Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, badfusion, Bavuong, Flyingboy, fz, gwendal55, Hubu, Kristo13, Messenger of Death, Miky10, papounay, Patbon21500, patoun, portenawak, Poune, Sergio-22, Solitaire555, trickster, vauclair83 et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 28 Avr 2009 15:38

Comment configurer un adaptateur USB WIFI pour WD TV ?
nabilos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:08
  • offline

Message » 28 Avr 2009 16:03

nabilos a écrit:Comment configurer un adaptateur USB WIFI pour WD TV ?

http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=59.0
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 28 Avr 2009 16:11

JCdeN a écrit:
theencounter a écrit:
lilibabe a écrit:theencounter, t'as une question sinon (au sujet du wdtv) ? :roll:


J'attends la version finale du firmware. J'ai la dernière version de b-rad(pour l'accès réseau) et les videos de films rament. Mais visiblement personne ici n'utilise ce firm donc non je n'ai rien à dire. A part qu'un effort sur l'orthographe et l'abondance de sujets redondants me saoule un peu. Fénéantise quand les tiens...


Bonjour,
J'allais m'équiper pour utiliser la version du firmware de b-rad mais apparemment, tu indiques que la lecture des films ne fonctionnent pas bien via le réseau (ça rame..), c'est bien ce que tu dis ?
Dans ce cas, aucun intérêt à passer au mode réseau... enfin il me semble...
Peux-tu developper stp ? merci


Paradoxalement, les series tv en 720p fonctionnent très bien chez moi avec le firm b-rad. Par contre Quantum of Solace et Bolt rament en 720p également. Je ne sais pas si c'est dû à la compression ou un autre facteur. Par contre avec le dernier firmware original ça passe nickel. Donc le firm custom doit être moins optimisé. En tout cas il doit utiliser des ressources supplémentaires.

Sinon depuis la dernière version officielle beta je n'ai plus de soucis. Ss-titres impec, réactivité impec, image impec. Reste à perfectionner la mise en veille. Ca me fait chier que l'appareil se mette en route quand j'active l'alim de mes prises télécommandées.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

WDTV/PANNE

Message » 28 Avr 2009 16:29

Bonjour à tous.
J'ai acheté un WDtv Samedi dernier, trop content d'avoir trouvé une alternative au PC branché sur le téléviseur en simple prise VGA.
J'ai donc découvert avec plaisir la joie de profiter de mes .mkv en HD, avec un son digital, ou Dolby pro.
Depuis, c'est la déconfiture. Dimanche, première panne; il lit certains fichiers, et pas d'autres, ou lit les fichiers, mais une fois sur deux seulement, refuse de lire les photos, et lit les vidéos clips...sans le son...
Mise à jour faite, il ne lit plus rien.
On me l'a échangé aujourd'hui, et le nouveau lui refuse carrément de démarrer...
Alors, que penser? On me dir que WD est une grande marque.
J'ai contacté le servive technique WD, et on a tout éssayer. Changements des cables, reset, différents fichiers, rien à faire. la machine est maintenant de nouveau chez le revendeur, qui n'en ayant pls en stock me laisse seul avec, pendant misérablement devant mon ampli home cinéma harman-kardon, un cable HDMI, un cable optique, et mon pauvre disque dur WD essential 1To.
Avez-vous eu ce genre de déconvenues?
Merci de vos réponses...
@ bientôt...
tomlebichonm
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Avr 2009 16:18
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 28 Avr 2009 16:47

J'ai eu 2 boitiers et impossible de faire une MAJ dessus. Le boitier bloquait dès le lancement de la MAJ. Je me suis fait remboursé et j'en ai acheté un dans une autre enseigne. Aucun problème cette fois-ci pour faire la MAJ.

Je pense qu'il y a des séries défectueuses mais ce n'est qu'une théorie...
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 28 Avr 2009 16:48

theencounter a écrit:
JCdeN a écrit:
theencounter a écrit:
J'attends la version finale du firmware. J'ai la dernière version de b-rad(pour l'accès réseau) et les videos de films rament. Mais visiblement personne ici n'utilise ce firm donc non je n'ai rien à dire. A part qu'un effort sur l'orthographe et l'abondance de sujets redondants me saoule un peu. Fénéantise quand les tiens...


