Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google Adsense [Bot], Loug et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 13 Mai 2009 6:05

:-? Trop compliqué ton systéme Ducky, vire en la moitié, tu passera plus de temps à écouter de la musique :wink:
Perso, j'ai simplifié: un trés bon préamp qui fait HIFI et HC (si si cà existe), un Drive CD/DVD, un ampli et 2 bonnes enceintes! Bon c'est vrai que je vais peut-être le compliquer un peu: rajout d'un filtre actif et d'un ampli :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

AHHH NON... HEIIIINNNNN !!!!!!!!

Message » 13 Mai 2009 7:18

salut christian...et merci d'avoir posté... j'en avais marre , de la page 16...

pour JBL , ouvre les yeux... :o j'ai un peu posté...hier...
maintenant , je ne rentre pas dans le confli...d'une , ça ne sert à rien , 2 je risquerai encore un carton jaune ... :mdr:

on a tous nos convictions , nos certitudes... une "" addiction "" pour une , ou plusieurs marques de matos , et c'est notre choix...nos gouts , et nos envies...
j'ai des kappa 8a et j'en suis très , mais très satisfais... 8) tant sur le son , que le look , le volume qu'elles prennent dans ma pièce , et leur suprème beautée......... 8)
pour avoir écouté des jbl monitor , chez Gentlegient et Itofa , et en belgique , je peux dire que le rendu est exeptionnel... :o

mais moi , jamais je mets ça chez moi...j'ai une pièce de 30 m2... pièce principale...je vais pas me manger l'espace vital
avec 2 cerceuils... :mdr: je deconne , mais , elles sont moches comme un c u l de singe...ces caisses en " bois "... :mdr:

mais , plus que tout , mettre des enceintes de ce gabarit,et avec un tel rendement , dans un piece de 20 m2 , dans un appart , en immeuble... : :roll: je vois pas la finalitée...tu peux pas lacher les fauves sans d'une , nuire serieusement à ton entourage , et 2 , te deteriorrer serieusement les tympans et neuronnes... :cry:
tu pourras traiter comme tu veux la pièce d'ecoute...20 ou 25 m2 ça reste très court...
plus la pièce est grande , plus le son est beau... il prend de l'ampleur... moins il a de limites , plus il est limpide .
dans un petit volume , des enceintes dignes de ce nom , vont automatiquement subirent un phénomènne de
"" recompression"" ... :evil: :cry: d'ou une alteration exponnentielle , au prorata de l'importance du volume (potard)...

pu t ain... je m'étonne de ma diatribe... :roll: :mdr:
bref , chacun fait ce qui lui plait , avec ce qui lui plait...arretons un peu de jouer à qui à la plus grosse , la plus belle , et celle qui travaille mieux... comme des loupios prépubères... :wink:

quant à mon matos... oui , j'ai eu un mal de chien a determiner comment le placer... c'est fait...à part l'ampli que j'ai prété à Itofa pour ses essais...je vais encore me dechirrer le neuronne pour le loger... :oops: :cry:

après , je prendrai tout mon temps pour écouter la musique... 8) soit sur le tube , soit sur les stratos...
comme le disais Luc , le choix du roi...les 2 systèmes sont delicieux , et un jour , c'est sûr , il faudra trancher... :roll:

mais , il y a pas le feu...et , en ce moment , les ventes sont très molles...

ah oui... :P la , je termine la hi-fi... après , je me penche sur le HC..... :mdr: je suis pas sortis de la mouise... à +++++
Dernière édition par ducky7566 le 06 Juin 2009 7:03, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Mai 2009 17:03

Le bidouilleur fou a encore frappé !! :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

et encore... pa fini... ahhhhaaahh !!!!

Message » 14 Mai 2009 17:06

Pat95 a écrit:Le bidouilleur fou a encore frappé !! :mdr: :mdr:


kikou mon pat... :wink: oui... et a pas fini.... :wink:

je suis sur ""un coup ""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à suivre... :roll: 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bah non !!!!!

Message » 14 Mai 2009 17:12

alfachris a écrit::-? Trop compliqué ton systéme Ducky, vire en la moitié, tu passera plus de temps à écouter de la musique :wink:
Perso, j'ai simplifié: un trés bon préamp qui fait HIFI et HC (si si cà existe), un Drive CD/DVD, un ampli et 2 bonnes enceintes! Bon c'est vrai que je vais peut-être le compliquer un peu: rajout d'un filtre actif et d'un ampli :roll:


yo , je rebondis seulement....

y a rien de compliquer... un peu compacte... j'admets... du bout des levres... :mdr:

