Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

HC-SKIPPER, l'alternative à GIRDER et les autres...

Message » 29 Avr 2009 14:46

lagommette a écrit:Bonsoir,

Question stupide. C'est quoi un post dédié ? Le post sur lequel nous discutons n'en est il pas un ?


Un post dédié, c'est un post comme celui sur lequel on est en train de poster...

Pour mettre en avant ton programme et pour recolter des infos, c'est sans doute le mieux :wink:
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Avr 2009 0:17

Merci !

Mais alors pourquoi me demande t-on de créer un post dédié :o
lagommette
 
Messages: 1498
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2009 19:59

Bonjour à toutes et tous !

Comme promis voici qques nouvelles à propos de l'intégration du protocole X10 dans HC-SKIPPER:

Le Back Office est quasiment terminé. Le Front (interface graphique) prend forme. J'ai bcp travaillé sur l'aspect ergonomie afin de respecter la facilité d'utilisation de la version actuelle. J'espère que vous ne serez pas déçus.

Ainsi, il sera possible de définir jusqu'à 9 groupes de modules X10. Pour chaque groupe 3 macros: Allumer, Eteindre, Visionnage en cours. Pour chaque groupe la possibilité de commander la ou les unités X10 par PCL, RF ou IR. Enfin 3 'super' macros, disponibles directement depuis l'interface, permettront d'enchaîner les macros des groupes de modules. Si ce n'est pas clair, j'ai prévu sinon une doc au moins un tuto. J'ai également prévu une vidéo de présentation des grandes fonctionnalités de HC-SKIPPER. Bref il me reste encore pas mal de pains sur la planche.

Cette nouvelle version, qui fera l'objet d'un nouveau post, devrait toutefois être disponible d'ici 2 semaines. Elle intégrera également d'autres améliorations que je vous décrirai au moment de sa sortie.

A bientôt et merci à ceux qui ont téléchargé HC-SKIPPER et qui s'en servent ts les jours !
lagommette
 
Messages: 1498
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2009 15:48

Courage!! Il en faut car un soft de ce genre est toujours en perpétuelle évolution pour coller aux evolutions.......
Et bravo pour le boulot abattu et l'écoute des besoins de l'utilisateur!
LOBO91
 
Messages: 238
Inscription Forum: 31 Jan 2007 12:16
Localisation: ESSONNE
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau