Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, Chrislam54, darnak, Hubu, jmiforum, Julididou, Kaiser Söze, Kristo13, LennyF, Patbon21500, patlermite, pgcs_atz, polo2121, shenos, Solitaire555, ulopem, zeh et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 26 Avr 2009 15:02

Apparemment il y a une inversion au niveau de l'épaisseur de la bordure des sous-titres.
En effet il faut choisir "fine" dans le menu pour avoir une bordure épaisse.

Par contre je ne sais pas si c'est un bug/inversion propre à la traduction française (inversion au niveau de la traduction?) ou un problème au niveau du firmware lui même.
Deraku
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2009 15:05
  • offline

Message » 26 Avr 2009 18:39

Deraku a écrit:Apparemment il y a une inversion au niveau de l'épaisseur de la bordure des sous-titres.
En effet il faut choisir "fine" dans le menu pour avoir une bordure épaisse.

Par contre je ne sais pas si c'est un bug/inversion propre à la traduction française (inversion au niveau de la traduction?) ou un problème au niveau du firmware lui même.


C'est bien un bug de traduction. J'avais un contact chez Western Digital à qui j'avais fourni d'autres corrections à faire concernant la traduction, je lui ai donc indiqué cette nouvelle coquille. Les autres corrections que j'avais demandé n'ont toujours pas été prises en compte :x
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2009 19:53

Petite question, j'ai cherché en long et travers sur le forum.
Mes fichiers mkv sont tous en 720p. Je possède un lcd full hd. Sur quel réglage d'images je dois me fixer? 720p 50hz, 720p 60hz, ou monter plus haut en 1080p?

SI je met en 720, c'est le lcd qui upscale, c 'est bien ça?

Merci pour vos éclaircissements! :)
jacky14
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Oct 2008 15:13
  • offline

Message » 26 Avr 2009 19:53

Oups, j'édite mon doublon, si un modo veut bien le supprimer...Merci
Dernière édition par jacky14 le 27 Avr 2009 9:59, édité 1 fois.
jacky14
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Oct 2008 15:13
  • offline

Message » 26 Avr 2009 20:37

Exact jacky14, le mieux est encore de tester les 2 cas (720 ou 1080 sur le wdtv) pour qui d'entre le boîtier ou le lcd upscale le mieux ! Ensuite, tu peux aussi jongler avec les fréquences (50, 60Hz...), là ça n'a rien à voir avec la résolution de la vidéo.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 26 Avr 2009 21:09

Merci pour ces infos lilibabe! J'ai tenté dans les deux sens, et visiblement, c'est mieux en laissant mon lcd faire le upscaling. Je regarde donc mes mkv en mettant 720p 60hz.
jacky14
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Oct 2008 15:13
  • offline

Le WDTV en réseau

Message » 27 Avr 2009 14:40

Salut à tous !
J'ai une petite question concernant la mise en réseau du boitier [J'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas trouvé, ou des réponses partielles...]
Est-il possible d'accéder à un DD1 branché sur le boitier en usb via le réseau ?

Exemple:
DD1====> HDTV [En réseau] ((((((( PC1 [veut poser un fichier sur le DD1]

Merci pour la réponse !
madorus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2009 12:49
  • offline

Message » 27 Avr 2009 15:46

madorus a écrit:Salut à tous !
J'ai une petite question concernant la mise en réseau du boitier [J'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas trouvé, ou des réponses partielles...]
Est-il possible d'accéder à un DD1 branché sur le boitier en usb via le réseau ?

Exemple:
DD1====> HDTV [En réseau] ((((((( PC1 [veut poser un fichier sur le DD1]

Merci pour la réponse !


oui
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 27 Avr 2009 15:54

rouroy a écrit:oui


Ok, merci pour cette réponse concise ! Je test ça ce soir !
madorus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2009 12:49
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:08

Bonjour,

J'ai mal au coeur et à ma petite tête à lire vos fautes d'orthographe et votre grammaire de CM1.
Sans compter les questions récurrentes qui prouvent que certains ne savent ni lire un topic ni utiliser le moteur de recherche.

Est-ce normal? Pourriez-vous faire un effort?
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:00

theencounter a écrit:Bonjour,

J'ai mal au coeur et à ma petite tête à lire vos fautes d'orthographe et votre grammaire de CM1.
Sans compter les questions récurrentes qui prouvent que certains ne savent ni lire un topic ni utiliser le moteur de recherche.

Est-ce normal? Pourriez-vous faire un effort?


Il s'est levé du pied gauche le gars ? :D
WillyTheBest
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Avr 2009 21:39
  • offline

Message » 27 Avr 2009 20:14

theencounter, t'as une question sinon (au sujet du wdtv) ? :roll:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 27 Avr 2009 20:21

bonjour,
je viens de trouver ce topic fort intéressant et je vais y aller de ma petite question :
J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de réponse concrète, y a-t-il une possibilité de pouvoir supprimer un média présent sur le disque externe sans avoir à débrancher celui-ci ?
Peut-etre avec le nouveau firmware ? ou avec les firmwares alternatifs ? ou par le réseau grace à un adaptateur usb - ethernet ? (merci d'ailleurs du tuto pour la mise en réseau, c'est impec)

question annexe : j'ai vu que la mise en réseau du WD TV permettait de lire des médias distants mais peut-on copier depuis l'ordi des fichiers sur le HDD externe connecté au WD TV ?

merci de vos réponses

bonne journée à tous.
cipher2158
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:24
  • offline

Message » 27 Avr 2009 21:21

lilibabe a écrit:theencounter, t'as une question sinon (au sujet du wdtv) ? :roll:


J'attends la version finale du firmware. J'ai la dernière version de b-rad(pour l'accès réseau) et les videos de films rament. Mais visiblement personne ici n'utilise ce firm donc non je n'ai rien à dire. A part qu'un effort sur l'orthographe et l'abondance de sujets redondants me saoule un peu. Fénéantise quand les tiens...
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 27 Avr 2009 21:24

cipher2158 a écrit:bonjour,
je viens de trouver ce topic fort intéressant et je vais y aller de ma petite question :
J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de réponse concrète, y a-t-il une possibilité de pouvoir supprimer un média présent sur le disque externe sans avoir à débrancher celui-ci ?
Peut-etre avec le nouveau firmware ? ou avec les firmwares alternatifs ? ou par le réseau grace à un adaptateur usb - ethernet ? (merci d'ailleurs du tuto pour la mise en réseau, c'est impec)

question annexe : j'ai vu que la mise en réseau du WD TV permettait de lire des médias distants mais peut-on copier depuis l'ordi des fichiers sur le HDD externe connecté au WD TV ?

merci de vos réponses

bonne journée à tous.


Tu confonds tout. La mise en réseau permet de parcourir un disque réseau. En gros tu modifies tes fichiers sur ton pc/mac et tu les lis sur ton WD TV HD. Pas moyen de déplacer ou de modifier de fichiers actuellement.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message