meow66 a écrit:Bonjour à tous
C'est mon tout premier post sur ce forum, j'en profite donc pour féliciter tout le monde, on en trouve des infos ici
J'ai acheté ce joli petit boitier, mais j'ai un soucis avec...
Lorsque je le branche à ma TV (Sony 40w4000) en HDMI, je n'ai aucun signal. J'ai essayé avec les RCA, là aucun soucis, ça marche nickel.
J'en ai donc profité pour aller voir les options, et j'ai donc changé composite -->HDMI. Je me dis, ça va marcher...et bien non, toujours pas
J'ai pensé que c'était peut être mon câble HDMI, ou un des ports de ma TV HS. J'ai donc pris le câble HDMI de ma PS3 (qui fonctionne), testé tous les ports, et toujours rien...
Autant vous dire que j'aimerai bénéficier de la qualité en HDMI, je ragerai de devoir rester en composite
Si quelqu'un a rencontré le même problème, je suis preneur de tout conseil
En attendant, je parcours toutes les pages de ce topic, et l'autre qui concerne également le WD TV (192 pages )
Je vous remercie par avance
salut,
Moi j'ai branché simultanément en compo et HDMI. En compo tu vas aux options , tu changes de compo a HDMI et tu zape vite en HDMI sur ta TV. Normalement tu devrais avoir une demande de confirmation de changement de signal. Si rien n'apparait essais de changer le sens de ton cable HDMI, aussi fou que cela paraisse mon cable fonctionnait dans un sens mais pas dans l'autre.