Yop all
Je viens à peine de configurer WMP 11 pour l'utiliser en réseau via la PS3 et figurez vous que j'ai l'image mais pas de son !
J'ai fais 3 tests avec des films en Divx (pas taper merci , je hais le Divx pour la qualité et le fait que ce soit quasi systématiquement lié au piratage...) m'enfin bon, cela fait 1 an que je voulais faire les tests et mal m'en à pris à le faire aujourd'hui !
Si vous avez un conseil à me donner car je n'ai rien trouvé sur le net ou sur HCFR qui puisse m'aider.
A vous lire
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Aide] Serveur Multimédia PS3 : Image mais pas de son
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Ta PS3 est elle branchée en HDMI sur ton TV?
- Aduw
- Inscription Forum: 24 Avr 2009 20:17
Oui, elle est branché en HDMI
- r4m
r4m a écrit:Yop all
Je viens à peine de configurer WMP 11 pour l'utiliser en réseau via la PS3 et figurez vous que j'ai l'image mais pas de son !
J'ai fais 3 tests avec des films en Divx (pas taper merci , je hais le Divx pour la qualité et le fait que ce soit quasi systématiquement lié au piratage...) m'enfin bon, cela fait 1 an que je voulais faire les tests et mal m'en à pris à le faire aujourd'hui !
Si vous avez un conseil à me donner car je n'ai rien trouvé sur le net ou sur HCFR qui puisse m'aider.
A vous lire
Oublie WMP11 , c'est ce qui a de pire en logiciel server , utilise plutot TVersity , nero 8 ou 9 , PMS ou encore Twonky media .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Scream a écrit:r4m a écrit:Yop all
A vous lire
Oublie WMP11 , c'est ce qui a de pire en logiciel server , utilise plutot TVersity , nero 8 ou 9 , PMS ou encore Twonky media .
Oki
cela viendrait de la pour le son ?
- r4m
Je confirme pour TVersity, ça fonctionne très bien et c'est (assez) simple à installer
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |