Favouille a écrit:
Et maintenant j'arrive à la faire changer de sens même en regardant l'image!
Pour ma part, j'y parviens aussi, mais en la regardant du coin de l'oeil.
Et je ne pense pas avoir 160 de QI non plus.
A +
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Favouille a écrit:
Et maintenant j'arrive à la faire changer de sens même en regardant l'image!
nenmacil a écrit:serais-je un génie
j'arrive a le voir tourner dans les 2 sens me suffit juste de lever les yeux et de me recentrer dessus pour qu'il change de sens
comprend pas ^^
en faite je viens de tester et me suffit juste de legerement lever les yeux vers le haut tout en voyant encore l'image et ca change tout de suite de sens 0_o
comment que ca fonctionne ce truc 0_o et je vous assure je suis loin des 160
La configuration dans mon profil
ledruide01 a écrit:dans les 2 sens pour moi et je change a souhait de sens
sa depend comment on regarde la jambe qui tourne si on suis son mouvement on la vois toujour dans le meme sens tendi que si au moment ou elle passe derriere on ce concentre sur l autre jambe le sens de rotation change
en tous cas c l analyse que j en ai
Kaotech a écrit:Les 2 cotés pour moi et j'arrive à faire un gauche droite en 1s, j'y suis arrivé en me focalisant sur l'ombre.
Euterpe a écrit:r4m a écrit:Cerveau gauche pour moi
As tu une signification quand à l'utilisation du côté droite/gauche
Chez l'humain, la partie gauche fait référence au sens rationnel des choses à notre faculté d'analyse scientifique, le tout basé sur des faits tangibles, alors que l'hémisphère droit est en relation avec l'intuition, l'imaginaire, la créativité.
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers L'environnement de la Photo |