piotr47 a écrit:
Tu te dirige vers des 83?
Je les ai dans le collimateur, mais j'attends l'écoute avant de tirer
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, boutonp, Joss76, seboss et 92 invités
piotr47 a écrit:
Tu te dirige vers des 83?
DaRoD64 a écrit:Hello ... je sais pas si ma question est plus à poser ici ou dans le topic de l'onkyo ... mais pour effectuer le rodage des mes Klipsch ( cf signature ) ... le volume sur l'Onkyo doit être de combien environ ? j'étais habitué à petit avec mon Denon 1801 Hier soir petit visionnage de U-571 à -33db de volume : phénoménal !!!!! En rodage ... on peut pousser jusqu'a combien ?
pour le moment environ 20h de rodage
DaRoD64 a écrit:Ma question n'est pas comment le roder c'est le volume sur le 906 à ne pas dépasser ?
Rugbystick a écrit:DaRoD64 a écrit:Ma question n'est pas comment le roder c'est le volume sur le 906 à ne pas dépasser ?
Personne ne peut répondre à cette question, il y a trop de paramètres variables...
Avec le Magic CD, tout le monde à la même base, sa notice.
warrior a écrit:Salut Ha-Dê
Vu que tu as une platine BR,je sais pas si tu l'as ou pas ,mais un BR a pocédé d'URGENCE c'est THE POLICE-certificable.Piste en DDTrue HD 24Bits 96 hz c'est tous simplement LA bande son Et meme image de REFERENCE .Attention le mobilier et surtout les babioles qui trainent
http://www.lenchaineur.com/test-concert ... nos-aires/
P.S:Si tu veux te faire plaisr (et moi par la meme occasion ) essaye d'écouté ce concert sur tes RF7 ,tu m'en dira des nouvelles
P.S 2: ATTENTION a verifier le volume de l'ampli sous risque d'un arret cardiaque du chat ou autre
piotr47 a écrit:Juste en passant merci à celui qui parlait de musica nuda, le CD est a la maison depuis ce matin, je kiffe vraiment certains morceaux!! ("imagine", raaaaaahhh!!)
piotr47 a écrit:entre 800 et 1200€ (mais 1200 vraiment si gros gros coup de coeur!!)... C'est aussi pour ca que je partais sur le marché de l'occaz!
Aprés je peux mettre 800/1000€ pour la scène avant et prendre les surround plus tard!
PPascal1971 a écrit:piotr47 a écrit:Juste en passant merci à celui qui parlait de musica nuda, le CD est a la maison depuis ce matin, je kiffe vraiment certains morceaux!! ("imagine", raaaaaahhh!!)
C'était Zanroc et moi Content que d'autres découvrent cet EXCELLENT groupe italien
BurgerQuizz a écrit:piotr47 a écrit:entre 800 et 1200€ (mais 1200 vraiment si gros gros coup de coeur!!)... C'est aussi pour ca que je partais sur le marché de l'occaz!
Aprés je peux mettre 800/1000€ pour la scène avant et prendre les surround plus tard!
Pour moins de 900 roro tu as 2 RF62+RC62
Pour moins de 750 roro tu as 2 RF52+RC52 donc tu as de quoi rajouter des RS42
MP moi pour t'orienter vers le bon plan.
J-B a écrit:Rugbystick a écrit:DaRoD64 a écrit:Ma question n'est pas comment le roder c'est le volume sur le 906 à ne pas dépasser ?
Personne ne peut répondre à cette question, il y a trop de paramètres variables...
Avec le Magic CD, tout le monde à la même base, sa notice.
Entre - 40 et - 30 dB sur le 906 et selon les musiques ! pas plus au début !
asgard019 a écrit:PPascal1971 a écrit:piotr47 a écrit:Juste en passant merci à celui qui parlait de musica nuda, le CD est a la maison depuis ce matin, je kiffe vraiment certains morceaux!! ("imagine", raaaaaahhh!!)
C'était Zanroc et moi Content que d'autres découvrent cet EXCELLENT groupe italien
Je confirme, c'est terrible (et il y a aussi Musica nuda 2). Quelle voix Petra !
Rugbystick a écrit:On est pas un ch'ti peu hors charte là
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|