|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Elan et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Renseignements Arcam alpha 9
Je viens d'acheter un lecteur arcam Alpha9, quelqu'un aurait-il le "service manual" de l'engin, et de bons souvenirs d'écoute tant qu'à faire
- druihle
- Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Pocesseur pendant de longues année, dac dsc elgar à l'intérieur, une platine incroyable, la seule que j'ai regretté d'avoir vendue
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
J'espère que la platine sera en assez bon état.. Merci pour l'info, c'est encourageant pour le moins au vue des maillons qui composent ta config....
Les quelques recherches conduites sur Google semblent montrer que la platine a très bonne presse. Par contre trouver le service manuel de l'engin n'est pas aisé
C'est bien le diable si un forumeur d'HCFR n'a pas la chose au fond d'un vieux tiroir (pourquoi vieux d'ailleurs ?)
Les quelques recherches conduites sur Google semblent montrer que la platine a très bonne presse. Par contre trouver le service manuel de l'engin n'est pas aisé
C'est bien le diable si un forumeur d'HCFR n'a pas la chose au fond d'un vieux tiroir (pourquoi vieux d'ailleurs ?)
- druihle
- FREUD912
- FREUD912
Merci beaucoup pour l'info. J'aurais du faire une recherche sur ebay...logiquement.
- druihle
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|