Bonjour,
Je précise que je suis pret a faire quelques kilometres pour les livrer, si j' étais en région Parisienne je les aurais vendues 20 fois
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, Google Adsense [Bot], sanfroi, The Filtering Lab et 42 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bullet A1*** Nouvelles photos***
- SPWEW
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
SPWEW a écrit:Bonjour,
Je précise que je suis pret a faire quelques kilometres pour les livrer, si j' étais en région Parisienne je les aurais vendues 20 fois
et oh oh, tu as le soleil toute l'année, c'est bien déjà
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Je vois ces enceintes depuis un bout de temps et elles ont l'air bien sympas, mais, pour un néophite en Bullet,, elles sonnent comment ces enceintes? En gamme, (et en qualité) ça se situe à quel niveau? Des JMR de base, des Tannoy de milieu de gamme, histoire de se faire une petite idée sans les écouter. Les 260 pages et plus sur le sujet sont trop longues à déchiffrer
- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
C'est le son "scanspeak"..... Demande sur le post des Bullet s'il y a surement un forumeur près de chez toi qui en a. Je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de te les faire écouter. Perso, j'ai du full scanspeak aussi et j(en suis très content...
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
jems a écrit:Je vois ces enceintes depuis un bout de temps et elles ont l'air bien sympas, mais, pour un néophite en Bullet,, elles sonnent comment ces enceintes? En gamme, (et en qualité) ça se situe à quel niveau? Des JMR de base, des Tannoy de milieu de gamme, histoire de se faire une petite idée sans les écouter. Les 260 pages et plus sur le sujet sont trop longues à déchiffrer
...disons que tu ne trouveras ces haut parleurs sur aucune enceintes commerciale à moins de 4000€ la paire!
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Elles sont tentantes, mais sans les avoir écoutées, dur de se dire qu'on les prendrait bien.
ed - Cannois bossant sur Paris
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Eldudo a écrit:Elles sont tentantes, mais sans les avoir écoutées, dur de se dire qu'on les prendrait bien.
Salut,
tu ne descends jamais sur Cannes? je suis sur que sur Paris il y a un gentil Bulletiste qui pourrais te les faire écouter.
- SPWEW
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Si, je descends parfois voir la famille mais en train le plus souvent.
ed
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Tu vas les vendre...un peu de patience. C'est un peu tôt pour moi mais, si ça traine encore....
- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
P'tain enfin, enfin un pauvre qui va découvrir la vraie haute-fidélité! ...
Imbattable, même à 10x plus chére!
Imbattable, même à 10x plus chére!
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|