|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Gears of War 2 : plus, toujours plus !!
Par contre je me demande comment ca va se gérer pour ceux qui ne téléchargement pas le DLC mais qui achèteront la version boite. Il faudra installer sur le HDD le contenu présent sur le disque ? Si on a pas de HDD on fait comment ? Ou bien il faudra l'extension qui demander à chaque fois qu'on veut y jouer d'insérer le jeu orignal pour confirmer qu'on la bien ? Ah moins que la boite ne comporte qu'un code a gratter, le tout à télécharger comme du DLC classique. Ouais plutôt logique ca
Bizarre ce que tu me dis Night Stranger, car justement j'avais lu que ca s'était bien amélioré avec la dernière maj, mais si tu le dis je veux bien te croire
Sinon le truc sympa qu'il faut se dire, c'est que si Microsoft balance ca avant même l'E3 ca voudra bien dire qu'ils ont des autres grosses cartouches à tirer durant le show car il faut être honnête ce genre de pack ils auraient pu l'annoncer pendant leur show à l'E3 ca aurait fait des heureux...
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
je crois que ce sera 19,99€ le prix en france pas 14,99
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
BennJ 57 a écrit:Par contre je me demande comment ca va se gérer pour ceux qui ne téléchargement pas le DLC mais qui achèteront la version boite. Il faudra installer sur le HDD le contenu présent sur le disque ? Si on a pas de HDD on fait comment ? Ou bien il faudra l'extension qui demander à chaque fois qu'on veut y jouer d'insérer le jeu orignal pour confirmer qu'on la bien ? Ah moins que la boite ne comporte qu'un code a gratter, le tout à télécharger comme du DLC classique. Ouais plutôt logique ca ...
non pas logique tu parles des gens qui n'ont pas de disque dur puis tu conclus par télécharger, mais sur quoi ? Sans DD
la bonne version tu l'as donnée, on insere ce disque puis le disque du jeu
enfin je vois ça comme ça
on lance des paris ?
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Ben tu as déjà perdu
en fait j'ai édité mon message entre temps, et j'ai pas fais les modifs que j'aurai du faire En gros quand tu achètes le pack AFC dans le commerce, ce qu'il y aura dans le boitier ce n'est pas un disque mais une simple carte à grater qui te donnera accès au téléchargement sur le live du dit pack Ils ont déjà fait pareil avec GTA IV
Par contre je trouve que c'est vraiment abusé pour toutes les personnes qui ont déjà acheté les différents pack de map. ils se font bien entuber en gros... pas cool de la part de microsoft. je pense qu'ils y réfléchiront deux fois avant d'acheter les prochains DLC.
en fait j'ai édité mon message entre temps, et j'ai pas fais les modifs que j'aurai du faire En gros quand tu achètes le pack AFC dans le commerce, ce qu'il y aura dans le boitier ce n'est pas un disque mais une simple carte à grater qui te donnera accès au téléchargement sur le live du dit pack Ils ont déjà fait pareil avec GTA IV
Par contre je trouve que c'est vraiment abusé pour toutes les personnes qui ont déjà acheté les différents pack de map. ils se font bien entuber en gros... pas cool de la part de microsoft. je pense qu'ils y réfléchiront deux fois avant d'acheter les prochains DLC.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
...put1 il est difficile ce jeu : je suis sur la rivière, terrorisé par le monstre qui veut couler le bateau...
Un reproche a faire : trop de passages avec véhicules à mon gout : je trouve cela très chiant !!!
Sinon ce jeu est terrible ! (je l'ai commencé en mode vétéran).
Un reproche a faire : trop de passages avec véhicules à mon gout : je trouve cela très chiant !!!
Sinon ce jeu est terrible ! (je l'ai commencé en mode vétéran).
Dernière édition par opbilbo le 17 Mai 2009 10:29, édité 1 fois.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Click si tu veux un spoiler.
Spoiler : cliquer pour lire
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
emdee a écrit:Click si tu veux un spoiler.Spoiler : cliquer pour lire
Moi qui pensait que les grenades suffiraient !!!
- opbilbo
Les grenades suffisent mais n'ont aucun effet a l'extérieur de lui.
Click pour le spoiler ultime.
Click pour le spoiler ultime.
Spoiler : cliquer pour lire
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Merci : j'aurais pu continuer longtemps à m'énerver sur cette séquence sans ton aide !
NB : j'ai compris la combine, mais quelle galère !!!...
NB : j'ai compris la combine, mais quelle galère !!!...
- opbilbo
Je suis arrivé jusqu'à la reine...
- opbilbo
Hello à tous, étant un peu novice sur GOW, je n'arrive pas à passer le 1er passage avec les véhicules au début du jeu
Quelqu'un pourrait il me donner le truc pour avancer....?
ça m'énerve !
MERCI
Quelqu'un pourrait il me donner le truc pour avancer....?
ça m'énerve !
MERCI
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|