fernandn a écrit:jestinger a écrit:le bruit des ventillos est tres tres leger (leger soufle avec son au mini) pour le tuner il y a une prise d'antenne satelitte integrée cependant g pas reussit a avoir les chaines a prioris cela vient de numericable qui aurrait bloqué les acces; a voir ...
Pour Numéricable il ne faut bien entendu ne pas se connecter sur la prise satellite mais bien sur la prise antenne. Pour trouver des chaines DVB-C il faut choisir le pays Suède ou Finlande et chercher ce qui fonctionne le mieux. Si tu choisis France je pense que tu n'auras rien en DVB-C.
Ensuite rendez vous à la page 33 (Réglez la Chaine DVB-C manuellement (réglage manuel). Ici tu rentres les différents mux au fur et à mesure et les chaines trouvées devraient s'ajouter.
Maintenant reste à savoir si tu connais les mux de ta ville ! Si tu as le décodeurs Numéricable DCR1201/19 (le petit gris Philips) fais le moi savoir car il y a une manip pour afficher les mux !
j'ai le numericable hd noir et plat avec affichage orange je pense qu'il s'agit du dernier mais j'ai pas regardé la marque.
je vais tenter la minip mais franchement j'y connais pas grand chose!
pour info je viens de tester viera cast avec youtube etc.. marrant mais bon 5mn je pense ensuite j'essaye de comprendre le mode media server qui pour l'instant me resiste...