566 le 28 Mai 2009 6:41, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

la suite !!!!!

Message » 27 Mai 2009 18:29

alors , après un pti comparo des 2 lecteurs , sans le converto... je trouve toujours un pti plus pour le cambridge...
y a pa grand chose , je saurai mème pas dire ou je trouve une difference...mais...... :roll:
le nad a une connectique impressionnante , qui permet de meilleurs branchements , mais , dans ma config , ça ne m'apporte rien... et , le fameux point noir (désolé Philippe :mdr: ) , est toujours là... :evil: la telecommande du préampli eteint le lecteur Nad... :evil: :evil:

donc , en conclusion , et comme je ne trouve pas le préampli nad s 100 , le silverline , je vais revendre le nad s500i... :oops: autre avantage...ça me libère une place dans le meuble , et du coup , je ré-installe tout de suite le pss 600 audio... :mdr: 8)
j'aurai les 2 compos dans le meuble , à part un bronx terrible , avec les cables hp , stratos , yaqin , pss 600... :oops: + AVR 7000... :cry: + les 2 prés... :cry:
va falloir que je repère tout ça correctement sous peine de catas... :oops: :cry: :evil: en attendant de trouver une ruse :idee: 8)
le temps de faire d'autres comparos , entre le tube et les stratos... :oops: j'a pas finis... :oops:
Dernière édition par ducky7566 le 06 Juin 2009 6:55, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

PIOOUUUUFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!

Message » 27 Mai 2009 20:42

bon , à terminé... :oops:
j'ai tout rebranché... :( dur dur... surtout le hc ...
je vais quand meme reflechir à installer tout le matos en position central... au dessus de la cheminée.... à étudier.
demain je control le HC , et l'apréme , j'apporte les 30 cm des JBL pour refaire les suspenssions..

une fois reparées , ont verra si j'aime , ou si je revend... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 28 Mai 2009 16:13

oui , voila , c'est fait... 8)

MOI... , j'ai été déposé mes deux 30 CMS à reparer...MOI... action , réaction... :mdr: :mdr: 8)

c'est pas comme certain!!!!!!!! :roll: bon , 8 jours à attendre...après on verra ce que les 4425 ont dans le bide...

à bientot................................................................................................................................ :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Mai 2009 22:31

ducky7566 a écrit:oui , voila , c'est fait... 8)

MOI... , j'ai été déposé mes deux 30 CMS à reparer...MOI... action , réaction... :mdr: :mdr: 8)

c'est pas comme certain!!!!!!!! :roll: bon , 8 jours à attendre...après on verra ce que les 4425 ont dans le bide...

à bientot................................................................................................................................ :roll:


Toi t'es un mec sérieux, pas comme certain !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3767
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 28 Mai 2009 23:17

ducky7566 a écrit:alors , après un pti comparo des 2 lecteurs , sans le converto... je trouve toujours un pti plus pour le cambridge...
y a pa grand chose , je saurai mème pas dire ou je trouve une difference...mais...... :roll:
le nad a une connectique impressionnante , qui permet de meilleurs branchements , mais , dans ma config , ça ne m'apporte rien... et , le fameux point noir (désolé Philippe :mdr: ) , est toujours là... :evil: la telecommande du préampli eteint le lecteur Nad... :evil: :evil:

donc , en conclusion , et comme je ne trouve pas le préampli nad s 100 , le silverline , je vais revendre le nad s500i... :oops: autre avantage...ça me libère une place dans le meuble , et du coup , je ré-installe tout de suite le pss 600 audio... :mdr: 8)
j'aurai les 2 compos dans le meuble , à part un bronx terrible , avec les cables hp , stratos , yaqin , pss 600... :oops:
va falloir que je repère tout ça correctement sous peine de catas... :oops: :cry: :evil: en attendant de trouver une ruse :idee: 8)
le temps de faire d'autres comparos , entre le tube et les stratos... :oops: j'a pas finis... :oops:



impardonnable :evil: :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 29 Mai 2009 13:40

salut la confrerie


je vois on se moque :D
attention pat ma colere sera a la hauteur des kappa 9 :D

le probleme c'est que j'ai plusieurs trucs sur le feu et pas des moindres :mdr: :mdr:

a+ luc le vintagiste ricain qui commence a avoir un peu trop de matos
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Mai 2009 14:04

gentlegiant a écrit:salut la confrerie


je vois on se moque :D
attention pat ma colere sera a la hauteur des kappa 9 :D

le probleme c'est que j'ai plusieurs trucs sur le feu et pas des moindres :mdr: :mdr:

a+ luc le vintagiste ricain qui commence a avoir un peu trop de matos


pareil pour moi...on devrait faire une "" brocante-destockage ""... :idee: :wink:
ca ferait des heureux , et on y verrait plus clair.... :roll:

+++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message