Bonjour,
J'allais m'équiper pour utiliser la version du firmware de b-rad mais apparemment, tu indiques que la lecture des films ne fonctionnent pas bien via le réseau (ça rame..), c'est bien ce que tu dis ?
Dans ce cas, aucun intérêt à passer au mode réseau... enfin il me semble...
Peux-tu developper stp ? merci


Paradoxalement, les series tv en 720p fonctionnent très bien chez moi avec le firm b-rad. Par contre Quantum of Solace et Bolt rament en 720p également. Je ne sais pas si c'est dû à la compression ou un autre facteur. Par contre avec le dernier firmware original ça passe nickel. Donc le firm custom doit être moins optimisé. En tout cas il doit utiliser des ressources supplémentaires.

Sinon depuis la dernière version officielle beta je n'ai plus de soucis. Ss-titres impec, réactivité impec, image impec. Reste à perfectionner la mise en veille. Ca me fait chier que l'appareil se mette en route quand j'active l'alim de mes prises télécommandées.


Merci de ta réponse...

Apparemment, d'autres n'ont pas les mêmes problèmes que toi (voir post de legu31 et panda44 page précédente)...

C'est peut-être dû à ta config. ...
JCdeN
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Mar 2009 13:19
  • offline

Message » 28 Avr 2009 20:57

tomlebichonm a écrit:Bonjour à tous.
J'ai acheté un WDtv Samedi dernier, trop content d'avoir trouvé une alternative au PC branché sur le téléviseur en simple prise VGA.
J'ai donc découvert avec plaisir la joie de profiter de mes .mkv en HD, avec un son digital, ou Dolby pro.
Depuis, c'est la déconfiture. Dimanche, première panne; il lit certains fichiers, et pas d'autres, ou lit les fichiers, mais une fois sur deux seulement, refuse de lire les photos, et lit les vidéos clips...sans le son...
Mise à jour faite, il ne lit plus rien.
On me l'a échangé aujourd'hui, et le nouveau lui refuse carrément de démarrer...
Alors, que penser? On me dir que WD est une grande marque.
J'ai contacté le servive technique WD, et on a tout éssayer. Changements des cables, reset, différents fichiers, rien à faire. la machine est maintenant de nouveau chez le revendeur, qui n'en ayant pls en stock me laisse seul avec, pendant misérablement devant mon ampli home cinéma harman-kardon, un cable HDMI, un cable optique, et mon pauvre disque dur WD essential 1To.
Avez-vous eu ce genre de déconvenues?
Merci de vos réponses...
@ bientôt...

Tu as essayé plusieurs disques durs ? ou c'était le même à chaque fois ?
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 28 Avr 2009 22:03

JCdeN a écrit:
theencounter a écrit:
JCdeN a écrit:
Bonjour,
J'allais m'équiper pour utiliser la version du firmware de b-rad mais apparemment, tu indiques que la lecture des films ne fonctionnent pas bien via le réseau (ça rame..), c'est bien ce que tu dis ?
Dans ce cas, aucun intérêt à passer au mode réseau... enfin il me semble...
Peux-tu developper stp ? merci


Paradoxalement, les series tv en 720p fonctionnent très bien chez moi avec le firm b-rad. Par contre Quantum of Solace et Bolt rament en 720p également. Je ne sais pas si c'est dû à la compression ou un autre facteur. Par contre avec le dernier firmware original ça passe nickel. Donc le firm custom doit être moins optimisé. En tout cas il doit utiliser des ressources supplémentaires.

Sinon depuis la dernière version officielle beta je n'ai plus de soucis. Ss-titres impec, réactivité impec, image impec. Reste à perfectionner la mise en veille. Ca me fait chier que l'appareil se mette en route quand j'active l'alim de mes prises télécommandées.


Merci de ta réponse...

Apparemment, d'autres n'ont pas les mêmes problèmes que toi (voir post de legu31 et panda44 page précédente)...

C'est peut-être dû à ta config. ...


