Oui, c'est une évolution qu'on remarque ces dernières années dans tous les secteurs du luxe/hdg.pompon2 a écrit:... le prix est juste basé sur le prestige pour que les gens les percoivent comme une référence. Grados ont joué le même jeux en mettant ses nouveaux encore plus cher.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight, fouyas, jcinfo, myocastor et 42 invités
Sennheiser HD800 / HD800S
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
dad a écrit:Je pense que le hd800 ne joue pas dans la même cour que le hh650, la, on rentre dans le très haut de gamme.
En tout cas ce n'est pas le genre de casque a mettre sur la sortie de son Ipod: sacrilège!
Il faut utiliser un ampli portable genre Emmeline "The Hornet" qui est plus petit qu'un paquet de cigarettes (14heures de marche sur batteries rechargeables)
iPod chargé en Apple Lossless >> The Hornet $370 >> Casque HD600 (très bien en voyage)
http://www.raysamuelsaudio.com/products/hornet
Mais y'a bien mieux pour deux fois moins cher (à la maison)
Mini-chaîne Nuforce (ou tout autre) conçue pour être placée sur la table de chaque côté de son PC. Le plus de l'écoute de proximité et les oreilles dégagées.
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Pour la France ou partout ?
- angus2
Il me semble avoir lu un CR du HD800 sur head-fi: il ne serait pas sorti aux USA?
A part ça: comment va-tu Ang'?!
Cdlt
A part ça: comment va-tu Ang'?!
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Au fait, juste pour info ! J'ai reçu aujourd'hui le dernier Classica et il y a un comparo de casque: Senn, BD, Grado, Sony, Denon, Koss...
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
Ou puis je acheter le Sennheiser HD800 a un prix interessant ? Il est surement disponible moins cher en allemagne.
Merci.
Merci.
- VincentV5
'te resterai pas un lien dont tu ne te servirais pas ? juste par curiosité hein, parce que là, à trois fois trop cher, il est pas pret de venir à la maison celui là.dub a écrit:Il me semble avoir lu un CR du HD800 sur head-fi: il ne serait pas sorti aux USA?:
Si on ne pense pas trop à l'avenir (crise, grippes bétaillères, réchauffement, surpopulation, retraites ...) ça va plutôt bien, on remet le nez dehors avec quelques rayons de soleils ces temps ci, j'ai même offert hier une pelle et un seau à ma fille pour le bac à sable.dub a écrit:A part ça: comment va-tu Ang'?!
Il vaut le coup ? (l'article bien sûr mais aussi le Classica)FDRT a écrit:Au fait, juste pour info ! J'ai reçu aujourd'hui le dernier Classica et il y a un comparo de casque: Senn, BD, Grado, Sony, Denon, Koss...
- angus2
Je ne sais plus exactement où c'est mais peut-être bien là dedans:
http://www.head-fi.org/forums/f36/hd800 ... er-400589/
Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.
Cdlt
Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.
Cdlt
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
dub a écrit:Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.Cdlt
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une petite pointe de déception m'envahir...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:dub a écrit:Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.Cdlt
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une petite pointe de déception m'envahir...
T'en fais pas, je déçois comme un dieu!
y'a aussi:
le seigneur des anneaux
l'âge de glace
Mission Impossible
les X Men
etc… etc…
-
A la fin du fil Ils le donnent pour mi mai aux US mais un poil avant ils le donnaient pour fin avril, ils semblent à la même enseigne qu'ici on dirait. Ils seront surement livrés dans les premiers puisqu'ils ont des commandes fermes mais il est probable que les revendeurs potentiellement aptes et intéressés les auront aussi dans la foulée, une fois la production enclenchée ça doit aller vite pour ces petits volumes, ils ne vont pas en faire des millions vu le public visé, on n'est plus dans la gamme des 600.dub a écrit:Je ne sais plus exactement où c'est mais peut-être bien là dedans:
Ça me rappelle quand j'attendais, l'année dernière, la borne Wadia pour l'ipod, annoncée aussi au salon en janvier et que j'avais fini par acheter en juin (j'avais un peu laissé tombé le suivi, sur la fin, lassé par les reports continuels et elle a du sortir un poil plus tôt dans nos contrées).
La mienne C'est Terminator.dub a écrit:Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes
- angus2
Ben oui, je sais: ça a l'air d'un gag cette histoire de Senn!
D'un autre côté, as-tu l'intention de l'essayer? A priori, j'ai pas une bonne impression sur ce modèle là: beaucoup de choses bizarre… En particulier le coup du "changement de son" qui nous "changerait" de Sennheiser…
Tiens, essaie ce lien là:
http://www.head-fi.org/forums/f4/sennhe ... ew-398829/
Laquelle? celle en métal liquide ou le grand musclé??
Et puis chhhhhhhh! Y'a Roland qui n'aime pas nos filles! Ou alors il aime pas Terminator?…
Cdlt
D'un autre côté, as-tu l'intention de l'essayer? A priori, j'ai pas une bonne impression sur ce modèle là: beaucoup de choses bizarre… En particulier le coup du "changement de son" qui nous "changerait" de Sennheiser…
Tiens, essaie ce lien là:
http://www.head-fi.org/forums/f4/sennhe ... ew-398829/
angus2 a écrit:La mienne C'est Terminator.dub a écrit:Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes
Laquelle? celle en métal liquide ou le grand musclé??
Et puis chhhhhhhh! Y'a Roland qui n'aime pas nos filles! Ou alors il aime pas Terminator?…
Cdlt
-
Ma fille, elle lui casse les dents, à Terminator...
C'est un mélange de Superwoman et de Predator...
C'est un mélange de Superwoman et de Predator...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Par curiosité, surement.dub a écrit:D'un autre côté, as-tu l'intention de l'essayer?
Un gars de chez Magma m'avait dit qu'il devrait le recevoir, si c'est le cas j'irais y faire un tour, leur coin écoute pour les casques est assez pratique.
- angus2
|
Retourner vers Casques sédentaires
|