Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Goldmund: c'est ici que ça se passe...et pas ailleurs

Message » 30 Avr 2009 8:09

telosamp
Messages: 2
Inscrit le: 29 Avr 2009


2ème message et hop on file chez les Goldmundeux les titiller avec du Test à l'aveugle et en plus en prenant soins d'arriver avec un pseudo exempt de tout soupçons ( telosamp) ..

ne serais-ce pas encore un coup de l'infame Abbé X :mdr: :mdr: :mdr:
Image
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:11

captaincaverne a écrit:
telosamp
Messages: 2
Inscrit le: 29 Avr 2009


2ème message et hop on file chez les Goldmundeux les titiller avec du Test à l'aveugle et en plus en prenant soins d'arriver avec un pseudo exempt de tout soupçons ( telosamp) ..

ne serais-ce pas encore un coup de l'infame Abbé X :mdr: :mdr: :mdr:
Image


permier effet de la grippe de la téquila.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:12

captaincaverne a écrit:
2ème message et hop on file chez les Goldmundeux les titiller avec du Test à l'aveugle et en plus en prenant soins d'arriver avec un pseudo exempt de tout soupçons ( telosamp) ..


Ce qui était aussi le sens de mon propos!

Et le tout sans se présenter et en disant des choses du genre: il est évident que les tests en aveugle sont seuls pertinents… Et sur HCFR… et en ce moment en plus!… Y'a cumul là! Je voudrais pas être plus décevant que d'habitude, mais franchement, je suis déçu! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37679
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:14

captaincaverne a écrit:Image


Je n'arrive pas bien à reconnaître les forumeurs, les membres du stafs ni le type de maillons Goldmund en test dans le BE que tu nous a scanné (le type à la barbe, déjà, c'est pas moi: car moi, j'ai des lunettes, moi!)…

Tu peux préciser? 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37679
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:24

:lol: j'ai vu de sacré photo ailleurs ou on vous voyais participer a une assemblée satanique, y'avais meme un chevelus de dos qui fous drolement la frousse et je ne parle meme pas du tee-shirt jaune du monégasque hérétique :mdr:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:27

dub a écrit:
alain70 a écrit:Effectivement, mon système sonne


Hop! hop! hop! hop! hop! hop! hop! hop! hop! je t'arrête tout de suite!

As-tu une preuve de ce que tu viens de dire? es-tu sûr que ton système sonne? :idee:

rien n'est moins sûr, et encore, à supposer même que tu aies un système chez toi… re- :idee:

Preuve qu'il sonne: lorsque je l'arrête, il ne sonne plus, ce, même en aveugle :idee:

Remarque, c'est encore pas dit que sonner prouve l'existence de mon système tandis que ne pas sonner démontre formellement que je n'en possède pas :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:41

captaincaverne a écrit: y'avais meme un chevelus de dos qui fous drolement la frousse et je ne parle meme pas du tee-shirt jaune du monégasque hérétique :mdr:


Je ne sais lequel des deux m'a le plus déçu! :evil:

alain70 a écrit: c'est encore pas dit que sonner prouve l'existence de mon système tandis que ne pas sonner démontre formellement que je n'en possède pas :idee:


Pop! pop! pop! pop! pop! pop! pop! pop!

Commençons pas le commencement: définissons d'abord la notion d'existence pour savoir si tu existes! Donc, on pourra dire que tu existes si (et seulement si), un être totalement identique à Alain70 peut être mesuré dans ton salon.
Ce qui pose le problème: a) de l'identité de cet être (appelé ici Alain70 pour la commodité de la discussion) et b) de la mesure et de son interprétation.

Avançons pas à pas et nous pourrons peut-être faire progresser le débat dans de bonnes conditions, mais je t'en prie: commençons par le commencement et essayons de ne pas finir par la fin avant d'avoir atteint le milieu!… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37679
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:48

KOAAAAAAAAA on essaye encore de dire du mal de Goldmund ? Alors là je suis méga déçu. :mdr: Je vais tout de suite décrocher mon téléphone rouge pour prévenir Reverchon sur sa ligne directe. :mdr:

T't' façons ça fait un moment que j'écoute mon système en aveugle : la dernière fois que je suis monté à l'étage du haut chez Jeff, j'ai oublié de mettre mes lunettes de soleil. Résultat : mon ophtalmo m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas avoir les rétines définitivement brûlées, et que j'aurais pu écouter mon système, les zoziaux, les calèches et jusqu'aux camions poubelles, en aveugle jusqu'à la saint-glinglin. Ouf.

Signé Superpopette, le défenseur des Telos en détresse, de la veuve et du 29 orphelin. :mdr: :mdr: :mdr:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:50

popette59 a écrit:KOAAAAAAAAA on essaye encore de dire du mal de Goldmund ? Alors là je suis méga déçu. :mdr: Je vais tout de suite décrocher mon téléphone rouge pour prévenir Reverchon sur sa ligne directe. :mdr:


je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis absolument PAS déçu par ta réaction! :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37679
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 8:59

Pffffff... tu me connais trop bien dub. Et pourtant... si j'étais sincère, le croirais-tu ? :idee:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:03

popette59 a écrit:Pffffff... tu me connais trop bien dub. Et pourtant... si j'étais sincère, le croirais-tu ? :idee:


T'as vraiment un doute?

M'enfin, cool! Franchement, quand on s'est croisé, t'as eu l'impression que j'étais un méchant? Je te le redis: toutes nos discussions n'ont aucune importance, et c'est seulement histoire de bavarder et de passer le temps! T'aimes bien tes Metis: c'est formidable! En écoutant ça à plusieurs reprises, j'ai trouvé qu'à ce tarif là y'avait deux ou trois autres systèmes dans le mag que je préférais? la belle affaire!…

Si jamais tu viens faire un tour du côté du Lion, j'essaierai de débarquer: on fera un test comparatif pastis/coca/suze et ça ira mieux après.

Cdlt :wink:
Dernière édition par dub le 30 Avr 2009 9:26, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37679
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:26

LYON????????????
:wink:

que viendriez vous faire dans la ville d un ronin , prendre des fessees en double aveugle , pour voir si ma main droite module aussi bien que la gauche et si dans les transitoires mes poignets vont aussi vite :o :P
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:28

mélol! la ville du lion et pas Lyon!



lone wolf and cube a écrit:prendre des fessees en double aveugle , pour voir si ma main droite module aussi bien que la gauche


euh…… En correction active ou passive? :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37679
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:32

dub a écrit:mélol! la ville du lion et pas Lyon!



lone wolf and cube a écrit:prendre des fessees en double aveugle , pour voir si ma main droite module aussi bien que la gauche


euh…… En correction active ou passive? :mdr:


a la demande de celui qui a les yeux bandés,je propose tout un monde de joyeusetes
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:42

popette59 a écrit:KOAAAAAAAAA on essaye encore de dire du mal de Goldmund ? Alors là je suis méga déçu. :mdr: Je vais tout de suite décrocher mon téléphone rouge pour prévenir Reverchon sur sa ligne directe. :mdr:

Ho, c'est sûrement encore moi! :idee:
popette59 a écrit:T't' façons ça fait un moment que j'écoute mon système en aveugle

Parviens-tu à parfaitement localiser les caissons où se font-ils invisibles ? 8) :mdr:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales