Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bakaman, bob33, dat, duf666, Freeman34, gwendal55, jmiforum, Kent1bo37, lolo thx, manuolle, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, polo2121, Polosport, sebnec, vauclair83, zeh et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 21 Avr 2009 16:56

tzinzin a écrit:Avez vous une methode pour "compresser" un m2ts de 19go en 9go par exemple en mkv ou autre ts car ca me prend trop de place


Tout est là :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=28447
pouspous
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
  • offline

Message » 21 Avr 2009 17:24

Bonjour à tous :D
C'est mon tout premier post sur ce forum, j'en profite donc pour féliciter tout le monde, on en trouve des infos ici :wink:

J'ai acheté ce joli petit boitier, mais j'ai un soucis avec...
Lorsque je le branche à ma TV (Sony 40w4000) en HDMI, je n'ai aucun signal. J'ai essayé avec les RCA, là aucun soucis, ça marche nickel.
J'en ai donc profité pour aller voir les options, et j'ai donc changé composite -->HDMI. Je me dis, ça va marcher...et bien non, toujours pas :(

J'ai pensé que c'était peut être mon câble HDMI, ou un des ports de ma TV HS. J'ai donc pris le câble HDMI de ma PS3 (qui fonctionne), testé tous les ports, et toujours rien...

Autant vous dire que j'aimerai bénéficier de la qualité en HDMI, je ragerai de devoir rester en composite :x
Si quelqu'un a rencontré le même problème, je suis preneur de tout conseil :D
En attendant, je parcours toutes les pages de ce topic, et l'autre qui concerne également le WD TV (192 pages :o )

Je vous remercie par avance :wink:
meow66
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 17:42

Salut,

Juste pour te dire comme ma WD est connecté a mon 40W4000 par un câble HDMI tout a fait standard , et je n'ai eu aucun souci !
Il est connecté au port HDMI 3 (sur le coté), sa reconnaissance n'a pas posé de problème.

J'espère que tu trouveras une solution.

Christophe.
sky51
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Mar 2008 12:11
  • offline

Message » 21 Avr 2009 17:47

Merci Sky.
En parcourant toutes les pages du topic, j'ai vu que d'autres personnes ont eu le même soucis.
Il est préconisé de découpé un peu le plastique de la prise HDMI (qui n'entrerait pas suffisamment dans le port).

Je vais tester ça :wink:
meow66
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 17:54

ca devrait etre la solution ...sinon,essayes aussi le cable hdmi dans l autre sens,c est pas vraiment logique :-? ,mais ,il "semblerait" que cela ait marché pour 1 gars qui avait le meme probleme que toi ... :roll:
memeze
 
Messages: 69
Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29
  • offline

Message » 21 Avr 2009 18:01

Bon, ben ça ne marche toujours pas :evil:
J'ai pourtant découpé un bon petit bout de plastique, et j'ai l'impression que ça s'enfiche à fond...

Je vais à nouveau essayer ave mon 2ème c^ble HDMI (PS3), en testant toutes mes prises HDMI, et en inversant le câble de sens...
Merci pour votre soutien :)
meow66
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 18:12

Bonne nouvelle, après de multiples essais, ça marche enfin :mdr:
Voila ce que j'ai fait:

-Reset du boitier.
-Branchement en composite
-Réglages audio/vidéo
-Output sur HDMI, et resolution sur 1080p/24hz
-Branchement de l'HDMI

Et miracle, ça marche :D
Alors est ce que c'est le fait de changer la résolution de auto à 1080/24, ou alors un problème de contact avec la prise...je sais pas, mais au moins c'est bon.

Merci pour vos conseils ;)
meow66
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 18:27

GRAPHIC1 a écrit:Donc je ne connais pas le formatage sous Mac mais tu dois pouvoir demander une taille de clusters plus élevée au moment du formatage (genre 32 ou 64)


Moi non plus :mdr: ... mais je vais me rencarer (ça fait pas longtemps que j'ai switché sur un Mac :wink:) et je mettrai l'info ici cela pourra être util en plus de l'info du formatage en 64Ko dans le cas du NTFS
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 21 Avr 2009 18:39

Bon, et bien ma joie fut de courte durée...
Je n'arrête pas de perdre le signal, parfois je n'ai plus de son, vraiment foireuse cette connexion HDMI :evil:
Je crois que je n'ai plus qu'à renvoyer le produit chez Pix*****
meow66
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 18:52

wilda a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:Donc je ne connais pas le formatage sous Mac mais tu dois pouvoir demander une taille de clusters plus élevée au moment du formatage (genre 32 ou 64)


Moi non plus :mdr: ... mais je vais me rencarer (ça fait pas longtemps que j'ai switché sur un Mac :wink:) et je mettrai l'info ici cela pourra être util en plus de l'info du formatage en 64Ko dans le cas du NTFS

Mon disque est en HFS+ et j'ai pas le choix.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 21 Avr 2009 19:28

meow66 a écrit:Bon, et bien ma joie fut de courte durée...
Je n'arrête pas de perdre le signal, parfois je n'ai plus de son, vraiment foireuse cette connexion HDMI :evil:
Je crois que je n'ai plus qu'à renvoyer le produit chez Pix*****

Tu ne peut pas le tester chez un ami avant ? histoire de voir si ca ne vient pas de la TV ?
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 21 Avr 2009 19:40

bonjour voila j'ai fait la mise a jour 1.02.06 ( beta) avant j'avais 1.01.02
Depuis cette mise a jour j ai l'impression que les couleurs sont plus vif quand je regarde un film a votre avis c est mes yeux qui me joue des tours :o ou vous avez aussi cette ipmpression?
malga
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 10:08
  • offline

Message » 21 Avr 2009 19:49

Tu ne peut pas le tester chez un ami avant ? histoire de voir si ca ne vient pas de la TV ?

Ben, j'ai une PS3 connectée à ma TV, et j'ai jamais eu le moindre soucis avec.
Dans mes tests, j'ai essayé le câble et le port de la PS3, j'ai toujours le même soucis...ça donne vraiment l'impression d'un faux contact (l'image apparait/disparait, le son pareil).
meow66
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 20:18

pouspous a écrit:
tzinzin a écrit:Avez vous une methode pour "compresser" un m2ts de 19go en 9go par exemple en mkv ou autre ts car ca me prend trop de place


Tout est là :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=28447



Merci :wink: je l'avai ce logiciel sans l'avoir tester :-?
tzinzin
 
Messages: 151
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
  • offline

Message » 21 Avr 2009 22:41

meow66 a écrit:
Tu ne peut pas le tester chez un ami avant ? histoire de voir si ca ne vient pas de la TV ?

Ben, j'ai une PS3 connectée à ma TV, et j'ai jamais eu le moindre soucis avec.
Dans mes tests, j'ai essayé le câble et le port de la PS3, j'ai toujours le même soucis...ça donne vraiment l'impression d'un faux contact (l'image apparait/disparait, le son pareil).

C'est pour être sur à 100% qu'il n'y a pas un problème de compatibilité avec ta TV et le WDTV. Elle n'est pas encombrante la p'tite boite. Ce serait dommage de te lancer dans une (longue ?) procédure d'échange sans être sur !
On a vraiment eu des cas bizarres ici (comme le cordon HDMI qui marche en le retournant que tu as cité).
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message