Merci pour ton éclairage Wald,
A vrai dire, mon appartement n'étant pas très grand, j'ai observé un peu à l'écart ( pour ne pas gêner) l'installation du téléviseur. Ils l'ont calé quasiment contre le mur et comme ce sont eux qui ont branché les câbles (le côté qui n'est pas abîmé), je n'ai pas fait attention ( soulagé que la partie électronique fonctionne, je n'ai pas pris la précaution d'examiner le capot arrière
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)
Je reviens du SAV, ou leur responsable directe doit en référer à sa supérieur hiérarchique car le cas est "exceptionnel"... J'entends bien qu'admettre la faillibilité de leurs employés reviendrait à trahir une certaine forme d'incompétence (et je soupçonne les deux larrons d'avoir bien défendu la version de l'affabulateur
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) toutefois, étant adhérent FNAC depuis X années, j'espère qu'ils vont avoir le bon sens de trouver une solution amiable.
Dans le pire des cas, un capot de plasma peut-il être remplacé aisément?
P.S: J'ai apprécié très modérément l'accueil " c"est le type qui à la tv cabossée" accompagné d'un petit sourire ironique
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