Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antoine78, Bavuong, dav001, delennsheridan, elliotpc, Fragger91, gallak, Guichamp, kennit, Leslie62, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, Pilou57, Solitaire555, vipspike, walt64, zeh et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 05 Mai 2009 18:56

Salut à tous,

Je vous informe que http://www.wdhdtv.fr/ vient d'ouvrir ses portes.
Il est encore en construction...pardonnez donc le peu de choses et les fautes :lol:

Si certains sont intéressés pour être rédacteur, qu'ils me fassent signe.
trueduke80
 
Messages: 216
Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
  • offline

Message » 05 Mai 2009 19:06

Waaaaa :o

Mais ce thread ne sert plus à rien alors :mdr: :mdr:

Wilda on t'aime
:lol:
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 05 Mai 2009 20:39

.......pourtant il a beaucoup servi, et je crois qu'il va encore servir un bon bout de temps......... :wink:
gaston1968
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 05 Mai 2009 20:52

gaston1968 a écrit:.......pourtant il a beaucoup servi, et je crois qu'il va encore servir un bon bout de temps......... :wink:


Bien sur, ne dites pas n'importe quoi. :roll:

Le site n'est ni a but lucratif ( 8) non), ni pour m'auto proclamé roi de la bidouille du WD TV ( 8) non plus).
C'est simplement pour mettre noir sur blanc et proprement les différentes astuces rencontrées sur ce forum, les sites et les forums anglais, rien de plus.
Je ne vais pas courir à l'actu et je ne vais pas prendre possession des idées ou des divers tuto se baladant sur le net.

Clairement, ce site n'a aucun lieu d'exister pour les utilisateurs de ce thread mais il n'y a pas que vous.

Il y aura forcément des recoupements ou des citations, voir des copier/coller mais mes sources seront tjrs apparentes. L'idéal serait donc d'avoir 1 ou 2 rédacteurs virulant du forum exploitant les firmwares alternatifs par exemple...
trueduke80
 
Messages: 216
Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
  • offline

Message » 05 Mai 2009 21:34

SoCa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Tu as une synthèse en page1, l'as tu lue ?
Autrement, les infos et les questions sur les vignettes c'est là :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29911334


J'ai parcourru le forum. je connais les dims de l'image, je connais les dossiers etc. La seul chose que je demande, c'est comment faire le lien entre l'image .jpg et le fichier .mkv.

J'ai pas croisé cette ligne qui parle de ca, donc si quelqu'un peu poster 2 ptites lignes, ca serait sympa :wink:


Salut. Premier point: installer le FW en version 1.02.07 (le dernier donc).
Après, c'est simple: choisir dans le menu paramètre des vidéos l'affichage en mode vignettes et non en mode liste (on peut faire pareil séparément pour les photos).
Pour finir, il ne reste plus que (c'est le plus long à faire) à positionner les fichier jpg au format 120x180 dont le nom doit être le même que le film (si film.avi alors film.jpg) dans le même répertoire.
Si on veut une image pour le dossier lui-même, il suffit de positionner à l'intérieur de ce dossier un fichier appelé "folder.jpeg" (donc toujours le même nom de fichier dans tous les dossiers: il ne faut pas interpréter le mot folder par le nom du dossier. Il faut bien laisser folder.jpeg, tel que).
Voilà ! (déjà expliqué un peu partout mais bon...)
A+
Thierry_MacGyver
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Fév 2009 21:54
  • offline

Message » 05 Mai 2009 21:40

citrouilllle a écrit:Waaaaa :o

Mais ce thread ne sert plus à rien alors :mdr: :mdr:

Wilda on t'aime
:lol:


Alors à moi la retraite dorée .... :mdr:
trueduke80 a écrit:
gaston1968 a écrit:.......pourtant il a beaucoup servi, et je crois qu'il va encore servir un bon bout de temps......... :wink:


Bien sur, ne dites pas n'importe quoi. :roll:

Le site n'est ni a but lucratif ( 8) non), ni pour m'auto proclamé roi de la bidouille du WD TV ( 8) non plus).
C'est simplement pour mettre noir sur blanc et proprement les différentes astuces rencontrées sur ce forum, les sites et les forums anglais, rien de plus.
Je ne vais pas courir à l'actu et je ne vais pas prendre possession des idées ou des divers tuto se baladant sur le net.

Clairement, ce site n'a aucun lieu d'exister pour les utilisateurs de ce thread mais il n'y a pas que vous.

Il y aura forcément des recoupements ou des citations, voir des copier/coller mais mes sources seront tjrs apparentes. L'idéal serait donc d'avoir 1 ou 2 rédacteurs virulant du forum exploitant les firmwares alternatifs par exemple...


