Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, badfusion, Bavuong, DAVEYBROTHERS, Flyingboy, fz, gwendal55, Hubu, Kristo13, Messenger of Death, Miky10, papounay, Patbon21500, patoun, portenawak, Poune, Sergio-22, Solitaire555, trickster, vauclair83 et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 30 Avr 2009 18:18

Ce ne serait pas un problème de disque dur ou de fichiers ??? t'es bien en 220 V? (lol) t'as vérifié ton cable USB? tu ne fais pas d'erreurs de manip? tu appuies sur les bons boutons? c'est bizarre 3 fois ça fait beaucoup ...
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 30 Avr 2009 18:25

Bonjour,

J'ai la dernière mise à jour de b-rad et je viens d'installer un airport extreme avec un disque partagé. Qqun aurait-il déjà configuré le wdtv avec un disque monté à partir de l'airport extreme? Je n'y arrive pas.

Merci d'avance
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 30 Avr 2009 21:12

Philm12 a écrit:Ce ne serait pas un problème de disque dur ou de fichiers ??? t'es bien en 220 V? (lol) t'as vérifié ton cable USB? tu ne fais pas d'erreurs de manip? tu appuies sur les bons boutons? c'est bizarre 3 fois ça fait beaucoup ...

C'est aussi ce que je me dis. J'ai tout revérifié, acheté de nouveaux cables, rien n'y fait...J'enrage...Encore un long week-end sans mon boitier!!!
tomlebichonm
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Avr 2009 16:18
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 30 Avr 2009 23:07

Fais un test avec une clé usb du genre 4 ou 8 Go, pour savoir si c'est un probleme de disque dur
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 01 Mai 2009 1:40

Comme dit plus haut c'est vers ces deux pistes que je me concentrerais
Récupérere un trailer HD ou avi
Mettre sur une clef usb
Tester le bouzin...
Autre facon aussi c'est de tester le film en acceléré, s'il bloque c'est l'encodage du film ou un cluster du disque qui est naze.
(souvent des erreurs de copie de film sur un disque externe est la cause d'une defaillance du container, a moins que tu ne retire pas "démonter " le disque USB convenablement par exemple)
a tester donc proprement...et calmement sic
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 01 Mai 2009 9:00

Pour info, la beta 1.02.07 est maintenant devenue officielle. Apparemment, aucun changement par rapport à la dernière beta, même taille de fichier.

Reste à savoir maintenant si ça signifie que wd baisse les bras et qu'il va falloir encore attendre longtemps avant des nouveautés, si prochain fw il y a...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Mai 2009 9:53

est ce que l'on sait si WD a officiellement annoncé que le boitier n'est pas capable de lire les refframes élevés ?

Si non et si ton info se confirme j'ai des fichiers à supprimer :cry:
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Mai 2009 14:02

adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mai 2009 14:41

wilda a écrit:4.3.1/ Les DVD (VIDEO_TS)
- Est-il possible de lire les structures de DVD ? Oui il suffit de choisir un fichier .VOB puis play

c'est ce que j'ai fait et je n'ai que la bande annonce qu'il y a dans le menu !!!
Autre question je me retrouve avec 2 ou 3 fichiers .VOB pour des films différents
Comment faites vous pour les différencier, j'ai pourtant créer un fichier avec le nom du film mais cela n'apparaît pas
Merci pour votre aide ;)
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 01 Mai 2009 15:20

Normalement tu prends le 1er VOB
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mai 2009 15:27

adler88 a écrit:Normalement tu prends le 1er VOB

est ce que je peux le renommer du moment que je laisse la terminaison .VOB ?
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 01 Mai 2009 16:41

Humm ca je ne sais pas.
Mes DVD sont toujours bien passés en prenant le 1er VOB, c'est bizarre que ca ne marche pas chez toi.
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mai 2009 17:05

Bonjour à tous, ceci est mon premier post.

Tout d'abord je voulais vous remercier pour cet excellent travail de synthèse que vous avez fait sur le Western Digital TV ! J'ai acheté ce produit hier, j'ai fais un peu le tour et j'avais constaté quelques problèmes (décalages de certains sous-titres, et le son qui saute sur les pistes DTS). Je regarde ce topic et je vois que tous mes petits soucis on été recensés avec les solutions pour y remédier. Incroyable :-)

Sinon, petite observation concernant la version du firmware actuel.
Le site officiel, indique que la 1.02.07 est la dernière version. Il ne fait aucune mention d'une Beta (http://www.wdc.com/fr/products/wdtv/)
Je l'ai téléchargé, installé et Oh miracle beaucoup de choses sont améliorés par rapport a la version 1.01.je.sais.plus :

- Plus de décalage sur les sous-titres.
- Des sous-titres qui n'étaient pas reconnus le sont à présent (muxés dans des mkv)
- Pour les sous-titres en fichiers séparés, quand vous le nommez "mon film.fr.srt", le menu option affiche "fr" au lieux de rien du tout :-)
- The last but not the least : Plus de problèmes avec mes pistes DTS.

Bref, de la bombe ! Tout mes mkv passent correctement.
Voilà, c'est tout A+.
Loomax
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mai 2009 16:41
  • offline

plantage

Message » 01 Mai 2009 17:29

Contant de la sortie du dernier firmware je constate une regression importante je suis oblige de relancer le boitier a chaque arret en debranchant le cordon,je repasse donc a la version de decembre.
gisounou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Déc 2008 15:34
  • offline

Message » 01 Mai 2009 18:32

Effectivement Loomax, la beta 1.02.07 est devenue officielle sans qu'aucun changement n'aie été apporté depuis la beta.

Pour ta régression gisounou, ça ne doit pas être dû au nouveau fw, je n'ai jamais eu de blocages avant et pas plus maintenant avec cette mise à jour.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message