Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, Bing [Bot], Chrislam54, darnak, Hubu, jmiforum, Kristo13, LennyF, Miky10, Patbon21500, patlermite, pgcs_atz, polo2121, shenos, Solitaire555, ulopem, zeh et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 25 Avr 2009 13:33

bonjour
j'ai un petit probleme avec un nouveau DD que je viens d'avoir c'est un Lacie 500Go brancher sur le WDtv il ne s'allume pas pourquoi ?
quelqu'un peut m'expliquer ? je l'es pourtant formater :-?

probleme resolu :mdr:
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 25 Avr 2009 14:03

tzinzin a écrit:puis le petit bug de la version 6 est toujour la pour moi avec cette version 7

mon disque dur western digital 1TO my book essential ne s'eteind pas correctement, la led reste allumer

donc un "risque" de le debrancher a chaud existe t-il ?


Hello,
Si j'ai bien compris le FW O7 n'éteint pas ton DD (surtout si il est alimenté par une source exterieure !) mais indique simplement au DD qu'il peut arrêter la rotation (et donc l'activité) du DD. La led reste donc allumée mais ton DD est bien en veille :wink:
@+

Stef

julius57 a écrit:probleme resolu :mdr:


Merci de l'info :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 25 Avr 2009 14:06

berda10 a écrit:BONJOURS

Nouveau acquéreur de ce boitier ...merçi a tous ceux qui ont posté içi pour l aide a la bonne marche de ce boitier.

disque dur un sansumg de 1TO.........fonctionne tres bien......merçi pour les vinettes....aussi

j ai qu un seul souci

avec les DTS ou je n ai pas de son....

j ai cru comprendre de passer le fichier avec tsmuxer....ce que j ai fait en cochant M2TS muxing

j ai bien la creation d un nouveau fichier avec 2 pistes son en + mais toujours pas de son...

merçi si quelqu un pouvait me renseigner.....

a++



Tu te compliques la vie. Tu as un SR-705. Branche le boiter dessus en HDMI, règle le boitier en bistream et se sera ton ampli décodera le DTS sans problème.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 25 Avr 2009 14:14

ok merçi...je vais essayer....

en fait j ai fait les essais sur un autre plasma...sans ampli...juste brancher direct ....

faut que je tire mon meuble....que je refasse quelque branchement...et je verrais si cela fonctionne....merçi
berda10
 
Messages: 271
Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Localisation: lyon
  • offline

Message » 25 Avr 2009 14:51

Avec la dernier MAJ je n'arrive pas à lire les sous titres dans les fichiers m2ts. estc e qu'on pouvait avec les anciens firmwares?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 25 Avr 2009 15:18

bibird a écrit:Hello à tous !
Une petite question en passant, plus spécialement pour les possesseurs de TV Philips.
J'ai moi-même un 32PFL7606H et avec notre super boitier magique, j'ai pas mal d'artefacts sur certaines videos en 1080.
(tous les 720p passent sans aucun souci).

Je me souviens avoir lu 2 raisons possibles :
- fragmentation du disque dur --> j'ai fait le nécessaire, pas de changement
- disque trop lent en lecture --> à tester
- réglages de la TV, qui applique quelques "améliorations" à l'image ce qui pourrait générer ces dégradations de l'image

Sur ce dernier point, les possesseurs de Philips ont-ils ce problème ?
SUr quel(s) réglage(s) faut-il jouer ? (HD natural motion, Pixel plus 3,.....)

Merci d'avance pour vos lumières.


Salut,
J'ai un 42PFL9603H et j'avais remarqué que les vidéos en 1080 étaient pas terrible mais j'ai grandement corrigé en trifouillant dans les réglages de la TV et donc voici mes réglages:
Contraste: 64
Lumière: 50
Couleur: 55
Définition: 3
Réduction du bruit: Minimum
Teinte: Normale

Perfect Pixel HD:
HD natural motion: Arrêt
Définition avancée: Arrêt
Contraste dynamique: Minimum
Rétro éclairage dynamique: Image optimal
Réduction artefact MPEG: Arrêt
Couleur renforcées: Médium
Preatorien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35
  • offline

Message » 25 Avr 2009 16:03

Bonjour,

Je viens d'avoir ce petit boitier et je rencontre un petit problème au niveau de la sortie HDMI.

En fait, à l'allumage, il reste connecté en composite au lieu de HDMI. Je précise que je veux uniquement diffuser en HDMI sur un vidéo-projecteur HD-ready, et je suis obligé de repasser par le plasma (via prise composite) pour reconfigurer les paramètres HDMI.

Apparemment il ne garde pas en mémoire ce paramètre. Ce n'est pas un problème de prise en elle-même, puisque l'image est très belle et très nette.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai essayé pas mal de modifs, retiré les connections composite, pour ne laisser que la HDMI, éteindre le tout, débranché puis rallumé, mais rien n'y fait, il redémarre toujours en composite. Même lorsque l'image passe par HDMI, dans le menu, il est toujours indiqué composite ( et pourtant le vidéo-projecteur n'est connecté qu'en HDMI).

