noodle a écrit:oui mais si c'est pour rajouter une assurance, autant l'acheter chez Darty où leur SAV est impeccable à ce niveau.
vu le prix de leurs extensions de garantie, je regrette quand même l'absence de champagne.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roucoulette et 256 invités
noodle a écrit:oui mais si c'est pour rajouter une assurance, autant l'acheter chez Darty où leur SAV est impeccable à ce niveau.
Hantor a écrit:VENTILOS
Possédant le 42G10 depuis une semaine, je n' avais pas porté attention aux ventilos, n'avait même pas remarqué leur bruit!
Je viens de tester: si on allume le 42G10 dans une pièce entièrement silencieuse, on entend en effet les ventilateurs se mettre en marche. Mais ils ne produisent qu'un léger souffle, qu'on ne perçoit que par contraste avec le silence total qui régnait avant leur démarrage. Ce souffle est pratiquement inaudible à 2 mètres, et surtout on ne l'entend plus du tout à quelque distance que ce soit dès que l'on règle la télé ou le home-cinema à volume audible.
Evidemment, tout est question de sensibilité au bruit, mais très franchement, il a vraiment fallu que je lise les questions au sujet des ventilos pour que je remarque enfin leur léger souffle... dans le silence total...
fernandn a écrit:Hantor a écrit:VENTILOS
Possédant le 42G10 depuis une semaine, je n' avais pas porté attention aux ventilos, n'avait même pas remarqué leur bruit!
Je viens de tester: si on allume le 42G10 dans une pièce entièrement silencieuse, on entend en effet les ventilateurs se mettre en marche. Mais ils ne produisent qu'un léger souffle, qu'on ne perçoit que par contraste avec le silence total qui régnait avant leur démarrage. Ce souffle est pratiquement inaudible à 2 mètres, et surtout on ne l'entend plus du tout à quelque distance que ce soit dès que l'on règle la télé ou le home-cinema à volume audible.
Evidemment, tout est question de sensibilité au bruit, mais très franchement, il a vraiment fallu que je lise les questions au sujet des ventilos pour que je remarque enfin leur léger souffle... dans le silence total...
pitistef a écrit:tu réponds à un mec qui dis que le "problème" de ventilateur n'existe pas et tu te pose la question de savoir si tu as fais le bon choix ......
C'est kafkaïen ici parfois
jestinger a écrit:je suis d'accord, il faut arreter avec les ventillos! je suis possesseur d'un V10 et un PZ86 les 2 au mur (donc plus de resonnance) il on entend RIEN! ce n'est pas un critere de non choix! le son meme au mini couvre l'ambiance sonore de la piece (pour ma part, env 50 M2, recul 3.5M)
jestinger a écrit:je suis d'accord, il faut arreter avec les ventillos! je suis possesseur d'un V10 et un PZ86 les 2 au mur (donc plus de resonnance) il on entend RIEN! ce n'est pas un critere de non choix! le son meme au mini couvre l'ambiance sonore de la piece (pour ma part, env 50 M2, recul 3.5M)
G10 : BANDES GRISES ET CHAINES SD
UN GRAND MERCI A HANTOR pour cette précision concernant ces fameuses bandes grises!!! Je pense à présent qu'il n'y a plus rien à redire de ces fameux plasma Panasonic!!!
Cobrasse a écrit:jestinger a écrit:je suis d'accord, il faut arreter avec les ventillos! je suis possesseur d'un V10 et un PZ86 les 2 au mur (donc plus de resonnance) il on entend RIEN! ce n'est pas un critere de non choix! le son meme au mini couvre l'ambiance sonore de la piece (pour ma part, env 50 M2, recul 3.5M)
J'en conclus donc que nous n'avons pas la même sensibilité, car moi les ventilateurs du PZ86 m'ennuyait beaucoup, et si j'avais du conserver l'écran j'aurai ouvert le tout et mis des potentiomètres .
noodle a écrit:Bon j'ai eu confirmation par un magasin (Cobra). En cas de panne, chez Panasonic, il faut ramener l'ecran.
Bon j'ai eu confirmation par un magasin (Cobra). En cas de panne, chez Panasonic, il faut ramener l'ecran. Ce n'est pas le cas pour les autres marques. Donc OFF pour Panasonic, je vais prendre un Samsung ou LG.
Arpybe a écrit:gello66 a écrit:
UN GRAND MERCI A HANTOR pour cette précision concernant ces fameuses bandes grises!!! Je pense à présent qu'il n'y a plus rien à redire de ces fameux plasma Panasonic!!!
C'est ecrit sur les notices des pana, suffisait de regarder
fernandn a écrit:En même temps la notice est sur le site PANA !
|
|