Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 58 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

et d'un !!!!!!

Message » 16 Avr 2009 20:36

c4003 a écrit:Bonsoir Ducky,
C'est toujours un plaisir de lire ce topic.Je suis partant pour participer à cette aventure.
Marc


salut MARC... content de te " voir "... :wink: ... et content que tu sois le premier à adhérer à ma propo...

la voie est ouverte... je pense que d'autres guy's suivront... 8) après , l'histoire , ce sera de détèrminer dans quel secteur chercher un local...
on n'y est pas encore... :roll: mais bon.... :wink:

avec ton sens du partage , de l'ouverture à l'autre , ta compréhension , et ta passion de la musique... 8) 8) et ton respect de l'autre , ça part bien...

au suivant... :roll: au suivant... :mdr: super ducky... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Avr 2009 22:31

ducky7566 a écrit:
NOIR a écrit:j'aurais bien aimé être là hier :(


kikou NOIR... oui , domage... :-? mais , bon...on s'est croisé...

ta reflexion m'a ammené une suggestion , que je vous soumets... :roll: j'y pense deja depuis un certain temps...
on est un petit nombre à dialoguer , echanger , voir , à se rencontrer...et ce n'est pas toujours èvident de recevoir des collègues pour une écoute , ou essayer du matos... il y a des contraintes , voisins , les horraires , WAF et descendances.... :mdr: bref...

:idee: je me disais , dans ma ptite tete , que se serai cool de se trouver une ( petite ) salle , à droite ou à gauche , et de se faire une journée rencontres et découvertes , essais et comparos... + bouffe...

je suis peut etre un peu reveur , mais bon , je lance l'idée... :roll: dans le 95 , vous etes deja un pti paquet de potos... 8)

moi , en dehors du forum , je ne connais personne , pas de potos , depuis que j'ai quitté Perpignan... :cry: en 96... :cry:

au fait , j'ai un MASTER... ça facilite le transport... :wink:

so...je pense ça pourrait le faire , on apporte un peu de matos... (hi-fi ) :mdr: un chti truc à grailler :P à boire...avec modération...et on se quitte heureux , enrichie de nouveaux visages , d'échanges , d'amitiée...

voili-voila , si des personnes sont interessées , on pourrait se faire un ti truc sympa... :roll: 8) :wink:

à vous de voir.... :roll: :roll:


C'est une très bonne idée :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

privé de CR !!!!!!!

Message » 18 Avr 2009 20:29

bon... :oops: j'suis deçu... :( on est privé de CR... :cry: pas de nouvelles de sieur Luc.. :roll: :roll:

et , je ne dirai rien ...perso . la parole est à l'expert... :wink:

la semaine prochaine , ce sera les grands testes et essais , chez moi... :roll:

WAF en vacances , personne au dessus , et les immeubles bien dépeuplés... 8)

je vais installer le " meuble " au centre de la piéce , installer les kappa 8A , les 600 et les bose 901 ,
rajouter au dessus du meuble , le systèmes tubes complet (ancienne config ) et me livrer à des comparos de la mort... :roll:

voir quelle configuration est la meilleure , et la plus raisonnable... ça va etre très difficile
j'aurai bien eu besoin d'une " bonne " paire d'oreilles , ou 2 ... :roll: pour m'aider , me donner un avis... "" avisé "" :mdr:

mettre en opposition une chaine avec les stratos , le 1.0 , cambridge et 3 D LAB DAC 2000 vs L'AMPLI YAQIN mc 110 b , le

pré xindak xa 3200 mk2 , le pss 600 audio , sur le nad s500i... :roll: :roll: voir des mixes entre les deux... :roll:

et sur les enceintes à ma dispo... :o
après , il me faudra trancher... choisir... :cry: je garderai bien les 2... :P mais , faut pas rever... les euros poussent pas sur les arbres...

ouai... semaine attendue , et redoutée... :roll: :roll: à plus... ducky... :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

chaud-froid-chaud.........