Effectivement avec le firmware de B-rad, un adaptateur ethernet gigabit je n'ai absolument aucun ralentissement, même sur du gros 1080p, que ce soit depuis mon Nas ou un share sur mon pc... Donc je pense que c'est plutôt le réseau de Theencounter qui limite..
jeremiah
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Mai 2002 16:36
  • offline

Message » 29 Avr 2009 0:46

Question à ceux qui ne rencontre aucun problème, vous l'avez acheté dans quel enseigne votre WD TV HD ?
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Avr 2009 7:44

j'ai acheté mon boitier sur Pixmania :roll:
Preatorien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35
  • offline

Message » 29 Avr 2009 7:55

bonjour
acheté il y a 3 semaines chez SURCOUF PARIS HAUSSMANN.
le boitier était au niveau 1.1.02
pas de problème jusqu'à présent.
gazubo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:20
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Avr 2009 9:05

jeremiah a écrit:Effectivement avec le firmware de B-rad, un adaptateur ethernet gigabit je n'ai absolument aucun ralentissement, même sur du gros 1080p, que ce soit depuis mon Nas ou un share sur mon pc... Donc je pense que c'est plutôt le réseau de Theencounter qui limite..


Salut,

Quel adaptateur utilises tu ?
angiolino
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 29 Avr 2009 9:09

Dans la premiere fournée de la fnac a Noel.
Et je dois dire sans conviction mais depuis que du bonheur.
Je l'ai recommandé partout et avec 3 autres achats (fnac aussi) 2 impec et 1 changement ..de disque dur.
Aucun retour defectueux a ce jour...
Isos, mkv éteroclytes, ts, divxs, avi etc il avale tout connecté a un ysp4000 et un plasma pana.
Upgrades downgrades, et 1 Kernel alternatif qui je doit dire ne m'a pas emballé
Donc tout va bien.
Mon reve?
Un boitier du meme genre avec possibilité d'y ajouter des modules
télé hd, lecteur blueray ou dvd, wifi ou ethernet...bref le graal.
Car j'ai pu tester les dune, hdx ou famille du wyplay sans etre pleinement convaincu, surtout dans le rapport qualité-prix.
Peut etre a voir prochainement dans la famille des eebox... car le couple "ion" en centre multimédia me plait bien, j'aurais bien aimé que ce soit apple qui le produise mais sur le coup ils ont été un peu nuls avec leur mini qui n'est pas du tout dans la course. :P
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 29 Avr 2009 10:03

bolido a écrit:
tomlebichonm a écrit:Bonjour à tous.
J'ai acheté un WDtv Samedi dernier, trop content d'avoir trouvé une alternative au PC branché sur le téléviseur en simple prise VGA.
J'ai donc découvert avec plaisir la joie de profiter de mes .mkv en HD, avec un son digital, ou Dolby pro.
Depuis, c'est la déconfiture. Dimanche, première panne; il lit certains fichiers, et pas d'autres, ou lit les fichiers, mais une fois sur deux seulement, refuse de lire les photos, et lit les vidéos clips...sans le son...
Mise à jour faite, il ne lit plus rien.
On me l'a échangé aujourd'hui, et le nouveau lui refuse carrément de démarrer...
Alors, que penser? On me dir que WD est une grande marque.
J'ai contacté le servive technique WD, et on a tout éssayer. Changements des cables, reset, différents fichiers, rien à faire. la machine est maintenant de nouveau chez le revendeur, qui n'en ayant pls en stock me laisse seul avec, pendant misérablement devant mon ampli home cinéma harman-kardon, un cable HDMI, un cable optique, et mon pauvre disque dur WD essential 1To.
Avez-vous eu ce genre de déconvenues?
Merci de vos réponses...
@ bientôt...

Tu as essayé plusieurs disques durs ? ou c'était le même à chaque fois ?


J'ai essayé avec un Iomega 500 go, et un WD essential 1 to, pour le même résultat. Selon la hotline WD, les deux sont compatibles...
tomlebichonm
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Avr 2009 16:18
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 29 Avr 2009 10:59

Il serait peut-être utile de préciser en 1ère page au sujet de la lecture des fichiers ISO,
que le WD-TV ne sait pas lire les fichiers ISO de moins de 1go.

(Pourquoi, j'en sais rien... car sur PC il n'y a aucun soucis)
frelonvert
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Juil 2006 10:06
Localisation: SUD
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message