Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, badfusion, Bavuong, Flyingboy, fz, Google Adsense [Bot], gwendal55, Hubu, Kristo13, Messenger of Death, Miky10, papounay, Patbon21500, patoun, portenawak, Poune, Sergio-22, Solitaire555, trickster, vauclair83 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 29 Avr 2009 11:24

angiolino a écrit:
jeremiah a écrit:Effectivement avec le firmware de B-rad, un adaptateur ethernet gigabit je n'ai absolument aucun ralentissement, même sur du gros 1080p, que ce soit depuis mon Nas ou un share sur mon pc... Donc je pense que c'est plutôt le réseau de Theencounter qui limite..


Salut,

Quel adaptateur utilises tu ?


Trendnet TU2-ETG. Avant que Fredouye ne viennne faire sa pub on trouve un adaptateur Arkview avec le même chipset pour 17€ fdpin sur dealerextreme :)
jeremiah
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Mai 2002 16:36
  • offline

Message » 29 Avr 2009 11:36

Fredouye a écrit:
nabilos a écrit:Comment configurer un adaptateur USB WIFI pour WD TV ?

http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=59.0


Merci mais je cherche une documentation en français.
nabilos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:08
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:01

Puisque le WD ne veut pas lire mes fichiers sous titres qui sont dans mes m2ts (fichier en .pgs à l'intérieur) si j'éxtrais ce fichiers et que je le mets en .srt à l'extérieur ça va marcher vous croyez? ou peut être juste mettre en .pgs à l'extérieur?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:22

moi je l'ai acheté dès sa sortie sur amazon ;)
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:26

locutus2borg a écrit:Puisque le WD ne veut pas lire mes fichiers sous titres qui sont dans mes m2ts (fichier en .pgs à l'intérieur) si j'éxtrais ce fichiers et que je le mets en .srt à l'extérieur ça va marcher vous croyez? ou peut être juste mettre en .pgs à l'extérieur?


tu vas galérer pour transformer tes .pgs (fichier graphique) en .srt (fichier texte).
Il y a un logiciel d'OCR mais le résultat est.... :roll: :roll: :roll: :roll:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:31

J'ai des m2ts uniquement en Anglais ou japonais. Faut que je trouve une solution pour lire les sous titres :oops:

Je tente une convertion avec suprip mais effectivement c'est casse bonbon..
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:58

jeremiah a écrit:
angiolino a écrit:
jeremiah a écrit:Effectivement avec le firmware de B-rad, un adaptateur ethernet gigabit je n'ai absolument aucun ralentissement, même sur du gros 1080p, que ce soit depuis mon Nas ou un share sur mon pc... Donc je pense que c'est plutôt le réseau de Theencounter qui limite..


Salut,

Quel adaptateur utilises tu ?


Trendnet TU2-ETG. Avant que Fredouye ne viennne faire sa pub on trouve un adaptateur Arkview avec le même chipset pour 17€ fdpin sur dealerextreme :)


t'es sûr de ton coup (que ca marche aussi bien) avec cet adaptateur ?
et ca se passe comment pour les achats à l'étranger? (désolé pour ce petit HS)
Dernière édition par machina le 29 Avr 2009 14:16, édité 1 fois.
machina
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Mai 2008 14:17
  • offline

Message » 29 Avr 2009 14:09

bonjour, peut on effacer un fichier qui est sur le disque dur avec le wdtv ?
mat46007
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2009 7:58
  • offline

Message » 29 Avr 2009 14:24

avec subrip , faut pas plus de 5 minutes .

si les caractéres sont pas reconnus,
vous indiquez la traduction et il s'en souvient pour les occurences suivantes .

En général , il butte sur les accents et sur les textes en italique.
DavidML
 
Messages: 812
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 29 Avr 2009 14:27

mat46007 a écrit:bonjour, peut on effacer un fichier qui est sur le disque dur avec le wdtv ?


non hélas
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Avr 2009 14:57

DavidML a écrit:avec subrip , faut pas plus de 5 minutes .

si les caractéres sont pas reconnus,
vous indiquez la traduction et il s'en souvient pour les occurences suivantes .

En général , il butte sur les accents et sur les textes en italique.


Sauf que la on parle pas de subrip mais de sprip et je peux te dire qu'il faut pas 5 minutes ;)

Oui subrip nickel pour les DVD, je l'utilisais à l'époque ou je faisais du fansub anime ;)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 29 Avr 2009 15:51

mat46007 a écrit:bonjour, peut on effacer un fichier qui est sur le disque dur avec le wdtv ?


non
nabilos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:08
  • offline

Message » 29 Avr 2009 16:18

Bonjour,

Juste une question....en HDMI, le boitier est réglé sur NTSC et pas possible de le mettre en PAL....est-ce normal....car notre norme estle PAL....?
will74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 05 Nov 2007 15:20
  • offline

Message » 29 Avr 2009 16:32

will74 a écrit:Bonjour,

Juste une question....en HDMI, le boitier est réglé sur NTSC et pas possible de le mettre en PAL....est-ce normal....car notre norme estle PAL....?



Il y a une manière de le faire rebasculer en pal, c'est un reset de la machine, mais en suivant une procédure particulière que l'on m'a communique sur la hotline WD. Il faut tout d'abord tout débrancher du boitier, cable optique, hdmi et autre cables composites.Ouis,puis, il existe un petit bouton sur le côté du boitier, qu'il faut maintenir enfoncé pendant 10 secondes, puis, tout en maintenant appuyé, il faut débrancher le systême. On le rebranche, tout en maintenant le bouton enfoncé pendant environ 20 secondes de plus, et le tour est joué...le systême rebascule en pal, sans même vider son cache... :D :D :D
tomlebichonm
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Avr 2009 16:18
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 29 Avr 2009 16:43

tomlebichonm a écrit:
will74 a écrit:Bonjour,

Juste une question....en HDMI, le boitier est réglé sur NTSC et pas possible de le mettre en PAL....est-ce normal....car notre norme estle PAL....?



Il y a une manière de le faire rebasculer en pal, c'est un reset de la machine, mais en suivant une procédure particulière que l'on m'a communique sur la hotline WD. Il faut tout d'abord tout débrancher du boitier, cable optique, hdmi et autre cables composites.Ouis,puis, il existe un petit bouton sur le côté du boitier, qu'il faut maintenir enfoncé pendant 10 secondes, puis, tout en maintenant appuyé, il faut débrancher le systême. On le rebranche, tout en maintenant le bouton enfoncé pendant environ 20 secondes de plus, et le tour est joué...le systême rebascule en pal, sans même vider son cache... :D :D :D


Il y a aussi une autre manière qui est indiquées en p1 .... (ou en utilisant la fonction rechercher du topic :wink: )

4.4/ L'image
- Comment changer le mode vidéo entre PAL et NTSC lorsque je suis en HDMI ? Il faut repasser en connexion RCA et le changement de mode vidéo est de nouveau possible.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message