Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bon1410, ceili-29, coucouse, gwendal55, Illegalemoiaussi13, loloko56, lolotheretour2, ozonestrike777, papounay, rezoli, roucoulette, Singha29, Solitaire555, spitmk9, thivame, zeh et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 27 Mai 2009 9:35

fokor a écrit:la gestion du panel LCD est dans les options (affichage on/off)


:cry: Je ne trouve pas le menu option , par contre j'ai un menu option en anglais pour NDAS Device Management .
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 27 Mai 2009 9:39

as-tu qqchose d'affiché sur ta tv ? un menu ?
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 27 Mai 2009 11:01

fokor a écrit:as-tu qqchose d'affiché sur ta tv ? un menu ?


:-? Oui j'ai le menu complet sur la télé ! :P dans option j'ai mis LCD sur on ; mais toujours le problème ; j'ai ramené la bête au magasin ce matin ;le technicien
lui aussi cale sur ce problème ,( trés sympa et attentif , à signaler car rare dans les grandes boutiques) je lui laisse l'appareil la journée pour qu'il le contrôle .

Merci pour tous les conseils ; je transmets la suite ... :-?
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 27 Mai 2009 11:17

ok en fait, ta box ne passe pas à l'affichage du menu deroulant sur le lcd ...

la je ne peux pas t'aider désolé :(
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 27 Mai 2009 19:51

fokor a écrit:ok en fait, ta box ne passe pas à l'affichage du menu deroulant sur le lcd ...

la je ne peux pas t'aider désolé :(


Epilogue : Echange standard du boitier , la hot line cibox a simplement signalé au technicien qu'il existait une série de cibox premium sur laquelle le LCD
était inactif . Il aurait été préférable de le signaler sur le boitier dès le départ ; bizarre !
Tu est très sympa et Je te remercie pour ton aide .(plus rapide que le technicien de la hot-line à qui j'avais envoyé un message ) Bonne semaine .
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 05 Juin 2009 23:14

Nouvelme version du FW. Indique :
* 1 .- Improvement in the visualization of sources in OSD menu and subtitles
* 2 .- New support for m4a files

Va falloir que je regarde ce qui s'améliore en terme de "subtitle".
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 06 Juin 2009 3:18

effectivement les fontes de caractères sont plus fines (nettement plus joli) et proportionelles. A Quand un menu par resolution video pour voir + d'information à l'écran ?.

Par contre toujours pas de lecteur de DTS correctes .. le Sigma EM8621 ne doit pas pouvoir y arriver ..

Dommage le EM8635 (du Western WD HD) y arrive ....
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 11 Juin 2009 3:25

Tout d'abord bonjour à tous. Je ne suis pas véritablement nouveau sur ce forum que j'ai assidument dévoré pendant de longs mois mais ma vie a subi de nombreux changements (mais cela ne nous regarde pas :D ) et j'ai donc dû me réinscrire, ce qui fait de moi un "petit nouveau".

Autant en audio-vidéo je me débrouille plutôt pas mal mais en informatique, ce n'est pas du tout le cas. Et je rencontre donc un problème avec cette Cibox Premium Wireless.

Je compte donc sur votre indulgence : j'ai essayé tant bien que mal de connecter le joujou en wifi à mon ordi mais je me retrouve bien dépourvu : je suis équipé d'une dartybox et voilà où j'en suis : En suivant les instructions du mode d'emploi, j'ai installé la box dans mon réseau, du moins le symbole réseau dans la page d'accueil de la box étant actif, je pense y être parvenu.

J'ai ensuite utilisé le cd NDAS, j'ai suivi à priori la marche à suivre pour enregistrer la box. Mais quand je clique sur l'icône NDAS, j'ai pour le wired et le wireless un carré noir signifiant déconnecté. Si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient me dire où j'ai pu me planter, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 16 Juin 2009 0:55

Bizarre ce FW 128. J'ai noté comme changements :
* police des menus changée, elle est bien plus "lisse" et jolie
* les réglages des sous-titres (couleur - taille) fonctionnent (ça a un effet sur le visionnage)
* les +/-15 sec et FF/RW semblent plus stables mais j'ai noté quelques accrocs (saccades monstrueuses à 1 ou 2 reprises)

Mais j'ai un retour des gamins (ils ont plus de temps que moi) qui me disent que ça bugge plus qu'avant (mais pas de détail).

Qui a des retours sur ce nouveau FW?
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 16 Juin 2009 10:32

Bonjour,

Ouaip, ça bug un peu plus...
Plantage pour remettre un .avi au début, et comme ma box ne démarre pas à chaud, obliger d'attendre 15-20 mns pour remettre en route :evil:

Sinon tjs des pb "power on" à chaud !
Impossibilité d'avoir le son sur des MKV avec plusieurs pistes audios...
Ne garde toujours pas en mémoire ma résol 720p sur ma TV sony...

Bon les polices sont plus belles avec ce firm.......................YOUPI !!

Al1
*al1*
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2008 12:37
  • offline

Message » 16 Juin 2009 14:10

*al1* a écrit:Bonjour,

Ouaip, ça bug un peu plus...
Plantage pour remettre un .avi au début, et comme ma box ne démarre pas à chaud, obliger d'attendre 15-20 mns pour remettre en route :evil:

Sinon tjs des pb "power on" à chaud !
Impossibilité d'avoir le son sur des MKV avec plusieurs pistes audios...
Ne garde toujours pas en mémoire ma résol 720p sur ma TV sony...

Bon les polices sont plus belles avec ce firm.......................YOUPI !!

Al1


Est-ce que tu as essayé d'allumer ton sony avant ta cibox ? De mon côté, en suivant cette manip, la cibox se met sur HDMI auto ce qui est bien confortable :D

Sinon je vais rester avec mon FW125 Xtrem qui me convient d'une manière générale.
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2009 15:13

ok c'est vrai que qd j'allume la TV avant sur la sortie HDMI, dès fois ça reste sur 720p, mais la plus part du temps c'est en HDMI auto et ma TV reconnait un signal PC et donc les réglages et options ne sont pas du tout les mêmes.
*al1*
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2008 12:37
  • offline

Message » 16 Juin 2009 15:40

Excusez-moi d'insister mais quelqu'un aurait-il l'immense bonté de m'aider à installer ma box en wifi. Cf 5 messages plus haut. Je comprends tout à fait que cela peut être pénible d'aider un "nul" mais sans votre aide, je me retrouve comme un c..
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 16 Juin 2009 23:03

@Takeshi29
Désolé... ce soir je finalise ma déclaration d'impots :evil:
J'ai utilisé le wifi avec le soft NDAS (mais j'avais récupéré un version + récente que celle fournie avec la box, mais ça ne doit rien changer). Ca remonte il y a qq temps. De mémoire j'avais qq soucis de firewall sur mon PC (je suis un peu parano et c'était hyper bridé), mais normalement un "bon" firewall doit signaler un nouveau soft. Sinon je ne connais pas la dartybox au niveau réglage routeur. Question en passant, as-tu regardé s'il fallait un paramètrage spécial pour qu'elle fasse routeur (donc brancher plusieurs pc ou autres pour qu'ils communiquent via la box)? J'ai un freebox donc je ne pourrais aider de ce côté.
Mais perso j'ai laissé tomber le wifi. Trop lent. Il faut comprendre que ce n'est pas à 100% du côté cinebox mais comme la dartybox ou freebox fait routeur, elle recoit d'un côté et réémet de l'autre... donc ça sature vite. Si le principe NDAS est pas mal, s'il y a le moindre souci sur le wifi, on a vite un risque de mettre le bordel sur le disque...
J'ai trouvé ma panacée pour alimenter la cinebox, j'ai un PC portable. La box a un cable usb toujours branché derrière. Quand je veux copier des fichiers, c'est le portable qui bouge, hop l'usb et ça roule du tonnerre...

@al1
Bizarre, il me semble que la "mémorisation" des paramètres TV-OUT était un ajout du FW 125 (enfin qq chose de récent). Pour moi ça a été une des plus belles avancées car sur mon Pana, il fallait 1/ l'allumer et 2/ sélectionner l'entrée AV de la box. Seulement ensuite je pouvais allumer la cinebox. En plus ça condamnait toute utilisation en audio seule. Pour moi, depuis un des premiers changement de FW, ça marche nickel.
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Bloque sur "Power on" et ne répond plus

Message » 17 Juin 2009 20:59

Bonjour à tous,

J'ai pour ma part un problème avec ma cibox premium hdmi...

En effet celle-ci reste bloquée sur "power on " dès que je l'allume et la page d'accueil sur la télé reste en permanence sans bouger.
Il m'est alors impossible d'exploiter les fichiers que j'ai copier dessus.

Après plusieurs essais réalisés d'après les préconisations que j'ai pu lire sur ce forum (démarrage avec DD décnnecté, proc pour récuperer un firmware cinebox premium wireless de " jluc2808 " du 23 Août 2008 14:45 ) rien ni fait, elle ne répond plus de rien.

quelqu'un aurait-il le problème que moi, et si oui, l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance.
bilou79
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juin 2009 20:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message