Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, bab1c, Bavuong, ceili-29, cournet2001, dat, LennyF, patriceonkyo, zeh, zewy et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 23 Avr 2009 8:52

jeremiah a écrit:
frederikk a écrit:Ahhhhh ce lecteur devient de plus en plus intéressant.... si seulement il avait un port réseau, il serait presque parfait !
WD fait preuve de beaucoup de professionnalisme dans le suivi de leurs firmwares... si seulement tous les constructeurs faisaient de même...

Ciao
Fred


J'ai fait un tuto pour ajouter un adaptateur ethernet-usb, dispo en première page, avec l'aide des firmwares altertnatifs... Et ça marche vraiment très bien :)



tu arrives donc à lire, avec cette méthode, directement sur ton WD TV les films stockés sur ton PC?
Sans saccades ni au autres problèmes (comme si t'avais un HDD USB derrière le WD TV quoi)?
même pour les films de 10Go par ex...?
machina
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Mai 2008 14:17
  • offline

Message » 23 Avr 2009 9:48

KillerDid a écrit:La led reste allumée, mais le disque ne tourne plus (ils parlent de spindown et pas de power off du disque dur).
C'est pas le top, mais c'est déjà mieux qu'avant.

Ah OK, merci !
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:11

bonjours
je pense m acheté ce dd bientot,mais j aurais voulu savoir si le pb rencontré avec le dd storex d un ami ne se reproduise pas avec cet appareil,je m explique le storex ne veut pas prendre en transfert de mon disque dur du pc des fichiers plus gros que 4g
merci :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:17

Normal, si ton DD est formaté en FAT 32. Cela n'a rien à voir avec la marque du DD. :wink:
Passage obligatoire en NTFS pour supprimer cette barrière des 4go
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:21

Salvor Hardin a écrit:Normal, si ton DD est formaté en FAT 32. Cela n'a rien à voir avec la marque du DD. :wink:
Passage obligatoire en NTFS pour supprimer cette barrière des 4go



merci salvor, mais on fait comment,je suis rentré dans le setup du storex et je n ai rien vu comme réglages,sur le western par exemple mci :oops:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:29

Le passage en ntfs se fait à partir d'un PC avec l'option formatage. Je n'ai pas le temps de te donner les détails, mais ils ont été donné plusieurs fois dans le sujet -> fonction recherche.
Cela serait pas mal d'ailleurs que l'on donne les explications détaillées Fat32 -> Ntfs en page 1....

Wilda si tu passes par là. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:30

jeremiah a écrit:
frederikk a écrit:Ahhhhh ce lecteur devient de plus en plus intéressant.... si seulement il avait un port réseau, il serait presque parfait !
WD fait preuve de beaucoup de professionnalisme dans le suivi de leurs firmwares... si seulement tous les constructeurs faisaient de même...

Ciao
Fred


J'ai fait un tuto pour ajouter un adaptateur ethernet-usb, dispo en première page, avec l'aide des firmwares altertnatifs... Et ça marche vraiment très bien :)


J'ai vu, mais c'est du bidouillage :( Faut trouver le bon adaptateur, un firmware alternatif, etc... je ne dis pas que ca marche pas ! mais j'aurais préféré un truc "officiel"

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:32

est-ce que qlq un pourrait faire un pti tuto pour les modif d'OSD pour affichage flux RSS, changement taille vignette ....
merci
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:35

machina a écrit:
jeremiah a écrit:
frederikk a écrit:Ahhhhh ce lecteur devient de plus en plus intéressant.... si seulement il avait un port réseau, il serait presque parfait !
WD fait preuve de beaucoup de professionnalisme dans le suivi de leurs firmwares... si seulement tous les constructeurs faisaient de même...

Ciao
Fred


J'ai fait un tuto pour ajouter un adaptateur ethernet-usb, dispo en première page, avec l'aide des firmwares altertnatifs... Et ça marche vraiment très bien :)



tu arrives donc à lire, avec cette méthode, directement sur ton WD TV les films stockés sur ton PC?
Sans saccades ni au autres problèmes (comme si t'avais un HDD USB derrière le WD TV quoi)?
même pour les films de 10Go par ex...?


Tout a fait, en fait moi je partage des fichiers qui se trouvent sur mon pc (series tv) et des fichiers qui se trouvent sur mon nas (films / mp3 / images). Quand je suis sur le WD HD je vois les dossiers correspondant à ces partages, et quand je suis dans la partie vidéo j'ouvre simplement le dossier contenant les fichiers auxquels je veux accéder, exactement comme si j'avais un disque dur branchés en usb sur le WD HD.
Après un film comme Troy en 1080p qui fait dans les 15Go est lu sans aucun soucis sur mon install.
jeremiah
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Mai 2002 16:36
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:40

Salvor Hardin a écrit:Le passage en ntfs se fait à partir d'un PC avec l'option formatage. Je n'ai pas le temps de te donner les détails, mais ils ont été donné plusieurs fois dans le sujet -> fonction recherche.
Cela serait pas mal d'ailleurs que l'on donne les explications détaillées Fat32 -> Ntfs en page 1....

Wilda si tu passes par là. :wink:

mci
je vais approfondir tout ça :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:51

j'ai un prob, la lecture d'un fichier m2ts se coupe et fige le wdtv au bout de 1 à 2 minutes je comprend pas, alors que tous mes autres m2ts d'autres films passent sans encombre d'ou cela peut bien venir j'ai refais plusieur fois le fichier et toujours la même chose, je précise que sur mon pc ce fichier se lit sans encombre
cast71
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Nov 2005 20:15
Localisation: St Rémy
  • offline

Message » 23 Avr 2009 15:47

Bien, suis en beta 1.02.07 et la touche Eject pour le DD fonctionne bien. Mais, y a t-il une manip à faire pour réanimer mon DD après allumage de mon WD. Il faut que je débranche puis rebranche USB pour que le WD réanime mon DD.

Merci
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 23 Avr 2009 16:08

zimzim a écrit:Bien, suis en beta 1.02.07 et la touche Eject pour le DD fonctionne bien. Mais, y a t-il une manip à faire pour réanimer mon DD après allumage de mon WD. Il faut que je débranche puis rebranche USB pour que le WD réanime mon DD.

Merci

Excellente question... j'attend aussi la réponse :wink:
Coolos
 
Messages: 393
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 23 Avr 2009 17:06

à propos des vignettes j'ai pas bien compris
il faut que l'affiche du film porte le meme nom que le film
ou folder ?
guardino
 
Messages: 61
Inscription Forum: 09 Déc 2008 17:25
  • offline

Message » 23 Avr 2009 17:12

guardino a écrit:à propos des vignettes j'ai pas bien compris
il faut que l'affiche du film porte le meme nom que le film
ou folder ?

Oui c'est cela !
Merci de te référer au topic dédier à l'interface du WDTV
=> http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29911334
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message