J'ai mis à jour le firmeware avec la version 1.02.06 avant d'essayer le HDMI ( elle était en commande)

D'avance merci pour vos réponses.
Rhapsody3199
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Avr 2009 14:02
  • offline

Message » 25 Avr 2009 17:13

Rhapsody3199 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci pour vos réponses.


Tu es sûr que ton cable HDMI marche bien? Est bien branché? Pas de faux contacts sur le WD?
Slee
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Sep 2007 23:40
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Avr 2009 17:19

Oui, le cable fonctionne bien, il est bien enfoncé dans la prise. J'ai réessayé cette après-midi. Je fais la modif dans le menu pour avoir l'image par la prise HDMI, ça fonctionne très bien. Mais dès que je l'éteins, et le rallume ensuite, plus rien, il revient en composite. C'est un peu galère de tout remodifier à chaque fois.

Par contre, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, quand je suis en HDMI, le menu m'indique composite.
Rhapsody3199
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Avr 2009 14:02
  • offline

Message » 25 Avr 2009 17:51

Salut !
Toujours rien concernant le format des VOB de DVD en 16/9 qui passent en 4/3 ?
Parce que les manips par programme de patch c'est vraiment long et galère ! :roll:
Merci
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

son non pris en charge pour le HD DTS !

Message » 25 Avr 2009 18:37

locutus2borg a écrit:
berda10 a écrit:BONJOURS

Nouveau acquéreur de ce boitier ...merçi a tous ceux qui ont posté içi pour l aide a la bonne marche de ce boitier.

disque dur un sansumg de 1TO.........fonctionne tres bien......merçi pour les vinettes....aussi

j ai qu un seul souci

avec les DTS ou je n ai pas de son....

j ai cru comprendre de passer le fichier avec tsmuxer....ce que j ai fait en cochant M2TS muxing

j ai bien la creation d un nouveau fichier avec 2 pistes son en + mais toujours pas de son...

merçi si quelqu un pouvait me renseigner.....

a++



Tu te compliques la vie. Tu as un SR-705. Branche le boiter dessus en HDMI, règle le boitier en bistream et se sera ton ampli décodera le DTS sans problème.



Salut a tous

j'en suis a mon 2eme boitier ! 1 dans le salon est 1 dans le home ciné, je suis consommateur de bluray malgrés le prix un peu cher, donc je l'ai sauvegarde, mais il sorte désormais tous maintenant avec les pistes son en HD DTS (le limier, angle d'attaque, la momie 3 etc...) l'image ok mais et notre boite magique nous dit piste son : canal non-supportés !!! que faire ? j'espère qu'une MAJ va nous faire profiter du son. j'ai pas envie de me prendre la tête à mouliner mes films des heures et des heures comme certains....votre avis Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 25 Avr 2009 19:20

C'est bon j'ai trouver les codecs à la main ca marche impec !



bonjour, je voudrai convertir mes son dts en 51, tout en gardant mes bandes son dts sur mes mkv

en 1ere page il y a un post expret mais on ne peut pas telecharger le second lien, virus inclu en plus

voici le post :
4.2/ Le son
- Besoin d'encoder le DTS en AC3, le post suivant vous aidera


donc comment ouvrir un mkv et convertir le dts en ac3 tout en gardant le DTS comme ce logiciel, j'ai telecharger AudioConverter.exe 1.75 mais aucun codec n'est inclu j'ai une erreur quand je lance une convertion

la seul chose que j'arrive a faire est de demuxer avec tsmuxer le dts, le convertir en dos avec eac3to, puis de muxer le tout avec tsmuxer,

un peu long !

merci de vos reponse
tzinzin
 
Messages: 151
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
  • offline

Message » 25 Avr 2009 21:50

Salut à tous ... J'ai un nouveau petit probleme avec ce chouette petit WD HD ...

Alors en gros sur quelque .AVI j'ai un étonnant décalage son/image ... (image en retard de 3 ou 4 secondes ...) ... Je n'ai pas ce problème sur du HD mkv ... Uniquement sur un paquet de Avi à priori :( ...
Avez vous des problèmes similaire ?

Merci
Parodius29
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Avr 2009 13:25
  • offline

Message » 25 Avr 2009 23:22

locutus2borg a écrit:Avec la dernier MAJ je n'arrive pas à lire les sous titres dans les fichiers m2ts. estc e qu'on pouvait avec les anciens firmwares?


Non, les sous-titres type Blu-Ray ne sont pas pris en charge par le boitier.
Par contre, on peut les convertir en IDX/SUB facilement avec le logiciel BDSup2Sub. Et après, le boitier pourra les lire, avec un bug (flash) quand ils sont externes au fichier vidéo.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2009 10:10

Bonjour,

Depuis hier, impossible de mettre à jour mon WD TV ou de revenir à un firmware précédent :cry:
J'ai déjà eu recours aux changements dans le fichier .ver, mais rien à faire, il ne veut pas prendre que ce soit le nouveau firmware béta ou la précédente release finale. J'ai même essayé 1.50.50 et rien à faire, il ne détecte pas le nouveau firmware...

Quelqu'un pour m'aider svp ?? :(

Merci d'avance !
JulianC59
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Fév 2009 18:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message