Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db
Mon p'tit Rugbystick... Il n'y a pas que la taille qui est importante !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, boutonp, Google [Bot] et 122 invités
Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db
DanielR a écrit:Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db
Roual a écrit:Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db
Je crois que tu fais ce rêve depuis longtemps, c'est seulement à partir ces jours-ci que tu as fini par t'en souvenir
C'est pour la même raison que je n'ai pas succombé aux RF63 , je les aurai revendu pour finalement prendre des 83. Besoin de basses physiques et de la certitude que l'on ne s'est pas trompé...Je pense qu'en la matière il faut écouter ses désirs et resté assez têtu, même si le portefeuille résiste, au final le coût est moindre. Faut dire aussi que j'ai eu un très très bon tarif grâce aux PA
erosly a écrit:moi j'hésite entre 2 caissons le sunfire hrs12 et le velodyne cht 12q,le sunfire est juste 100 euro plus cher mais n'est pas encore de stock chez notre ami ASHRAM,attendre ou prendre le cht 12q?
Ha-Dê a écrit:DanielR a écrit:Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db
Les RF-7 ont des 26 cm...
Rugbystick a écrit:erosly a écrit:moi j'hésite entre 2 caissons le sunfire hrs12 et le velodyne cht 12q,le sunfire est juste 100 euro plus cher mais n'est pas encore de stock chez notre ami ASHRAM,attendre ou prendre le cht 12q?
Ah, tu as le même dilemme que sedric
Rugbystick a écrit:Tu lui as dit que tu t'es rincé l'œil aussi sur les champs
Rugbystick a écrit:Ha-Dê a écrit:DanielR a écrit:Mon p'tit Rugbystick... Il n'y a pas que la taille qui est importante !
Les RF-7 ont des 26 cm...
Prétentieux
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|