Tochiro a écrit:Sedric, va prendre tes photos, j'attend que ça
+1
elles sont ou les tofs?? lol
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445, Momopo, nifnif, pasender, Udayan et 88 invités
CESTNICO a écrit:Mon installation depuis que je me suis séparé de mes RF82.
sedric a écrit::lol:
Le mec va pas s'en remettre.....
Je viens de poster aussi
Non sérieux, ok, un peu hs...
A un moment c'est saoulant
Des 38 y a que sa de vrai, blablabla.....
Salle traité.....blabla.....
C'est casse b.rne
Un mec pose une question pour son instal' sur un 10 de mémo (un exemple parmi beaucoup....) et a chaque fois "mon pote" gonfle le torse avec sa salle traité et les 38 et tout le toutim
P'tin!!! Un mec qui prends un caisson recherche pas forcément le 20Hz a 00Db sans de vibration ici ou la!! La plupart c'est pour une salle a vivre, ou la "concession" matos/pièce/plaisir et €€€€ aussi, est peut être a prendre en compte
C'est assez rare.... Mais quelque fois.... je gueule!!!
Hey , J_B J'ai mon "Gui..z" a moi
Bon, je vais prendre des petits tof des nouveaux bb et je post direct
La configuration dans mon profil
CESTNICO a écrit:Allez pour le plaisir encore 2 photos.Humm les Klipsch ça fait bander les oreilles...
Rugbystick a écrit:Tochiro a écrit:Sedric, va prendre tes photos, j'attend que ça
Bon alors, les RF-83 te titillent toujours
PPascal1971 a écrit:On a un matos approchant on dirait. Tu en penses quoi du Denon 3806? Et l' Harman a une entrée bypass?
J-B a écrit:
Mais, même si ce n'est pas l'envie qui me manque je ne pourrais pas partir sur un DD18 !
Tochiro a écrit:Rugbystick a écrit:Tochiro a écrit:Sedric, va prendre tes photos, j'attend que ça
J'avoue attendre impatiemment ton cr sur le sujet.
Je n'ai même pas le temps de brancher sur msn vu mon retard au boulot
Tochiro a écrit:Rugbystick a écrit:Tochiro a écrit:Sedric, va prendre tes photos, j'attend que ça
J'avoue attendre impatiemment ton cr sur le sujet.
Je n'ai même pas le temps de brancher sur msn vu mon retard au boulot
CESTNICO a écrit:PPascal1971 a écrit:On a un matos approchant on dirait. Tu en penses quoi du Denon 3806? Et l' Harman a une entrée bypass?
Le Denon 3806 est un excellent intégré,j'en ai toujours été content même si je lui ai toujours trouvé un manque de dynamique.En home-ciné ça permet de pousser le son sans agressivité.Par contre depuis que j'ai le HK990 c'est un autre monde en Hifi et je te le recommande vivement.
A l"époque j'ai acheté le 3806 juste après un Yam que je trouvais trop agressif et fatigant et puis au delà du son je suis très attaché à l'ergonomie du matériel et de ce côté là Denon est parfait!
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|