|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Gears of War 2 : plus, toujours plus !!
Il faut viser les obus avec la mitrailleuse lourde située à l'avant et ne pas oublier de la refroidir régulièrement sinon la cadence de tir est insuffisante et c'est l'échec garanti.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
C'est pas la fin, la reine, t'as encore du boulot opbilbo
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
emdee a écrit:C'est pas la fin, la reine, t'as encore du boulot opbilbo
Il va falloir que je me tape son garde du corps !!!
Un coriace !!!
- opbilbo
Kolian a écrit:bourg la reine
Faut dire qu'elle est, oh surprise, parfaitement bourrable la reine des locustes !!!
- opbilbo
opbilbo a écrit:emdee a écrit:C'est pas la fin, la reine, t'as encore du boulot opbilbo
Il va falloir que je me tape son garde du corps !!!
Un coriace !!!
opbilbo a écrit:Kolian a écrit:bourg la reine
Faut dire qu'elle est, oh surprise, parfaitement bourrable la reine des locustes !!!
la vache j'ai loupé une maj la moi ou quoi
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Bin, si t'arrives a bourrer la reine, c'est qu'on t'as refilé la version extended cut.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Mission terminée en vétéran : il reste plus de locustes, je les ai tous liquidé.
Y a du GOW3 dans l'air...
- opbilbo
encore quelques mois de patience pour le 3
FGO
FGO
- FGO
Ben il a pas été annoncé non?
Ca m'etonnerai qu'il sorte cette année.
Ca m'etonnerai qu'il sorte cette année.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
J'en doute...
A mon avis le 3 ne sera plus sur cette génération de consoles. Ca ferait plutôt un super jeu de line-up de lancement pour une future Xbox.
En attendant qu'ils règlent les problèmes de lag car c'est insupportable. J'ai laissé tombé le multi ces derniers temps. A moins que ce soit ma connexion qui merde ? Personne d'autres n'a des problèmes ?
A mon avis le 3 ne sera plus sur cette génération de consoles. Ca ferait plutôt un super jeu de line-up de lancement pour une future Xbox.
En attendant qu'ils règlent les problèmes de lag car c'est insupportable. J'ai laissé tombé le multi ces derniers temps. A moins que ce soit ma connexion qui merde ? Personne d'autres n'a des problèmes ?
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
tu penses deja a la suivante pour 2010 ??
FGO
FGO
- FGO
Je trouve que ce jeu est fantastique : ça va être difficile de faire mieux.
Mais je regrette que la difficulté soit trop grande dans certains passages (sans grand intérêt en plus ), si bien qu'il faut recommencer un grand nombre de fois pour réussir, et ça c'est pas cool du tout !
Mais je regrette que la difficulté soit trop grande dans certains passages (sans grand intérêt en plus ), si bien qu'il faut recommencer un grand nombre de fois pour réussir, et ça c'est pas cool du tout !
Dernière édition par opbilbo le 19 Mai 2009 11:44, édité 1 fois.
- opbilbo
FGO a écrit:tu penses deja a la suivante pour 2010 ??
FGO
Je n'ai pas parlé de 2010. Je dis juste qu'il y a de fortes probabilités que le 3 sorte sur la prochaine Xbox. Après quand sortira t'elle je ne sais pas trop ?
2010 ? Sûrement pas : trop tôt. Microsoft se tirerait une balle dans le pied. Je table plutôt sur 2012. Ca laisserait le temps à Epic de peaufiner leur bébé et d'apprendre à connaître la machine.
De toute façon sur cette génération je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus. Autant en garder pour la prochaine génération, et là il y aura une véritable évolution, du moins technique.
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|