Levogyre a écrit:je viens d'investir dans un lecteur bluray possédant également une puce HQV, le BD-P2500 de samsung. on ne se trouve plus du tout dans la même gamme de prix et je suis donc à présent totalement ruiné mais je dois avouer que les premiers résultats sont surprenants : en upscal dvd et en réglages 'low' sur les deux paramètres principaux d'amélioration HQV de l'image, le rendu global me semble déjà très supérieur au XD-E500. pas de ralentissement dans les travelings (a priori ça venait donc pas de mon diffuseur, pardon monsieur Philips), meilleur piqué (ça saute aux yeux dans les films à grain, comme le fabuleux Iron Man dont je parlais précédemment pour cause de rendu extrêmement décevant sur le toshiba, pardon monsieur M6 Video), stabilité parfaite de l'image, et surtout aucun artefact visible par contre ici pas d'effet 3D en upscal dvd, le rendu général apparaît comme étant plus 'cinéma'.
Salut !
Donc, selon toi, le BDP2500 de Samsung proposerait un meilleur uspcale des DVD que le Tosh ? Et quand tu dis que le piqué de l'image est meilleurs sur le Samsung, tu veux bien dire par là que les images DVD sont encore plus nets sur le Samnung que sur le Tosh avec le XDE "net" activé ?