Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, casaruinata, cohelfer, dml, Edis, Fredo69, Gaël, Junkyard, micgui, shoei et 68 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 21 Mai 2009 7:53

bien sur avec le logiciel TsMuXer, tu décoches les pistes inutiles et il te recrée un mkv sans ces pistes, sans réencodage, c'est ça qui est génial avec un conteneur qu'est le mkv.
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 21 Mai 2009 8:28

Je pense que tu veux parler du module MKVmerge (de Mkvtoolnix) http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoo ... -setup.exe
Tsmuxer le fait aussi mais ne sauvegarde que en .TS, .m2TS, ou structure Bluray
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 21 Mai 2009 15:32

Alors ca donne quoi cette nouvelle version beta? des gens ont testés ?
Cipi
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Avr 2009 1:07
  • offline

Message » 21 Mai 2009 18:14

Cipi a écrit:Alors ca donne quoi cette nouvelle version beta? des gens ont testés ?

Installée hier servis pendant 3 heures avec mkv sans probléme particulier.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 21 Mai 2009 18:19

Slt,
Pas de problème non plus pour moi : 2 mkv, 1 mpeg et 2 m2ts. C'est Ok !

Je confirme, la gestion des avances/retours rapides est mieux !
Marcmeme
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Fév 2009 9:33
  • offline

LaurentG-wirelessmod.WDLXTV.app.bin

Message » 21 Mai 2009 19:23

Pour ceux qui auraient des difficultés avec le Wifi et le firmware WDLXTV, je vous propose ce pack applicatif:

WDLXTV Application Pack
LaurentG-wirelessmod.WDLXTV.app.bin

Based on: wireless-mod.WDLXTV.app.bin-0.2

The only difference between the two packages is the script S20wireless. The updated script allows, at boot, to:
- copy the file "wpa_supplicant.conf" into /tmp if found at the root of a USB drive
- load module(s) defined in the variable LOAD_WIRELESS

The variable LOAD_WIRELESS has to be set somewhere in the file "net.config".
For example:
LOAD_WIRELESS="rt73"

Pour lé téléchargement, ça se passe ici: LaurentG-wirelessmod.WDLXTV.app.bin

Avec ce pack et avec mon adaptateur Wifi D-Link DWL-G122, pour une connexion en mode d'égal à égal (ad-hoc), la fin de mon fichier "net.config" ressemble à ça:

Code: Tout sélectionner
#
# WIRED
# (used by S20netmodules.sh)

SUPPRESS_OTHERS="yes"

#
# WIRELESS
# (used by S20wireless)

LOAD_WIRELESS="rt73"

#
# Hotplug
# (Run into net.agent)

if [ "$MDEV" != "" -a -f /tmp/wpa_supplicant.conf ]
then
   ifconfig $MDEV up
   sleep 3
   wpa_supplicant -Bw -D ralink -i $MDEV -c /tmp/wpa_supplicant.conf
   iwpriv $MDEV set AdhocOfdm=1
   sleep 5
fi
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 21 Mai 2009 22:14

bonsoir,

je rencontre comme indiqué sur la première page du sujet, une lenteur importante (+ d'1h) de détection de mon disque dur externe passport 320go (tout neuf et qui marche bien par ailleurs) par le wd hd. celui ci est partitionné en 3 (1 partition HFS+ journalisée time machine (mac os x), 1 partition en ntfs (celle qui est dédiée au wd hd) qui n est pas encore formatée en secteur de 64k et une partition fat32 pour les échanges de fichiers entre mes 3 os : mac os x linux et windows)

j'ai découvert que si je branchais mon disque sur mon macbook (10.5.6) avant de le mettre sur le wd hd, celui ci le reconnaissait direct ensuite.
si par contre, je ne le mets pas dessus et qu'il a ete branché en dernier sur mon vista x64 ou meme si j'arrête le wd hd et que je le redémarre le matin, il est extrêmement lent à être détecté.

j'ai aussi remarqué que mon mac mettait un temps certain, mais honorable, a remonter les 3 partitions apres un passage sur le wd hd... (de l'ordre de deux minutes)
comme si ce dernier cassait quelque chose sur les partitions ...
plop518
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:16
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:14

plop518 a écrit:bonsoir,

je rencontre comme indiqué sur la première page du sujet, une lenteur importante (+ d'1h) de détection de mon disque dur externe passport 320go (tout neuf et qui marche bien par ailleurs) par le wd hd. celui ci est partitionné en 3 (1 partition HFS+ journalisée time machine (mac os x), 1 partition en ntfs (celle qui est dédiée au wd hd) qui n est pas encore formatée en secteur de 64k et une partition fat32 pour les échanges de fichiers entre mes 3 os : mac os x linux et windows)

j'ai découvert que si je branchais mon disque sur mon macbook (10.5.6) avant de le mettre sur le wd hd, celui ci le reconnaissait direct ensuite.
si par contre, je ne le mets pas dessus et qu'il a ete branché en dernier sur mon vista x64 ou meme si j'arrête le wd hd et que je le redémarre le matin, il est extrêmement lent à être détecté.

j'ai aussi remarqué que mon mac mettait un temps certain, mais honorable, a remonter les 3 partitions apres un passage sur le wd hd... (de l'ordre de deux minutes) comme si ce dernier cassait quelque chose sur les partitions ...

J'ai le même disque que toi remplis d'une soixantaine de mkv donc bien plein.Il fait le tour en 2 min.
Et je n'ai pas de soucis. Si tu peux éviter les partitions, 1 ntfs suffisante. (autrement dit il faut sacrifier un disque pour le WDTV)
J'ai un autre disque maxtor de 160go remplis de plus de 5000 fichiers son et image il met 10 min.
Dernière édition par mr.13ajt le 22 Mai 2009 18:22, édité 1 fois.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:16

Bonjour à tous,

Y a t'il toujours des problemes de saccade avec les mkv en 23.976fps avec le nouveau firmware ?
sosodef4
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Fév 2009 23:23
  • offline

Mise à jour firmawre - Comment - Garantie

Message » 22 Mai 2009 19:33

Bonjour,

Pouvez vous simplement me dire comment mettre le firmware à jour ? Je suppose qu'il faut le mettre sur une clé USB et qu'il sera lu automatiquement et installé. Comment sait on que c'est terminé ?

Est ce risqué ? La garantie joue-t-elle en cas de prblème lors de la mise à jour ?

Merci pour vos réponses.
jbonbeurre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Mai 2009 12:46
  • offline

Message » 22 Mai 2009 19:56

sosodef4 a écrit:Bonjour à tous,

Y a t'il toujours des problemes de saccade avec les mkv en 23.976fps avec le nouveau firmware ?


y'en aura toujours je pense à moins d'avoir un truc dans l'appareil qui convertirait les mkv en 24hz mais ça m'étonnerait beaucoup
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 22 Mai 2009 22:04

lilibabe a écrit:Un nouveau Netgear sympa mais (très) cher : http://www.audiovideohd.fr/tests/212-Ne ... 150-0.html (compter 500 euros sans dd)


Vidéo (conteneurs) : AVI, WMV9, MOV, M4V, VOB, MPG, MP1, MP2, MP4, ISO, IFO, MKV (with AC3 only), TS, M2TS, PS

et comme le wd tv hd toujour le souci du dts HD ou autre qui ne passe pas, pourtant ils annoncent du hdmi 1.3, a rien comprendre ....

vivement que la ps3 gere les disque dur ntfs .....
tzinzin
 
Messages: 151
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
  • offline

Message » 22 Mai 2009 22:07

J'ai trouvé la réponse.

merci
jbonbeurre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Mai 2009 12:46
  • offline

Message » 22 Mai 2009 22:15

oued a écrit:Y'a pas grand chose qui s'éteint quand on l'éteint en fait !
Hier en branchant le cable numérique optique du WD TV (qui était éteint) sur mon nouvel ampli j'ai vu le bout du cable illuminé en rouge !



hier j'ai regarder 2 film de suite, donc 3h environ, mon boitier tv hd etait bouiiiiiiilannnnnnnnt !!! et vous aussi ???

pourtant bien degager dans un meuble 4 fois plus grand

je vien de m'acheter sur le net un ventilo usb pour palier a ca, car la c'est plus que chaud, pire que le freebox ! faut le faire

il fait 30cm pile poil la taile du wdtvhd et un mybook essential 1TO 3,5p en largeur et pas cheros ...
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Adva ... 34_fr.html
tzinzin
 
Messages: 151
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
  • offline

Message » 23 Mai 2009 10:38

Bonjour,
jbonbeurre a écrit:Bonjour,
Pouvez vous simplement me dire comment mettre le firmware à jour ? Je suppose qu'il faut le mettre sur une clé USB et qu'il sera lu automatiquement et installé.

oui
jbonbeurre a écrit:Comment sait on que c'est terminé ?

Qd l'écran d'accueil du WD apparaît (avec les dossiers, etc ...)
jbonbeurre a écrit:Est ce risqué ?

non, même si en info le risque zéro n'existe pas :wink:
jbonbeurre a écrit:La garantie joue-t-elle en cas de prblème lors de la mise à jour ?

Ben si c'est à cause du firmware officiel WD ... il y a de grandes chances :mdr:
jbonbeurre a écrit:Merci pour vos réponses.


Ben de rien :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message