2 compos... une à tubes , l'autre pas ...
2 stratos , pré 1.0 , lec cd cambridge 640 sur dac 3 d lab , sur kappa8A
yaqin tube ,pré xindak tube , lec nad s500i sur 3 d lab y manque l'ampli prété à louis , pour bi-amp les k8A...YO YO... 8)
ET LA.... je suis sur un coup................. !!!!!!!!!!!! à suivre... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 15 Mai 2009 9:14

Mais qu'est-ce qu'il nous prépare le canard encore ???? :roll: :roll: :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

cables haut-parleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 15 Mai 2009 20:11

YO YO YO YO :o :o 8) LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un de mes locataire vient de me donner un jeu de cables HP BELKIN... pour que je le teste et lui donne mon avis sur le produit.... :o :o
resultat... DE LA PURE BALLE!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas.... je suis scotché :o !!!!!!!!
y a pas les smyleys pour exprimé mon émoi... ces derniers jours , j'etais mal.... je ne sentais pas le son de ma chaine...
je ne sais pas pourquoi... ptete trop d'écoute , trop l'oreille tendu... :roll:

la , j'écoute diana Krall , the girl in the other room... je l'ai écouté hier , et ce matin... donc je l'avais un peu dans " l'oreille "...mais la... j'ai l'impression d'etre ailleurs...sur un autre système.... :o
je va me faire un peu découte d'autre cd ... voir ce que ça donne... j'y go.... :mdr: ducky 8)

http://www.amazon.fr/Belkin-Pure-Silver-High-Performance-haut-parleur/dp/B0009PTHOQ/ref=sr_1_192?ie=UTF8&m=A13Y9O7KJNXB94&s=generic&qid=1242410385&sr=1-192
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

LA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 15 Mai 2009 20:31

http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=356622#

LA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o J'EN SUIS LE C U L PAR TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais jamais entendu ça avant...... 8) ça ouvre de partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la scène est immense!!! une profondeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des timbres à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas ... :o

et encore... j'ai branché à l'arrache , sur des raccords en deport...... WHAAAARRRRRLLLLLOOOOUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

c'est de la bombe atomique HIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! c'est bon

je dirai , comme ça , que j'ai du prendre un gain en qualitée de 30 à 40 %!!!!!!!!!!!!!!!!! bon , j'y retourne... :wink:

bon , j'exagère un peu!!! on va dire 20 / 30...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mai 2009 13:00

Bonjour Ducky,
Toujours satisfait de tes essais de cables avec les stratos? :D
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

essais !!!!!!

Message » 20 Mai 2009 16:33

salut Marc... :wink: ça marche bien... 8)
la semaine prochaine , je serai seul 3 jours , alors , je vais installer le meuble en central dans la pièce et faire des essais et combinaisons...
en plus , j'attend des nouveaux jouets pour ces jours ci , ou debut semaine pro... :P ce serai bien que je sois livré lundi ou mardi , au pire.... :roll:
je vais re'éssayer les stratos en bi-amp , avec le yaqin tube , sur xindak , et sur 1.0 , faire des comparos entre le cambridge
et le nad , avec et sans le convertisseur
je ferai aussi le comparo 1.0 et xindak sur stratos...les cables belkin sur le tube... :roll: voir l'apport ... :roll:
et aprés , re avec les nouveaux arrivants... :oops: ... :mdr:

enfin , j'ai de quoi m'occuper... 8) une bonne batterie de testes... va falloir faire gaffe à bien tout brancher , pas se precipiter... cool

je pense que , bientot , je demanderai à basculer sur le topic "" bla-bla ""... :roll: bien qu'on ne derange pas plus que ça , ici
quelque personnes hesitent à poster , de peur d'etre "" engu-euler "" pour HS... :mdr: bref...

j'attend toujours le C R de Gentlegient... :roll: sur l'écoute stratos/JBL 250TI refiltrées... spécial édition...

que la france entière se fasse une idée plus précise des bébés... :mdr: :mdr: 8) à plus...ducky . 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mai 2009 17:16

Ducky, c'est quoi tes nouveaux jouets??????????????? :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

ahhhh ahhhhhh !!!!!!!

Message » 20 Mai 2009 17:46

Pat95 a écrit:Ducky, c'est quoi tes nouveaux jouets??????????????? :mdr:


dés que ça arrive...je fais une photo , et je mets en ligne... :roll: ..... :wink: ..... :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mai 2009 23:58

Moi je sais :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 21 Mai 2009 19:20

Moi aussi,je sais, mais je dirai rien... :mdr: Même sous la torture... :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

MAIIIIISSSSSSS !!!!!!!! CHUTTTTT

Message » 21 Mai 2009 19:31

racer evs a écrit:Moi je sais :mdr: :mdr: :mdr: :wink:


PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message