Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antoine78, Bavuong, dav001, delennsheridan, elliotpc, Fragger91, gallak, Guichamp, kennit, Leslie62, Miky10, papounay, patriceonkyo, Pilou57, Solitaire555, vipspike, walt64, zeh et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 24 Avr 2009 18:18

Salut !
Deux questions me taraudent depuis quelques temps :
- le WD lit-il directement les iso (dans mon exemple un DVD compressé) ?
- Est-il nécessaire de faire éjecter le DD via l'interface WD alors que mon DD externe s'éteint avec un interrupteur ?
Merci ;)
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Avr 2009 18:30

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'acquerir ce boitier mais j'ai une petite question :

Dois je laisser le format d'image en auto ou mettre 1080p 50 hz , 60hz ou 24h?

Je suis un peu perdu si quelq un peut m'aider svp

Mon LCD est un Samsung le46a568.

Merci les gars.
David34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Avr 2009 18:23
  • offline

Message » 24 Avr 2009 18:36

adler88 a écrit:Salut !
Deux questions me taraudent depuis quelques temps :
- le WD lit-il directement les iso (dans mon exemple un DVD compressé) ?
- Est-il nécessaire de faire éjecter le DD via l'interface WD alors que mon DD externe s'éteint avec un interrupteur ?
Merci ;)


oui pour les iso pr contre parfois sur un dvd remanié il peut ne vas y avoir l'audio (voir manip pour corriger ici http://wdtv.wetpaint.com/page/Audio+issues )
Perso WD et disques durs sont branchés sur une prise esclave de l'ampli donc quand j'éteinds l'ampli, tout se coupe net (pas d'éjection ou autres) Et tout le monde se porte bien (WD et 2 disque de 1To chaque) :mdr:
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 24 Avr 2009 19:15

jeremiah a écrit:Je l'avais indiqué dans le tuto, c'est un Trendnet TU2-ETG qui est gigabit :)


Cette carte utilise le même chipset mais est à moins de 20 € FDPin : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15366
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 24 Avr 2009 20:12

Coolos a écrit:
zimzim a écrit:Bien, suis en beta 1.02.07 et la touche Eject pour le DD fonctionne bien. Mais, y a t-il une manip à faire pour réanimer mon DD après allumage de mon WD. Il faut que je débranche puis rebranche USB pour que le WD réanime mon DD.

Merci

Excellente question... j'attend aussi la réponse :wink:


Bonsoir,

Toujours pas de réponse à ma question ?!!

Comme je peux comprendre personne n'a la réponse. Alors je ne comprends pas pourquoi il y a une touche éject pour le DD, si après l'allumage du WD le DD reste inactif :cry:
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 24 Avr 2009 22:59

utilises la touche "rechercher".............
marinero
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
  • offline

Message » 24 Avr 2009 23:16

zimzim a écrit:
Coolos a écrit:
zimzim a écrit:Bien, suis en beta 1.02.07 et la touche Eject pour le DD fonctionne bien. Mais, y a t-il une manip à faire pour réanimer mon DD après allumage de mon WD. Il faut que je débranche puis rebranche USB pour que le WD réanime mon DD.

Merci

Excellente question... j'attend aussi la réponse :wink:


Bonsoir,

Toujours pas de réponse à ma question ?!!

Comme je peux comprendre personne n'a la réponse. Alors je ne comprends pas pourquoi il y a une touche éject pour le DD, si après l'allumage du WD le DD reste inactif :cry:


C'est exactement le même principe que sous XP quand tu fais 'retirer le périphérique en toute sécurité".
Ton périphérique ne sera à nouveau reconnu que si tu coupes l'alimentation du boitier. L'arrêt via la télécommande n'est pas vraiment un arrêt, vois ça plus comme un mode veille.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2009 23:23

GRAPHIC1 a écrit:
adler88 a écrit:Salut !
Deux questions me taraudent depuis quelques temps :
- le WD lit-il directement les iso (dans mon exemple un DVD compressé) ?
- Est-il nécessaire de faire éjecter le DD via l'interface WD alors que mon DD externe s'éteint avec un interrupteur ?
Merci ;)


oui pour les iso pr contre parfois sur un dvd remanié il peut ne vas y avoir l'audio (voir manip pour corriger ici http://wdtv.wetpaint.com/page/Audio+issues )
Perso WD et disques durs sont branchés sur une prise esclave de l'ampli donc quand j'éteinds l'ampli, tout se coupe net (pas d'éjection ou autres) Et tout le monde se porte bien (WD et 2 disque de 1To chaque) :mdr:


