jeffavp a écrit:Pour les Sophia 2, c'est vrai, mais WP's ce n'est pas vraiment le cas, ces dernières sont plus exigeantes sur l'électronique mise en oeuvre.
Jeff
En effet, il suffit d'entendre ce qu'elles donnent avec du ......
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Jd boutons, khaos974 et 106 invités
jeffavp a écrit:Pour les Sophia 2, c'est vrai, mais WP's ce n'est pas vraiment le cas, ces dernières sont plus exigeantes sur l'électronique mise en oeuvre.
Jeff
jpspock a écrit:Essayez une WP8 avec un 350.5 de Pass et même déjà avec un XP10, et vous atteindrez des sommets. Le Pass tient cette enceinte d'une main de fer et rien n'est lourd ni gras dans cette écoute. Que dire avec des 600.5???
jp
jeffavp a écrit:Wilson Audio utilise dans leur propre showroom, les Mark Levinson Référence 33
Ces enceintes fonctionnent particulièrement bien avec du Nagra, du Lamm, du BAT, et bien d'autres, il ne faut pas croire du le MC est le meilleur ampli du marché.
jpspock a écrit:Essayez une WP8 avec un 350.5 de Pass et même déjà avec un XP10, et vous atteindrez des sommets. Le Pass tient cette enceinte d'une main de fer et rien n'est lourd ni gras dans cette écoute. Que dire avec des 600.5???
jp
laurenta a écrit:Wilson + Cello, miam, miam.
Oui, je sais, cela n'existe plus en neuf... On verra bien dans quelques semaines
van.alstine a écrit:jpspock a écrit:Essayez une WP8 avec un 350.5 de Pass et même déjà avec un XP10, et vous atteindrez des sommets. Le Pass tient cette enceinte d'une main de fer et rien n'est lourd ni gras dans cette écoute. Que dire avec des 600.5???
jp
C'est sur les Maxx2 que j'ai entendu les 600.5 dont je pense beaucoup de bien
jeffavp a écrit:
Superbes enceintes ces Maxx2, je sais j'ai du mal à m'en séparer!!!
Elles sont assez méconnues en France
Jeff
laurenta a écrit:Wilson + Cello, miam, miam.
Oui, je sais, cela n'existe plus en neuf... On verra bien dans quelques semaines
frisounette a écrit:laurenta a écrit:Wilson + Cello, miam, miam.
te vas te séparer de ton Air Tight ????
(ma question n'est pas intéressée, j'ai déjà un ATM1s comme tu le sais ... )
jeffavp a écrit:Superbes enceintes ces Maxx2, je sais j'ai du mal à m'en séparer!!!
Elles sont assez méconnues en France
Jeff
|
|