|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sega Dreamcast complète en boîte + jeux + CM [VENDUE]
Je jouais sur mon plasma.
- Elesias13
- Inscription Forum: 31 Aoû 2007 11:19
Une belle liste !
Belle affaire qui ravira son futur acheteur!
Belle affaire qui ravira son futur acheteur!
- Puje
- Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Si tu m'offres les frais de port je prend elle sera sous clé dans ma chambre je la ressortirai dans 30 ans
- kerambeach
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Vu le tout petit prix de cette merveille, je trouve assez malvenu de négocier les frais de port...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
je sais mais j'en ai deja une et la majorité des jeux, il faut que je fasse une super affaire pour etre waf compatible
- kerambeach
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
De toute façon, le lot a été réservé au prix affiché
- Elesias13
- Inscription Forum: 31 Aoû 2007 11:19
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Consoles et accessoires
|