Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 03 Mai 2009 21:51

Bonjour tout le monde !

je regarde avec attention ce post depuis quelques temps et j'ai une grande question :
Je possède une télé samsung crystal gloss ( liserait rouge ) et je cherche le samsung bd-p4600 rouge.
Comme indiquer sur ce site il semble introuvable en France ( pour infos , Boulanger et Darty ne semble avoir qu'une réference , soit le noir platinium )
Ma question est donc est-ce vrai ? Il n'y aurait qu'un seul modèle en France ? Si oui vont ils sortir le rouge après ?
Si il ne sort pas où puis-je le trouver ( site marchand ) et est il compatible avec les BD fr ?? et est il en francais ( choix des menus ) ? je suppose que oui d'ailleurs.

Merci de vos éclaircissements !!!

Bonne soirée !!!
Skywalker78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2009 21:23
  • offline

DVD+RW ?

Message » 04 Mai 2009 0:11

Bonjour,

J'ai un BD-P3600 depuis 2 jours et tout va bien sauf qu'il lit les dvd+rw gravés sur mon pc, mais ne lit pas les dvd+rw venant
de mon graveur de salon Philips.

Sur le site de Sam ils disent compatible DVD+/-R (W) et sur la notice ils disent non compatible avec les DVD+RW

Une idée ?

merci
StopGun
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Juin 2004 19:51
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 04 Mai 2009 7:14

Je crois que le bd 4600 rouge n'est que pour les usa...
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 04 Mai 2009 8:45

C'est quant même dingue qu'ils ont le droit à tout ce qu'il veulent au USA, c'est de la discrimination. Celà ne concerne évidemment pas que ce lecteur... :evil:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 04 Mai 2009 12:34

Willou a écrit:C'est quant même dingue qu'ils ont le droit à tout ce qu'il veulent au USA, c'est de la discrimination. Celà ne concerne évidemment pas que ce lecteur... :evil:


Sur les forum US j'ai cru comprendre que le modele US a le liseret rouge uniquement et qu'en europe non
Pourquoi? va comprendre....
onimenososo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Juin 2007 19:34
  • offline

Message » 04 Mai 2009 12:39

Sur les forum US j'ai cru comprendre que le modele US a le liseret rouge uniquement et qu'en europe non
Pourquoi? va comprendre....


Effectivement quand on regarde sur le site de samsung , samsung USA : il est rouge , samsung france ou angleterre : il est noir. chercher l'erreur ... pour moi la seule explication est le service Netflix ( bizarrement le site est rouge .... cqfd )
Maintenant la question est : Peut on l'acheter sur un site américain et va-t-il lire les BD et DVD français ??? ?
Parec que je le trouve superbe en rouge ( il irai trop bien avec ma télé ... ) et en noir je le trouve vraiment terne .... je prefère encore garder mon lecteur dvd samsung 1080 pk ( moi ? fan de samsung ??? non .... :lol: )
Skywalker78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2009 21:23
  • offline

Message » 04 Mai 2009 14:21

Qui dit US dit zone différente et surtout alimentation différente (110V)... :-?
Mauvais plan !
Marvel63
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Juin 2002 14:36
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Mai 2009 18:49

Skywalker78 a écrit:
Sur les forum US j'ai cru comprendre que le modele US a le liseret rouge uniquement et qu'en europe non
Pourquoi? va comprendre....


Effectivement quand on regarde sur le site de samsung , samsung USA : il est rouge , samsung france ou angleterre : il est noir. chercher l'erreur ... pour moi la seule explication est le service Netflix ( bizarrement le site est rouge .... cqfd )
Maintenant la question est : Peut on l'acheter sur un site américain et va-t-il lire les BD et DVD français ??? ?
Parec que je le trouve superbe en rouge ( il irai trop bien avec ma télé ... ) et en noir je le trouve vraiment terne .... je prefère encore garder mon lecteur dvd samsung 1080 pk ( moi ? fan de samsung ??? non .... :lol: )


Attention version Us = zonage DVD different et idem Blu-Ray + effectivement le branchement secteur
En même temps j'ai vu qu'en grande bretagne et en allemagne sur le site de samsung il y avait plusieurs version des BDP 1600 (par exemple BDP 1620 et 1650)
On dirait que seule la couleur du liseret frontal change.
Peut être vont-ils faire de même avec les 3600 et 4600 ( moi j'y crois pas mais bon je te laisse un espoir :D )
onimenososo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Juin 2007 19:34
  • offline

Message » 04 Mai 2009 19:30

StopGun a écrit:Bonjour,

J'ai un BD-P3600 depuis 2 jours et tout va bien sauf qu'il lit les dvd+rw gravés sur mon pc, mais ne lit pas les dvd+rw venant
de mon graveur de salon Philips.

Sur le site de Sam ils disent compatible DVD+/-R (W) et sur la notice ils disent non compatible avec les DVD+RW

Une idée ?

merci


idem pour moi, j'ai éssayé un dvd+rw gravé avec mon pc et il est lu parfaitement
looping56
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:27
  • offline

Message » 04 Mai 2009 20:47

Bonjour

BD-P3600

Est-ce que quelqu'un a essayé également la lecture d'un DVD+RW venant d'un graveur de salon.

Je pense que mon graveur Philips crée un menu incompatible avec le Sam.

Je ne vois pas de MAJ dispo.
StopGun
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Juin 2004 19:51
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 04 Mai 2009 20:48

bonjour (suite )

Qui a testé la transmission par Adapteur Lan sans fil

Si oui, quel matos utilisé du coté PC

merci
StopGun
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Juin 2004 19:51
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 04 Mai 2009 21:13

Bonsoir (re ..suite)

BD-P3600 le test continu

Pour info, ne lit pas les Xvid. :evil:
StopGun
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Juin 2004 19:51
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 04 Mai 2009 22:40

bonsoir

point de vu image,silence
est ce mieux qu'une ps3 ?
bl71
 
Messages: 53
Inscription Forum: 29 Mar 2009 13:07
  • offline

Message » 04 Mai 2009 23:53

Bonsoir,
Si quelqu'un ne sait pas quoi faire de la clé Wifi fournie avec son lecteur, je suis preneur :D
Envoyez-moi un message (MP) pour qu'on en discute :wink:
Merci.
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 05 Mai 2009 9:01

bonjour,

Je réponds à mes propres questions

- lit bien certain Xvid ( cela ne vient pas du lecteur )
- lit bien les Dvd+Rw de salon si ils sont gravés en totalité
( il n'y a pas de finalisation sur ce support )
- testé ( jpg / divx ) sur usb façade .... OK
- bruit : inaudible à la lecture ( légèrement audible sur la recherche de chapitre )
- menu intuitif
- connexion LAN wifi .... échec pour le moment ( pas idée du bon matos nécessaire coté pc )

à ++
StopGun
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Juin 2004 19:51
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message