N-THX a écrit:Dans mon cas le 15mi100 sera parfait alors car je compte couper a 80hz puis descendre jusqu'a 20 hz avec le Beyma 18LX60 ( Est ce possible 80-20hz 0db avec 1 seul Beyma 18LX60 en ayant quand meme beaucoup d'impact?)
C'est en tout cas comme ça que l'utilisent Cara et Crazy_solo, Cara avec 2 18lx60 (quoiqu'il a déménagé depuis, et je crois n'en a plus qu'un dans son appart), et Crazy_solo lui n'en a qu'un... Aucun doute que ça suffise, sauf si ta pièce fait 200 m2...
N-THX a écrit:Une petite derniere Est ce possible d'alimenter une enceinte a base de 15mi100+DE250 avec un ampli home cinéma?(Sherwood 963).
Je ne connais pas le Sherwood, mais mon frère alimente ses 15mi100 avec son intégré HC Denon 3802 (assez ancien maintenant, mais vraiment pas mauvais), et ça suffit largement pour se "faire mal" (attention pas trop longtemps).
Les intégrés HC, en général, n'aiment pas les enceintes qui descendent beaucoup (et donc demandent du courant), car ils sont limités plus souvent par leur alim. que par leur partie ampli, donc une enceinte qui ne demande pas trop de courant vu qu'elle ne descend pas (presque comme une biblio) est normalement beaucoup mieux drivée.
Question : t'as déjà le 18lx60 ?