Mheu on s'inquiète pas (enfin hein moi en tout cas parce que même si le thread n'était plus actif ... je vous rassure je m'en remettrait :wink:) et puis le site il sera bien complémentaire avec le forum car le forum reste un espace d'échange alors que le site est, pour moi, plus là pour présenter de manière didactique les astuces, infos et tutos concernant la petite bête :lol:

Allez, je te le prouve je te mets même en p1 ! :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 05 Mai 2009 21:51

Merki chef :mdr:
trueduke80
 
Messages: 216
Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
  • offline

Message » 05 Mai 2009 23:02

Salut, j'ai juste une petite question qu'il me semble personne n'a mentionné. Lorsque j'allume ma prise multiple
sur laquelle j'ai mon WD TV, il s'allume tout seul! Il ne faisait pas ca avant que j'installe le nouveau firmware il
me semble, c'est bizarre. Est-ce que qqun peut me dire si c'est normal ou pas?
Cookiemst
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:53
  • offline

Message » 05 Mai 2009 23:25

Cookiemst a écrit:Salut, j'ai juste une petite question qu'il me semble personne n'a mentionné. Lorsque j'allume ma prise multiple
sur laquelle j'ai mon WD TV, il s'allume tout seul! Il ne faisait pas ca avant que j'installe le nouveau firmware il
me semble, c'est bizarre. Est-ce que qqun peut me dire si c'est normal ou pas?


chez moi il a tjs fait ca!!
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 05 Mai 2009 23:29

message transféré du topic customization:

LaurentG a écrit:Pour ceux qui ont un accès réseau avec le WD TV, il est déosrmais possible de déclencher la capture d'écrans (menus uniquement - pas vidéo). 8)
Ca va être bien pratique pour se montrer nos personnalisations.



salut laurentG,

appparement y a un app.bin de b-rad qui permettrait de faire ca (http://b-rad.cc/871/wdtv-app-pack-screen-dump), j'ai pas encore eu l'occasion de tester l'affaire
Cependant je pense qu'il fait obligatoirement avoir le wdtv en réseau et passer par une commande en telnet pour la capture.
si qlq'un a pu essayer, qui'l nous fasse un retour :D .

sinon moi en passant, je cale sur le partage nfs. j'ai win 7 x64, j'ai essayer aceaxe et hanewin pour faire un serveur nfs, et j'ai bien configure le mount.net du wdtv car je vois le dossier monté en question sur le wdtv mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, il est vide !!! hors il y a bien des fichiers dans ce répertoir sur mon pc; pourtant j'ai essayer sans firewall, pareil et si je ping mon PC par telnet à partir du wdtv, je vois bien mon PC, pas de packet loss.... :o
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Diminuer le Reframe facilement

Message » 06 Mai 2009 0:07

phoenix a écrit:
phoenix a écrit:j'ai un soucis de reframe sur un fichier, qu'y a t'il comme outil simple pour corriger ça ?

merci

up pour moi


Up pour lui la reponse m'interesse egalement
ecko91
 
Messages: 140
Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20
  • offline

Resumé ?

Message » 06 Mai 2009 0:07

toujours pas possible d'afficher les Résumés dans la partie " Video " ?
ecko91
 
Messages: 140
Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20
  • offline

Message » 06 Mai 2009 9:27

trueduke80 a écrit:Salut à tous,
Je vous informe que http://www.wdhdtv.fr/ vient d'ouvrir ses portes.
Il est encore en construction...pardonnez donc le peu de choses et les fautes :lol:
Si certains sont intéressés pour être rédacteur, qu'ils me fassent signe.

Bravo pour cette initiative !
J'aime bien le look du site 8)
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 06 Mai 2009 10:21

freddidll a écrit:
freddidll a écrit:bonjour, après avoir bien retourner le forum dans tout les sens j'ai trouve le probleme de l'audio après le rip des dvd... :(

moi je retire tout l'audio sauf la langue française qui est la plupart du temps (0x81) est le lecteur ne reconnait pas l'audio vu qu'il manque la première piste audio (0x80)

avec quel logiciel autre que dvddecripter qui remanie les fichier iso, pourrais faire ça (remanier la piste son 0x81 en 0x80)

merci :wink:


bonjour un petit up :wink: sinon avec quel logiciel riper vous vos dvd ( perso j'utilise nero et j'avais essaye avec dvdclone en essaye mais j'ai toujour la piste que reste en 0x81)

merci pour votre aide



personne pour m'aide??
freddidll
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Avr 2009 10:00
  • offline

Message » 06 Mai 2009 12:28

gladatorius a écrit:hier soir je ziote quelques séries avec le firmware b-rad et à chaque fin d'épisode impossible de passer au suivant, message "unable load to file" , il ma fallu redemarrer le boitier a chaque fois. :cry:

quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? :o

merci :wink:


J'ai le même soucis. Problèmes de saccades sur certains films aussi alors qu'avec le firmware original tout fonctionne au poil...
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message