Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Loug, raph04 et 93 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 02 Mai 2009 14:19

:D Pour tes photos: tu affiche la photo et tu va dans l'onglet "modifier" ou "outil", tu redimensionne la photo au format document et t'enregistre! Aprés aucuns problèmes pour les insérer sur le forum :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

tofs !!!!

Message » 02 Mai 2009 20:57

alfachris a écrit::D Pour tes photos: tu affiche la photo et tu va dans l'onglet "modifier" ou "outil", tu redimensionne la photo au format document et t'enregistre! Aprés aucuns problèmes pour les insérer sur le forum :wink:


:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

ouf !!!!!!!!

Message » 03 Mai 2009 19:35

a y est... 8) j'ai tout viré , j'ai tiré le meuble , avec le plasma dedans , tout doucement , j'ai dévissé la plaque qui me
genait... heureusement , un voisin passait... hop , il m'a aidé à remettre le meuble à sa place... :oops: cool...

après , j'ai réinstallé la section vidéo , passé tout les cables , tout bien rebranché... 8) et , pour une fois , j'ai pas fais de conneries... :wink: j'ai rien cassé... :P

bon , il me reste à faire certaines finitions , reflechir encore un peu... :roll:
j'ai installé le yaqin MC 110 B , branché sur le NAD S500 i , et sur les kappa 6... en direct , sans préamp... 8) 8)
juste une tite écoute histoire de constater si tout marche bien... 8)

TOUT MARCHE BIEN !!!!!!!!! 8)

bon , CHRISTIAN !!! , pour les photos , j'a pas réussi... :cry: fallait bien que je foire quelque chose...ce week-end... :mdr:

j'va essayer encore 1 ou 2 truc... :evil: j'y arriverai... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

essai photos...

Message » 06 Mai 2009 7:39

IMG_0005 (1).JPG



cliquez sur la photo... 8)




je sais pas comment j'ai fais ??? :roll: apparement , j'ai réussi... :roll:
par contre , je trouve ça trop ch.ant d'avoir à faire une tonne de manip pour modifier les tofs... :evil: :x

faudrait que j'ai une pointure avec moi , pour bien aprendre la procedure , et voir si on peut la faire au fichier , au lieu de le faire à la photo... quel feignant je suis... :mdr:
Dernière édition par ducky7566 le 06 Mai 2009 7:47, édité 2 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

YO!!!!!!

Message » 06 Mai 2009 7:45

bon , ça marche... :P depuis la photo , ça a changé...j'ai viré la planche , au dessus des stratos...pour que ça respire mieux... 8) je tatonne encore sur l'emplacement de certains elements , je reconnecte tout , je remet le cache -cables , à l'arrièrre et hop... je touche plus à rien... 8)
jusqu'à la prochaine fois... :mdr: :mdr: à plus...

PS... cool , la qualitée des tofs... 8) par contre...on voit tous les details... :roll: HUUUMMMM HUUUUMMMM
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Mai 2009 20:31

Salut Duck
Après un petit tour a la Fnac des ternes , j' ai déniché pour 7€ le live de Alice in Chains MTV Unplugged , l' enregistrement est une vrai tuerie , pour les amateurs de rock sombre :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

!!!

Message » 06 Mai 2009 20:49

racer evs a écrit:Salut Duck
Après un petit tour a la Fnac des ternes , j' ai déniché pour 7€ le live de Alice in Chains MTV Unplugged , l' enregistrement est une vrai tuerie , pour les amateurs de rock sombre :wink:


faudra que j'écoute ça sur virgin , voir à quoi ca ressemble... :roll: ...à plus... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Frank Gambale

Message » 07 Mai 2009 10:03

hello ducky,

<Un hs mais bon, si tu aime Dave ISAACS,

Les albums de ''GAMBALE'' :o :o :o

http://frankgambale.com/album.php?cd=7

j'ai, celui là 8)

http://frankgambale.com/album.php?cd=11

Fin du HS>

Bonne journée & surtout, Musicalement :wink:
thevince
 
Messages: 158
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 9:22
  • offline

LA MUSIQUE!!!!!!

Message » 07 Mai 2009 11:10

salut the vince... :wink: et merci pour le tuyau...je vais aller consulter ça rapido...
j'adore la sonoritée , les morceaux , les thèmes et rythmes de ce cd... 8) y a rien à jeter... :P tout il est bon... 8)
et , je crois que c'est assez rare pour en parler... :roll:
pour le HS... pas de soucis... on est 2 proprios d'odyssey... :oops: :cry: alors , on parle de notre passion , de notre vécu , de nos essais , mariages , bitouillages , et je pense que personne ne nous en tiendra rigueur...

tant que la courtoisie , et la mesure , reigneront sur ce topic... ce sera parfait...

que serai un ampli sans préamp , sans lecteur cd ou vinyl , sans enceintes... :roll: :o et sans les disques que l'on écoute ???

il serai triste , AMHA, de parler de l'un , sans forcément évoquer la corrélation avec ses maillons associés... ??????????? :roll:

IS'NT IT ???? :mdr: à plus...el ducky... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Mai 2009 21:01

J'arrive pour chercher mon ampli HK 1.3 chez ducky (acheter à prix défiant toute concurence) ,et je me dis que cet ampli c'est de la bombe en boite et que je vais repartir trop heureux ...

C'était sans compté ce qui c'est passé....


