Bonjour tout le monde,
Appel a votre bon cœur j'ai acheté sur eBay un ALPS et a la réception bin il n'avait pas d'écrou
Si quelqu'un en a un dans ca malle a trésor je suis prêt a lui acheter ou l'échanger avec autre chose.
Ce sont des M8 0.75.
Merci
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
C'est pas un pas normal ça ?. Va chez ton quincailler à ALLAUUUUUUUUUU,; il te trouvera bien ça je pense.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Salut Olivier,
Je les ai tous fait aucun n'a ce genre de pas va falloir que je bidouille qq chose je penses.
Tu as repris la soudure
Je les ai tous fait aucun n'a ce genre de pas va falloir que je bidouille qq chose je penses.
Tu as repris la soudure
- gegene
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Nan, j'ai tout juste récupéré mes affaires et ma connexion internet ce soir seulement. Je compte m'y atteler cette fin de semaine !
- breizheau
Bonsoir à tous.
Gégène, si tu peux attendre un jour ou deux je dois pouvoir te dépanner. Je suis en déplacement, mon fourbi est à 500km
à plus, Didier.
Gégène, si tu peux attendre un jour ou deux je dois pouvoir te dépanner. Je suis en déplacement, mon fourbi est à 500km
à plus, Didier.
- Beepbeep57
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
C'est sympa merci
Ca fait 15 jours que je cherche alors qq jours de plus
Ca fait 15 jours que je cherche alors qq jours de plus
- gegene
Salut Gégène
Bon je viens de fouiller dans mon bazar, j'ai trouvé ton bonheur: écrou ALPS M7.9x0.75, avec rondelle d'origine...!!
Tu me files tes coordonnées par MP, et hop, je t'envoies ça par la poste, et début de semaine prochaine, tu peux bricoler ( si la poste n'est pas en grève, bien sûr.... ).
Edit: revérifies le diamètre du canon, ça existe en 6.8mm, 7.9mm et 8.8mm: de toute façon j'ai les trois
Didier.
Bon je viens de fouiller dans mon bazar, j'ai trouvé ton bonheur: écrou ALPS M7.9x0.75, avec rondelle d'origine...!!
Tu me files tes coordonnées par MP, et hop, je t'envoies ça par la poste, et début de semaine prochaine, tu peux bricoler ( si la poste n'est pas en grève, bien sûr.... ).
Edit: revérifies le diamètre du canon, ça existe en 6.8mm, 7.9mm et 8.8mm: de toute façon j'ai les trois
Didier.
- Beepbeep57
Trop bon ,je te remercie
MP envoyé
MP envoyé
- gegene
C'est la bonne Planète !
(Désolé pour les non-anglophones..... )
(Désolé pour les non-anglophones..... )
- breizheau
Bonsoir tout le monde
Bon Gégène, le courrier sera posté demain matin sans faute, éspérons qu'il arrivera à bon port
Sinon Breizhwhisky ( ), je pige un peu la langue de j'expire,mais là,....j'ai pas compris..
Cordialement, Didier.
Bon Gégène, le courrier sera posté demain matin sans faute, éspérons qu'il arrivera à bon port
Sinon Breizhwhisky ( ), je pige un peu la langue de j'expire,mais là,....j'ai pas compris..
Cordialement, Didier.
- Beepbeep57
Planet of the......ALPS ! C'est pourtant pas à un vieux singe qu'on apprend etc...
Désolé, elle n'est si bonne que ça..... ("planet of the ALPS" est le nom original du film "la planète des singes"). Allez, je vais m'enquiller un petit Maccallan Elegancia pour oublier ça !
Désolé, elle n'est si bonne que ça..... ("planet of the ALPS" est le nom original du film "la planète des singes"). Allez, je vais m'enquiller un petit Maccallan Elegancia pour oublier ça !
- breizheau
Merci Didier
Olivier t'as réussi a oublier
Olivier t'as réussi a oublier
- gegene
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|