Message » 21 Avr 2009 19:58

:evil: le pédiatre au dessus est pas partit..... :x .... ouf... 8) il part demain... :P 8)

je vais enfin pouvoir lacher les fauves... 8)

en plus , comme je me prepare au comparo , je cherchai comment , attaquer les 2 préamplis , en partant du convertisseur....
je vais faire le comparo avec , comme source , le cambridge 640 cv2 + conv 3 D LAB ... je vais pas utiliser le nad s500i...

donc , je cherchai comment brancher le 1.0 et le xindak sur le 3 D LAB ??? ET :idee: c'est vrai que j'ai acheté un jeu de xlr
... 8) donc , j'ai fais l'essai... oups , ça apporte un gain considérable... faudra que je vois si certains registres sont mieux.... mais , en passant de l'entrée cd du 1.0 à balanced... ça ouvre... :o
donc , j'ai pu raccorder le xindak en rca , sur le converto...tout est en place , pour demain faire une bonne seance d'écoute... déterminer si je préfère le son " à tubes "... ou le son totors-stratos.... :roll: :roll:

ce qui me derange le plus , c'est d' etre seul à ecouter et decider... :oops: bon , c'est certain que le choix final m'appartient...

mais , sur des écoutes , j'apprecie fortement l'impression de l'autre... :cry: tant pis pour moi...

j'va me demerder tout seul... comme d'hab...depuis 12 ans... snif-snif... :wink: à plus...ducky...

au fait..... :roll: qui va poster le "post No 200 "" ??? :roll:
Dernière édition par ducky7566 le 21 Avr 2009 20:18, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Avr 2009 20:15

Mais non t'es pas seul, je viens souvent lire ta prose, même si je ne me manifeste pas, étant hors sujet sur ce forum :wink:
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

et la reponse !!!

Message » 21 Avr 2009 20:25

c'est Clad 7... :wink: tu sais... pour le HS... on surf en continuitée... je parle de tout ce que je fais , autour de la hi-fi et des stratos... mais , bon , y a pas d'abus , ni de discorde , et l'un est lié à l'autre...

si y faut , on deplacera le topic dans "" bla-bla ""... :roll: vu que l'on est , au dernier " rescenssement "" :mdr: 2 proprios odyssey... :roll: le dialogue va etre courtos... :cry: :mdr: et moi... j'ai trop besoin et envie de dialoguer , raconter , lire , écouter , echanger... tu me connais un peu... :wink:
bon , à plus... :wink: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Avr 2009 20:50

Le dialogue va être courtos, mais au moins il restera coutois, bon elle était facile !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

elementaire...

Message » 21 Avr 2009 21:01

Clad 7 a écrit:Le dialogue va être courtos, mais au moins il restera coutois, bon elle était facile !


mais bien evidement... entre gens de bonne compagnie , il ne serait en etre autrement... :wink: :mdr:

il n'y a , pour moi , que les gens trops sûr d'eux , qui sont fatiguants... à la longue... :wink: 8) à pluche...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

cool ...

Message » 22 Avr 2009 20:18

bonne après -midi... 8) il y avait longtemps que je n'avais pas rebranché et écouté ma compo à tubes... 8)

bien chaud , et branché sur les cables RCA W & M ... 8) , ça ouvre partout... bien , ces cables.... 8)
demain , je poursuis les essais , faut que je profite de l'absence des autres... :P et le temps passe vite... à +++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Avr 2009 20:18

Y a rien a lire ici ? :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 22 Avr 2009 20:31

sympa pour ducky ta remarque, y'a que lui qui s'escrime à intervenir !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

pov tache...

Message » 22 Avr 2009 20:34

racer evs a écrit:Y a rien a lire ici ? :wink:


pov tache... t'as qu'a ecrire un peu... :roll: tes impressions sur ta visite chez moi... par exemple... :roll: :mdr:

à plus , raph... :wink: au fait , tu me diras si le cable optique que je t'ai donné fonctionne bien... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Avr 2009 20:59

Bonsoir Claude,
Que donnent les stratos par rapport à ton ampli à tubes maintenant qu'ils sont rodés?
Marc
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

que du bonheur !!!!!!!

Message » 22 Avr 2009 21:11

c4003 a écrit:Bonsoir Claude,
Que donnent les stratos par rapport à ton ampli à tubes maintenant qu'ils sont rodés?
Marc


salut Marc , oui , que du bonheur... 8) en les achetant , je ne croyas pas arriver à ce stade... 8)
maintenant , Luc va bientot ( hein Luc :roll: !!! ) vous livrer ses impressions , après le teste , chez lui...
donc , je vais pas m'etendre... :wink:
mais , sur mon comparo de cet après-midi... je peux te dire que je ne sais plus quoi faire... :roll: :oops:

quel système garder , et lequel vendre...dans les deux cas , je perdrais quelque chose... :cry:

affaire à suivre... :wink: 8) à bientot... ducky . :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

au fait...

Message » 22 Avr 2009 21:14

Marc , si tu veux passer , ces jours-ci , dis le moi :roll: :wink: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message