popette59 a écrit::mdr: je ne sais que dire alors mais que fait la police ?
En tout cas je m'inscris en faux sur une affirmation : dub avait déjà dit bonjour et bienvenue tout à fait poliment.
Pour une fois il ne m'a pas déçu !
Mince: je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir déçu! J'essaierai de ne pas recommencer à ne pas te décevoir!
En fait, je pense que personne n'a jamais eu les moyens de comparer en aveugle deux maillons de chez Goldmund. Pour ma part, j'avais fait ce test là de manière artisanale (avec case à cocher toutes simples) entre mon SR-DVD, d'une part, un Pio 656, d'autre part, et mon Alesis ml9600, de troisième part. En drive: aucune différence audible pour moi. En intégré CD: on entend super bien le Pio (les extinctions de notes d'une viole de gambe écoutées au casque m'ont permis de réussir le test au 3° essai). Avec l'Alesis, à ma grande surprise, j'ai eu plus de mal: il m'a fallu utiliser un enregistrement de ma propre guitare (en studio en 24/96 avant de le downsampler) pour réussir le test. Mais en général, j'évite de le dire car c'est curieux comme ça provoque parfois des réactions d'hystérie chez certains……
Cdlt