Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bakaman, bob33, dat, duf666, Freeman34, gwendal55, jmiforum, Kent1bo37, lolo thx, manuolle, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, polo2121, Polosport, sebnec, vauclair83, zeh, zewy et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 13 Mai 2009 9:19

Salvor Hardin a écrit:Tout est très bien expliqué dans le mode d'emploi :

http://www.wdc.com/en/library/wdtv/FRA/UserManual.pdf

Le cable composite est fourni. Par contre, je ne me rappelle pas si l'adaptateur péritel/composite est fourni. Il te reste à voir si ta télé supporte le composite via la prise péritel. C'est le cas pour la majorité des TV CRTs.

Quand tu auras ta dalle tu connecteras ton WD via un cable HDMI ?
N'hésites pas à lire la première page de ce sujet, beaucoup de choses y sont expliquées. :wink:


oui l'adaptateur péritel/composite est fourni

jbonbeurre : oui, la cle usb ça marche, c'est même le top je trouve (la kingston 16go est l'amie de tes mkv)

en fait je viens de me rendre compte que j'ai jamais essayé de brancher un dur, que des cle usb :p
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 13 Mai 2009 9:23

(qu'est-ce qui est arrivé au site pendant deux jours ?)
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 13 Mai 2009 9:40

nickybut a écrit:Bonjour à tous,

Toujours content du WDTV :lol:
Pour ma part, je ne vois que du bonheur.
Juste une question de néofit. Lorsque le son et l'image de mon film sont désynchronisés sur le WDTV alors que sur mon pc pas de pb, c'est du à la qualité du film ou WDTV ? Comment je peux corriger cela ?
Merci pour votre aide


Hello,

A priori cela vient du couple film / WD, par exemple avant le FW 1.02_07 il y avait un décalage avec des avi et ds srt et il fallait utiliser des softs pour les resynchroniser, tu as quelques liens en p1 pour ce style d'outils :).

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 13 Mai 2009 11:51

Salvor,

Le branchement se fera via HDMI, c'est ce qu'il y a de mieux si j'ai bien compris.
jbonbeurre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Mai 2009 12:46
  • offline

Message » 13 Mai 2009 11:52

Merci Oued
jbonbeurre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Mai 2009 12:46
  • offline

Message » 13 Mai 2009 11:53

jbonbeurre a écrit:Salvor,

Le branchement se fera via HDMI, c'est ce qu'il y a de mieux si j'ai bien compris.


Oui mais cela n'est possible que sur ta future nouvelle télé :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Mai 2009 12:46

oued a écrit:(qu'est-ce qui est arrivé au site pendant deux jours ?)


problème sur l'alias dns, c'est réparé..

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 13 Mai 2009 13:10

phoenix a écrit:aucunes saccades pour moi et meme mode video, par contre certains mkv peuvent etre dans un autre framerate.
mais souvent les problemes de saccades viennent de l'ecran, bien connu que tous ne sont pas compatibles 1080@24p


+1, jamais de saccades, pourtant il chôme pas le bougre !

Ps : Pensez aussi à défragmenter vos durs !

Jc
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 13 Mai 2009 13:13

D@rkBl00D a écrit:Mais j'ai également acheté un boitier externe auto-alimenté USB au format 2.5 de marque Trancend (12€) et j'y est logé un SSD 30Go OCZ Core 2 (env.100€) afin d'avoir une solution 100% silence, très compacte, auto-alimentée, quasi sans chauffe, ne craignant pas les chocs ou les secousses, un débit USB plein pot, et possédant un temps d'accès ultra-court permettant une bonne réactivité.


sur les core 2 pas besoin de boitier, il y a une prise usb direcment sur le ssd :wink:
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 13 Mai 2009 13:17

eric-v a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de cette petite "machine" depuis hier soir, j'ai une question à vous poser: mon installation est composée d'un plasma Pana 42PX80 et d'un ampli Onkyo 875. Ai-je intérêt à rester en PAL comme le WD est par défaut ou dois-je passer en NTSC? Qu'est-ce que ça va changer?

merci à tous pour votre superbe contribution.

éric


Ca ne change rien ;)
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 13 Mai 2009 13:19

adler88 a écrit:
eric-v a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de cette petite "machine" depuis hier soir, j'ai une question à vous poser: mon installation est composée d'un plasma Pana 42PX80 et d'un ampli Onkyo 875. Ai-je intérêt à rester en PAL comme le WD est par défaut ou dois-je passer en NTSC? Qu'est-ce que ça va changer?

merci à tous pour votre superbe contribution.

éric


Ca ne change rien ;)


Merci alors :mdr: :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 13 Mai 2009 14:03

wilda a écrit:
nickybut a écrit:Bonjour à tous,

Toujours content du WDTV :lol:
Pour ma part, je ne vois que du bonheur.
Juste une question de néofit. Lorsque le son et l'image de mon film sont désynchronisés sur le WDTV alors que sur mon pc pas de pb, c'est du à la qualité du film ou WDTV ? Comment je peux corriger cela ?
Merci pour votre aide


Hello,

A priori cela vient du couple film / WD, par exemple avant le FW 1.02_07 il y avait un décalage avec des avi et ds srt et il fallait utiliser des softs pour les resynchroniser, tu as quelques liens en p1 pour ce style d'outils :).

@+

c'est bizarre, moi, ça me faisait le contraire : décalage son/image sur le PC mais jamais sur le WD :D
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 13 Mai 2009 14:16

Petite question rapide : les firmware alternatifs, Brad par ex, conservent-ils la meme interface à l'écran que les officiels ? ou est-ce une interface "personnalisée" ?
(impossible de trouver des captures)
Merci d'avance
bibird
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Avr 2009 9:39
  • offline

Message » 13 Mai 2009 16:07

A propos du firmware de b-rad (WDLXTV), la dernière version 0.5.3.2 permet de modifier un peu l'interface : http://b-rad.cc/895/wdlxtv-enhanced-wdtv-firmware-0532

* added selectable 4, 6, 8 item list view (default=8) (via shell: config_tool -c THUMBNUM=X)
* added selectable 4, 8, 12 thumb browse view (default=12) (via shell: config_tool -c LISTNUM=X)
* increased font size of title to 32 in thumb view
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 13 Mai 2009 16:22

jbonbeurre a écrit:Bonjour,

WD TV et ecran CRT : en attendant le remplacement de ma vielle TV CRT par une LCD Full HD (dans 3 mois) , pouvez vous me dire si le WD TV fonctionnera aussi avec cette TV CRT ?

WD TV et clé USB : au lieu d'un DD externe, peut ont aussi à l'occasion lire ce qui se trouve sur une clé USB de 4 GB par example. Il me semble que oui si j'ai bien lu les réponse sur un forum anglophone.

merci à tous


oui la WD TV marche très bien sur TV CRT

oui tu peux utilisé la clé USB pour lire tout les fichiers vidéo, musique et autre même plus que 4 Go elle marche tres bien
nabilos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message