JE te remercie graphic ;)
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Avr 2009 8:24

j ai recu mon boitier hier , pouvez vous m indiquer si les films , musique , photos se mettent à la racine du disque dur ou si alors il est conseillé de faire par ex 3 dossiers : films , musique , photos...?

Merci.
David34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Avr 2009 18:23
  • offline

Message » 25 Avr 2009 8:34

tu peux bien évidemment faire un dossier pour chaque type (film, photo, musique etc...) tu t'en sortira mieux niveau organisation
ainsi que des sous répertoire dans ces dossier pour les genres si tu le souhaites (action, comédie, etc)
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 25 Avr 2009 9:56

Bonjour

j'ai refait tout mon disque dur, bien organiser dossier, film avec photo niquel

mais j'ai quelques pochette recalsitrante qui ne s'affiche pas, ni en bmp ni en jpg, que faire ?


puis le petit bug de la version 6 est toujour la pour moi avec cette version 7

mon disque dur western digital 1TO my book essential ne s'eteind pas correctement, la led reste allumer

donc un "risque" de le debrancher a chaud existe t-il ?

j'ai un ami son enfant a debrancher ce meme disque qui etait sur une ps3 en fat32 , a chaud, resultat disque mort il claque, j'espere ne pas perdre 1TO !

merci
tzinzin
 
Messages: 151
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
  • offline

Message » 25 Avr 2009 10:11

Bonjour,

Je poste pour faire une demande un peu particulière.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'adapter le WD TV à la lecture de fichier karaoké au format .kar ?

Ce serait une évolution sympathique.

Avec un fichier original en .kar (midi et txt) c'est impossible j'ai vérifié.

J'ai convertit le fichier .kar au format OGG et là on a le son mais pas le texte.

Quelqu'un aurait-il une idée ?


flo
flo255
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Oct 2008 21:40
  • offline

Message » 25 Avr 2009 11:27

David34 a écrit:Bonjour tout le monde ,

Je viens d'acquerir ce boitier mais j'ai une petite question :

Dois je laisser le format d'image en auto ou mettre 1080p 50 hz , 60hz ou 24h?

Je suis un peu perdu si quelq un peut m'aider svp

Mon LCD est un Samsung le46a568.

Merci les gars.


Su tu lis des .m2ts, il vaut mieux mettre 1080/24p.

Si c'est du mkv ou des .avi 1080/60 hrz va bien.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Rel 1.02.07 Sous-titres Blu-ray ISO pas affichés

Message » 25 Avr 2009 12:03

Voici quelques tests de lecture de sous-titres (ST) avec la version 1.02.07. Les Blu-ray ISO ne supportent pas les ST contrairement à la version 1.01.02

Les tests effectués:
- sous-titres natifs: supportés en DVD ISO et MKV
- sous-titres en fichier SRT: supportés en MPG, DVD ISO, MKV, AVI

- Blu-Ray ISO: pas de support des ST natifs ni des fichiers SRT

- MKV a la particularité de choisir soit les ST natifs soit ceux d'un fichier SRT
New10
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Avr 2009 11:49
  • offline

Message » 25 Avr 2009 12:10

BONJOURS

Nouveau acquéreur de ce boitier ...merçi a tous ceux qui ont posté içi pour l aide a la bonne marche de ce boitier.

disque dur un sansumg de 1TO.........fonctionne tres bien......merçi pour les vinettes....aussi

j ai qu un seul souci

avec les DTS ou je n ai pas de son....

j ai cru comprendre de passer le fichier avec tsmuxer....ce que j ai fait en cochant M2TS muxing

j ai bien la creation d un nouveau fichier avec 2 pistes son en + mais toujours pas de son...

merçi si quelqu un pouvait me renseigner.....

a++
berda10
 
Messages: 271
Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message