Urga a écrit:zsoprano a écrit:cubitusmetz a écrit:Apparament il y aurait du retard sur les PS50B650 ,pas avant fin mai
je travaille chez leclerc et il est dispo j'ai fait une carte ce matin 1200 euros prix employé
personnes pour les différence entre le 550 et 650 merci
Un magasin comme " Leclerc " a déja un B650 alors que " Darty " l'a toujours pas ?
Je sais déja que le B550 ne dispose pas du " Cinéma Smooth " indispensable pour les BD 24Hz ( 96Hz )
Le B550 fait du 3.2 pulldown ( 60Hz ) sur les BD .
Le B650 à le " Cinéma Smooth " .
sincérement je ne preche pas pour ma paroisse mais sur la région le darty ne ressemble plus a grand chose je suis allé voir hier justement et a ma question est ce que vous avez des plasma samsung ils m'ont mmontré d'ancien models et ont affirmé que samsung ne ferait pas de nouveau plasma
j'ai juste répondu que pour des vendeurs BRUN c'était tres limite de meme pas etre au courant de ce qui ce passe...
enfin bref chez boul meme réponse quasi : pour l'instant on doit vendre tous les écrans d'expo avant de rentrer des nouveautées !
c'est sur que le leclerc a moins de choix mais il y'a des vendeurs qui sont d'ailleur sur ce forum et qui connaisse au moins les produits et les avancées dans le domaine meme si il ne dispose pas d'autant de choix , et il sont en construction d'une partie brun avec showroom d'apres ce que j'ai vu sur plan ca devrait etre énorme et tres grand . de toutes façon il passe par une central d'achat et peuvent avoir tous les produits sur commande voila pourquoi j'ai pu passer la mienne et il; était dispo en central j'ai beaucoups hésiter avec le PANA por 100 euros de plus ; mais si le sam ne me plait pas je pourrais échanger