bonjour à tous, j'ai vu le pionneer Kuro 9000 chez Magma aujourd'hui ainsi que le JVC 350 et je n'arrive pas à me décider. Les modeles sont assez proches je pense. Il m'a semblé que le JVC avait une image plus "DLP" et le pionneer plus "cinema". Je trouve étonnant de ne pratiquement rien trouver (avis, tests) sur le Pionneer sur internet.
Quelqu'un connait-il un comparatif ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Clement1138, indianajones, jeano33 et 151 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
le 350 se trouve a combien maintenant en prix negocié? apparement le prix est en baisse un peu partout
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
telemaq76xxx a écrit:le 350 se trouve a combien maintenant en prix negocié? apparement le prix est en baisse un peu partout
En négocié il est à un certain chiffre : du style "nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - nous nous vîmes ..."
- supfiction
- Inscription Forum: 16 Juin 2008 19:20
Je l'ai vu hier en démo avec le Pioneer. Il est tres défini. Je me demande s'il ne l'est pas trop d'ailleurs au regard de ma dvdtheque à 99% composé de dvds à upscaler.
Bref, le Pioneer, n'est-il pas mieux adapté à une dvdtheque en faisant moins ressortir les défauts de compression de certains disques..
Bref, le Pioneer, n'est-il pas mieux adapté à une dvdtheque en faisant moins ressortir les défauts de compression de certains disques..
- supfiction
- Inscription Forum: 16 Juin 2008 19:20
supfiction a écrit:telemaq76xxx a écrit:le 350 se trouve a combien maintenant en prix negocié? apparement le prix est en baisse un peu partout
En négocié il est à un certain chiffre : du style "nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - nous nous vîmes ..."
Excellent

ouai faut compter environ trois unités
la difference peut etre mis dans untres bon lecteur (ce que j'ai fait...avec un peu de sous au bout quand meme!
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
supfiction a écrit:Je l'ai vu hier en démo avec le Pioneer. Il est tres défini. Je me demande s'il ne l'est pas trop d'ailleurs au regard de ma dvdtheque à 99% composé de dvds à upscaler.
Tout à fait d'accord...
Le problème c'est que jvc a une belle avance sur la precision
ET vu les master plutot moyen (bruit video) que l'on nous propose, l'image m'a semblé parfois trop radicale...
A moins que l'on change de support et que l'on sur de gros magnetoscope betacam avec un gros debit...c'est pas demain la veille helas

La dernière fois on m'a passé sur un hd 100 un film issu d'un magneto betacam et ensuite un film blue ray ..
Mon dieux que le blue ray est laid!
Les salles de ciné ont encore de beaux jours devant elle

Par ailleurs si tu as trouvé le pioneer trop definit..le 350 est (un poil) au dessus donc sur les dvd cela risque d'etre franchement moche
a moins d'un lecteur dvdà 5000E ...mais bon si un master est mauvais le lecteur pourra pas inventer
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Bonsoir
otez moi d'un doute
, j'ai 2m89 de l'objectif (de mon futur 350) a mon écran de 2 métres de base (2 métres de largeur), je passe
?
Patrice
otez moi d'un doute

Patrice

- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Bonsoir tout le monde,
Savez-vous ou je peux me le procurer le moins cher (de préférence en France mais n'importe où en Europe)
Je l'ai vu dans une promo qui a duré quelques jours seulement chez Hifissimo à 2999€
Pas facile de le trouver à moins de 3000€
(c'est mon prix plafond)
Savez-vous ou je peux me le procurer le moins cher (de préférence en France mais n'importe où en Europe)
Je l'ai vu dans une promo qui a duré quelques jours seulement chez Hifissimo à 2999€
Pas facile de le trouver à moins de 3000€

La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
tu tel à hi...simo ou le serpent et il te font ce prix la (3000-1 !) tout de suite sinon tu prend pas ! ca doit marcher surtout avec l'arrivé de l'epson 5500, il risque d'y avoir quelque jvc en occase (se méfier à cause des retours sav)
- quatre-cents
- Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:49
qu'est qu'il ne faut pas lire comme conne...s
Patrice

Patrice

- patriceonkyo
au regard des quantités vendues, en réalité ce videoprojecteur est très fiable
Patrice

Patrice

- patriceonkyo
patriceonkyo a écrit:qu'est qu'il ne faut pas lire comme conne...s![]()
Patrice
si c'est mon message la "connerie", tu m'a mal compris, je conseille personnelement l'achat du JVC pour l'instant, mais j'expliquais une conjoncture favorable à la négociation à la baisse du jvc 350, surtout avec l'arrivé de l'epson tw5500 attendu comme le messie, et qui seras surement excellent.
Mais que reste t'il de jvc 350 en stock ?
Le JVC 350 est GENIAL !!!!!!!!!
- quatre-cents
Je persiste quand méme pour la fiabilité "hypothétique", et la faiblesse du sav.
voir les PA du forum !
Mais perso je prendrais le risque

voir les PA du forum !
Mais perso je prendrais le risque

- quatre-cents
Premier message sur le forum... J'ai commandé chez mon revendeur local un HD350 fin septembre et j'espère être bientôt livré... il paraît qu'il n'y a plus aucun stock chez JVC et que les machines arrivent au compte-gouttes...
Tout cela pour avoir votre avis sur la pertinence d'acheter un HD350 aujourd'hui... Je suis sensible aux phénomènes d'AEC et après avoir regardé quelques projecteurs (HD1, Opto HD82, HD350, HD750) mon choix était naturellement le HD350. Aujourd'hui arrive l'Epson 5500, pensez-vous qu'il soit judicieux de me tourner vers ce projo pour un budget équivalent ?
Merci pour vos précieux conseils !
Tout cela pour avoir votre avis sur la pertinence d'acheter un HD350 aujourd'hui... Je suis sensible aux phénomènes d'AEC et après avoir regardé quelques projecteurs (HD1, Opto HD82, HD350, HD750) mon choix était naturellement le HD350. Aujourd'hui arrive l'Epson 5500, pensez-vous qu'il soit judicieux de me tourner vers ce projo pour un budget équivalent ?
Merci pour vos précieux conseils !
- Cut350
- Inscription Forum: 03 Déc 2009 19:27
|
|