phoenix a écrit:j'ai un soucis de reframe sur un fichier, qu'y a t'il comme outil simple pour corriger ça ?
merci
un petit up
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daneel15, Google Adsense [Bot], gwendal55, NONO3362, patriceonkyo, polo2121, portenawak, Rockfred, Singha29, Temearoo, turner6, vauclair83, zeh et 79 invités
phoenix a écrit:j'ai un soucis de reframe sur un fichier, qu'y a t'il comme outil simple pour corriger ça ?
merci
SoCa a écrit:j'ai une tite question, car malgré mes efforts du we, je n'arrive pas a comprendre l'histoire des vignettes.
Comment arrivez vous a faire le lien entre le fichier mkv et la photo jpg.
J'ai mis les bonnes dimensions, et le meme nom (style gofast.mkv et gofast.jpg) mais rien a faire...
freddidll a écrit:bonjour, après avoir bien retourner le forum dans tout les sens j'ai trouve le probleme de l'audio après le rip des dvd...
moi je retire tout l'audio sauf la langue française qui est la plupart du temps (0x81) est le lecteur ne reconnait pas l'audio vu qu'il manque la première piste audio (0x80)
avec quel logiciel autre que dvddecripter qui remanie les fichier iso, pourrais faire ça (remanier la piste son 0x81 en 0x80)
merci
alexmeni a écrit:Est ce que quelqu'un pourrais essayer ces extrait pour voir si ils passent sur le boitier Sin city .. superman .. matrix 3 .. simpson.. spiderman 3
bolido a écrit:SoCa a écrit:j'ai une tite question, car malgré mes efforts du we, je n'arrive pas a comprendre l'histoire des vignettes.
Comment arrivez vous a faire le lien entre le fichier mkv et la photo jpg.
J'ai mis les bonnes dimensions, et le meme nom (style gofast.mkv et gofast.jpg) mais rien a faire...
Tu as un topic dédié à la personnalisation de l'interface (voir 1er post de ce topic).
Sinon, as tu la bonne version du firmware ?
sodamail a écrit:sait-il lire les fichiers 720p 24hz en 24p?
ou fait-il du 60hz avec un beau judder a la clé?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|