J'arrive chez mon "receleur" ( Qui est vraiment mais vraiment très sympa soit disant passant et vraiment vraiment passionné par la même occasion ! ) a la mauvaise idée de me faire écouter ces blocs stratos odyssey sur ses Kappa 8a ( ouais ouais il se la pète je trouve aussi :mdr: )
Et la, ca me semble tellement naturel au premier abord que je ne trouve pas spécialement époustouflant, juste fluide et naturel ... mais après l'écoute du HK 1.3 et des autres petites kappa (qui est une association qui est LOIIIN d'etre mauvaise) , la je me dis qu'en faite c'était juste que l'ensemble 8a+ stratos sonnait tellement bien qu'on ne sent rend meme pas compte ... :o
Et oui ca ma paru bizarre mais cette transparence dans l'écoute fait presque oublier qu'on est fasse à des enceintes !!

Je reprend à la 2ème écoute des 8a stratifiées et la je comprends que le hk signature fait pale figure ... !! ( normal on a bien monté le son :P )



Fluidité
Transparence
Force
Immersion
Naturel
Tenu
Rapidité
Scène sonore enveloppante



Je penses que si on prend tout ces termes et qu'on les secoue, mixte, associe cela donne le résultat obtenue



Je n'ai jamais vraiment écouté des ensembles vraiment THDG mais celle la me semble être pour ceux qui cherche a avoir du corps dans les voix, un réalisme dans les pincements de cordes et une tenue des percutions (par exemple ) ëtre une association assez diabolique !!
J'avais écouté des "petites enceintes" dont je ne me souviens pas du nom avec je sais pas quoi comme bloc ( super précis tout ca ... :mdr: ) sur du classique et à mon avis le travail analytique me semblait être au dessus des kappa et odyssey

PAR CONTRE si vous aimez que ca rentre dedans sans jamais être aggressif, que lorsque l'on monte le volume on se rapproche encore plus de la scène sans jamais tomber dans l'excès, et que surtout il y est du corps BEAUCOUP De corps alors c'est fait pour vous ;)



Je n'ai pas lus le reste du topics pour que cela reste objectivement subectif ( bel oxymore ) et que cela soit mon ressentis ;)


En tout cas merci pour ce très bon moment et aussi pour l'ampli quand meme bien sympa avec lequel je suis repartis !




ph
mrcailloux
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Fév 2005 20:55
  • offline

Message » 07 Mai 2009 21:02

doublon désoler... comment fait on pour supprimer le message ? :-?
mrcailloux
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Fév 2005 20:55
  • offline

Message » 07 Mai 2009 21:41

@ducky : Ton Pré Xindak, t'as remplacé les tubes ?
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 07 Mai 2009 22:52

merci Pierre -Henri , pour ton CR , sur ton passage à la maison... 8) 8)
j'avoue que ça fait plaisir à lire... et comme je te l'avais deja dis , mon seul regret , est que la pièce d'écoute ne permette pas à cet ensemble , de reveler... le 2 eme effet KISS-COOL... :mdr: :mdr:

DANS MES ESSAIS EN SOLITAIRE (.... :roll: ...) j'ai bien resenti , en montant , montant le son , sur des cd pas trops boostés , que , plus tu montes , plus cest "" beau ""..faudrai que je trouve une salle , de belle dimenssions , que j'emmène tout ça la-bas , et me faire un pti plaisir... 8)
quand j'aurai tout reinstallé , il faudra que tu repasses écouter la version tube... :roll: que j'instale dans le meuble , en ce moment... tu me diras quoi!!!!! à +++ PH... :wink:


pour Ptisik...oui et non... :mdr: j'ai les deux...comme je viens de le dire à PH, j'instale la chaine tube dans le meuble , à coté des stratos... :roll: :roll: :o ... 8) 8) la , j'ai prété un amp à un collègue Mcintosh... dés son retour , j'intègre , tofs , et diffusions...
peut etre un jour , je revendrai un système... :roll: je te dirai... à plus . :wink: ducky 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

implantation , instalation , reflexion... !!!!!!

Message » 12 Mai 2009 16:37

yo , les famtomes... :roll: ... :mdr: j'me marre tout seul... ça devient grave...
plus personne sur le topic , pas un post en 6 jours... :roll: ça m'fout les boules... :roll:

pas vraiement mieux ailleurs...les gens calculent leur declaration d'impots , ou quoi ????????

moi , ça va , c'est vite fait... :oops:

bon , une tite tof au passage... ou +
je me prend un peu la tete pour ça...

IMG_0032.jpg


IMG_0033_1.jpg


ou ça...

IMG_0045_1.JPG


et , faut pas j'me melange les pinceaux... :oops: :roll:

IMG_0039_1.jpg



IMG_0041_1.jpg



il me manque le pss 600 , que j'ai prété à Itofa , pour ses essais , samedi...
encore un à "" intégrer "... :cry: pas facile...
je crois que je vais combler le trou , à droite , avec le NAD et le 3 D lab , en priant pour que le 600 passe aussi... :(

et , je remettrai la centrale au dessus du tirroir , à un element près , ça va etre chaudard... :roll:

après , je re-connecte tout , audio-video , et ...plus touche...
écoutes et visionnages... 8) je pourrai alterner la compo stratos ou tubes...faudra que je trouve une ruse pour me faciliter le changement de cables , sur les K8 A...si l'un de .... :mdr: si , quelqu'un , qui lirait ce post (on sait jamais ) , a une brillante :idee: ... je suis preneur...à bientot... personne.......... :roll: :) :D :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Mai 2009 5:59

:D Mais si on suit ton post, mais bon j'ai pas de Stratos......alors peux pas t'en parler :oops: Viens voir sur le post JBL, cà chauffe...on est une bonne bande de copains qui se chicanons :lol:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message