USB a écrit:LCD 31 a écrit:USB a écrit:
3 écoutes identiques SI tu cales le niveau d'écoute à 0,15db prés. Mais dans mon post initial j'ai bien précisé: si on compare les électroniques d'aujourd'hui entre 200€ et 10.000€.
Le "tube" n'aura pas le même son que les autres comme précisé aussi, la distortion n'est pas minime...
Si tu es absolument certain qu'a volume équal les écoutes des différents amplis de jpbfrance seront identiques (ou que tous les amplis entre 200 et 10000 euros sonnent pareils), les discutions (ici ou ailleurs) ne t'apporteront surement rien de plus que ta certitude ...
Tu détournes ce que j'ai dit : ils ont le même son si et seulement si ils sont calés au même niveau d'écoute à 0,15dB prés. Fait le test.
Je ne détourne pas, j'ai juste écrit "volume égal" pour dire "niveau d'écoute égal (à moins de 0.15 dB près)"
En ce qui concerne les écoutes (au vue de ce que tu écris) je pense avoir un peu plus d'exérience que toi (toutefois, je peux me tromper, mais bon, ce n'est pas le sujet)
Il est vrai que le son de tous les amplis n'est pas toujours aussi différents (que le son de différentes enceintes par exemple) mais j'ai quand même un certain nombres d'exemples d’amplis qui avaient des sonorités très différentes...