Type : PS3
Marque : Sony
Modèle et options :40 GB
Prix de vente :250€
Département où la marchandise est visible :45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 399€
Facture disponible : oui ( il faut que je la cherche)
Date et lieu d'achat : Micromania, 05/2008
Garantie et date d'expiration :au env. du 05/2009
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Je vends ma PS3 qui est comme neuve, fourni avec manette Dualshock , ainsi que les jeux GT5. Je la vend car je m'en servais comme lecteur BD et maintenant j'ai un vrais lecteur BD de salon. Je m'en suis donc peut servie, une dizaine de fois environs .
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
elle et compatible SACD
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
bonjour;
c'est une console non modifié qui a 11 mois. que veut dire SACD car je ne suis pas du tout branché ps3 elle ne me servait que pour les BD et j'ai mis une foi GT5 pour voir.
c'est une console non modifié qui a 11 mois. que veut dire SACD car je ne suis pas du tout branché ps3 elle ne me servait que pour les BD et j'ai mis une foi GT5 pour voir.
- doundar
- Inscription Forum: 26 Jan 2006 21:10
doundar a écrit:bonjour;
super audio cd donc cd haute définition
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
non mon petit star wars seul la 60 gb la premiere sortie peut lire le sacd.
- bibop
- Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
bibop a écrit:non mon petit star wars seul la 60 gb la premiere sortie peut lire le sacd.
ok merci pour ta réponse
- STAR WARS
- Membre HCFR
Salut
plus silencieuse que la PS3 60Go ? la mienne l'est un peu trop (bruyante) pour moi (mais elle lit les SACD , mais je m'en tape ), donc je pourrais la revendre pour celle-là qui sait
tu es ou dans le 45 ?
plus silencieuse que la PS3 60Go ? la mienne l'est un peu trop (bruyante) pour moi (mais elle lit les SACD , mais je m'en tape ), donc je pourrais la revendre pour celle-là qui sait
tu es ou dans le 45 ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Consoles et accessoires
|