Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, dat, Domimag, foxneil, govez, Irikte, nico7212, papounay, Solitaire555 et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 19 Mai 2009 18:47

nabilos a écrit:nouveau firmware 1.02.08 :
* Il y aurait des problèmes avec les hubs USB sur ce firmware…


Je confirme chez moi j'ai un boitier avec deux disque dur samsung 500GO
il ne reconnais qu'un seul des disque dur a la fois
a chaque fois je dois faire ejecter et eteindre le boitier pour avoir le deuxieme DD et a chaque fois ca rate
du coup je n'ai plus acces au deuxieme DD

Merci WDTV pour ce BUG......
Quelequ'un a t'il le meme souci????
blink59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Fév 2009 9:56
  • offline

Message » 19 Mai 2009 20:18

Philm12 a écrit:
Amélioration des sous-titres Grecs


ça me tardait ...


Pareil pour moi, j'avais l'encyclopédie de la feta en 15 dvd en attente de matage... :wink:

Par contre, ce support du Ogg dans les MKV, ils le pondent de où ? WD n'a pas communiqué dessus, ils l'ont testé ?
Dernière édition par lilibabe le 19 Mai 2009 20:21, édité 1 fois.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 19 Mai 2009 20:20

blink59 a écrit:
nabilos a écrit:nouveau firmware 1.02.08 :
* Il y aurait des problèmes avec les hubs USB sur ce firmware…


Je confirme chez moi j'ai un boitier avec deux disque dur samsung 500GO
il ne reconnais qu'un seul des disque dur a la fois
a chaque fois je dois faire ejecter et eteindre le boitier pour avoir le deuxieme DD et a chaque fois ca rate
du coup je n'ai plus acces au deuxieme DD

Merci WDTV pour ce BUG......
Quelequ'un a t'il le meme souci????


Ca doit faire partie des améliorations non documentées :wink:
Je n'ai pas de hub, euh pardon, de concentrateur usb, donc je ne peux pas te répondre, mais j'ai déjà lu ailleurs qu'il y avait ce souci avec la dernière beta, donc ça doit être récurrent. D'ailleurs, officiellement, le support des hubs n'était pas assuré par WD. Mais peut-être qu'ils corrigeront ça dans le prochain fw...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 19 Mai 2009 20:42

Bonsoir à tous,
je viens partager avec vous ce qui me plonge quelque peu dans le désarroi : depuis quelques jours, je m'intéresse aux différents DD que je pourrais me procurer avec le WD HD. Bien évidemment, sur toutes les offres marchandes que l'on voit, ce sont des DD WD qui sont proposés mais là où je m'y perds, c'est sur les prix (et les appellations aussi !). On a les "My Book essential ou Home Edition", les "My passport"... Déjà, faut s'y retrouver mais quand je vois un DD de 250 Go (ou 320, ma mémoire me fait défaut) plus cher qu'un DD de 400 ou 500 Go ; là, c'est la nuit obscure pour l'aveugle que je suis !
Savez vous quelles sont les différences entre ces appellations et entre ces prix (il y en a qui tournent à 5400 tr/mn ; les autres, ne sont pas forcément indiqués etc...) ?! Toujours en rapportant ça à l'achat en pack avec le WD bien sûr (et donc à une utilisation optimum avec lui)... D'autant que la liste des compatibilité en p.1 n'annonce pas tous les DD Western Digital...
Tout ça me laisse pour le moins dubitatif !!!
Merci par avance.
Kaelyfer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Mai 2009 16:09
  • offline

Message » 19 Mai 2009 20:55

lilibabe a écrit:[
Je n'ai pas de hub, euh pardon, de concentrateur usb, donc je ne peux pas te répondre, mais j'ai déjà lu ailleurs qu'il y avait ce souci avec la dernière beta, donc ça doit être récurrent. D'ailleurs, officiellement, le support des hubs n'était pas assuré par WD. Mais peut-être qu'ils corrigeront ça dans le prochain fw...


C'est pas vraiment un hub ni un concentrateur usb c'est un gros boitier disque dur ou tu mets 2 DD et quand tu es connecté sur ton pc ou wdtv ca te fais deux repertoires avec chaque disque dur...
un peu comme si j'avais un seul dd en 2 partitions.
Esperons que cela va s'arranger tres vite car ca me permettais davoir 4 disque dur sur 2 port usb ;)
blink59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Fév 2009 9:56
  • offline

Message » 19 Mai 2009 21:11

J'ai le même genre de boitier Icy Box IB-3221STU-B avec deux Samsung F1 Spinpoint de 1 To chacun et ce bug de reconnaissance aléatoire est présent depuis le dernier firmware .07
La solution que j'ai trouvé est d'allumer d'abord le WD (icy box physiquement debranché) et ensuite de connecter le cable usb sur le boitier Icy Box , il me trouve alors mes 2 disques
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mai 2009 21:14

Kaelyfer a écrit: D'autant que la liste des compatibilité en p.1 n'annonce pas tous les DD Western Digital...
Tout ça me laisse pour le moins dubitatif !!!
Merci par avance.

Hello,
La liste en p1 n'est pas une liste officielle de compatibilité mais des DD des forumeurs qui ont donc constaté leur compatibilité ... :wink:
Si tu veux vraiment t'enlever le doute il vaut mieux envoyer un mail au support WD et après qd tu auras acheté ton DD et qu'il sera bien reconnu par le WD tu nous le diras sur le forum et il apparaitra en p1 :mdr: .. cqfd !

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 19 Mai 2009 21:34

GRAPHIC1 a écrit:J'ai le même genre de boitier Icy Box IB-3221STU-B avec deux Samsung F1 Spinpoint de 1 To chacun et ce bug de reconnaissance aléatoire est présent depuis le dernier firmware .07
La solution que j'ai trouvé est d'allumer d'abord le WD (icy box physiquement debranché) et ensuite de connecter le cable usb sur le boitier Icy Box , il me trouve alors mes 2 disques


Je viens de la testé a l'instant cela ne fonctionne toujours pas ...
A vrai dire je commande mon wdtv et mes DD avec des prises En radio frequence depuis mon harmony one au travers d'un transmetter IR-> RF

A l'allumage j'ai une suite de commande comme ceci
-> je demarre le wdtv le temps d'arriver sur le menu (temps de chauffe)
-> ensuite j'allimente les disque durs 3.5"
et meme en debranchant les ports usb toujours le meme soucis....

Ben je vais essyaer avec mon autre boitier qui contient lui egalement deux Disques durs.
Sinon niveau Vc1 j'ai moins de souci de decalage de son youpi ;)
blink59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Fév 2009 9:56
  • offline

Message » 19 Mai 2009 21:40

efface le repertoire wd sur tes disques (j'ai aussi désactivé la mediatheque dans le settings du WD HD, elle ne sert pas à grand chose à part ralentir l'indexation) Je suis en mode vignettes
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mai 2009 21:52

GRAPHIC1 a écrit:efface le repertoire wd sur tes disques (j'ai aussi désactivé la mediatheque dans le settings du WD HD, elle ne sert pas à grand chose à part ralentir l'indexation) Je suis en mode vignettes


Je suis egalement en mode vignette et sans indexation car ca prend un temps fou a scanner.

je viens de tester sur port usb1 et usb2 avec mes deux boitiers different 2*500GO et 2*1To

meme resultat meme en branchant et alimentant le boitier une fois le wdtv dans le menu
et en supprimant les repertoire wd

par contre j'ai remarqué que le 2eme DD n'avais plus de rep Wd donc le wdtv n'accede pas au deuxieme DD ....

reste plus qu'a attendre un correctif ou je vais passer en firmware alternatif si cela peux resoudre ce probleme car j'ai 8 disques dur et je vais pas commencer a ouvrir les boitiers tous les jours...
blink59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Fév 2009 9:56
  • offline

Message » 19 Mai 2009 21:58

je vais donc rester en firmware .07, car le .08 semble donc pire :mdr: :evil:
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mai 2009 22:32

wilda a écrit:
lilibabe a écrit:Audio out of sync during MKV playback
-Audio clipping issues


Ah ben j'en connais qui vont être contents :wink:

C'est vraiment résolu ?
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Mai 2009 0:36

Kaelyfer a écrit:Bonsoir à tous,
je viens partager avec vous ce qui me plonge quelque peu dans le désarroi : depuis quelques jours, je m'intéresse aux différents DD que je pourrais me procurer avec le WD HD. Bien évidemment, sur toutes les offres marchandes que l'on voit, ce sont des DD WD qui sont proposés mais là où je m'y perds, c'est sur les prix (et les appellations aussi !). On a les "My Book essential ou Home Edition", les "My passport"... Déjà, faut s'y retrouver mais quand je vois un DD de 250 Go (ou 320, ma mémoire me fait défaut) plus cher qu'un DD de 400 ou 500 Go ; là, c'est la nuit obscure pour l'aveugle que je suis !
Savez vous quelles sont les différences entre ces appellations et entre ces prix (il y en a qui tournent à 5400 tr/mn ; les autres, ne sont pas forcément indiqués etc...) ?! Toujours en rapportant ça à l'achat en pack avec le WD bien sûr (et donc à une utilisation optimum avec lui)... D'autant que la liste des compatibilité en p.1 n'annonce pas tous les DD Western Digital...
Tout ça me laisse pour le moins dubitatif !!!
Merci par avance.


Déjà pour la gamme WD externe regarde ce lien : http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=8

Sur les 2,5" ils seront plus chère que les 3,5", et si ils sont en 7200 tours ca sera encore plus chère. Plus fin, tourne plus vite donc plus chère
après t'a la connectique, le prix monte si rajout de Firewire 400 ou 800, e-SATA etc... la tu dois voir la quelle connectique tu a besoin en fonction des ports dispo sur ton PC et de ton budget ^^

La synthèse de la page 1 ce sont les disque dur WD que les membres ont testés, vu qu'il en existe un bon paquet ils ne sont pas tous présent naturellement ...

si tu a d'autre question, envoi moi un mp. :wink:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 20 Mai 2009 6:48

Bonjour à tous !
Je n'ai eu aucune réponse à cette question...
Je dispose d'un WD TV depuis sa sortie : tout est OK !
Le seul pb non résolu pour moi est de lire plusieurs fichiers musicaux enchainés : impossible de sélectionner plus d'un album musicaux pour pouvoir les lire en enchaîné...
Qq'un a-t-il la solution ?
Merci.
leterpis
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Mai 2009 6:54
  • offline

Message » 20 Mai 2009 9:45

leterpis a écrit:Bonjour à tous !
Je n'ai eu aucune réponse à cette question...
Je dispose d'un WD TV depuis sa sortie : tout est OK !
Le seul pb non résolu pour moi est de lire plusieurs fichiers musicaux enchainés : impossible de sélectionner plus d'un album musicaux pour pouvoir les lire en enchaîné...
Qq'un a-t-il la solution ?
Merci.


As-tu essayé de créer une liste de lecture avec les morceaux choisis ?? :idee:

Jojox
jojox
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Juil 2006 16:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message