Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: haplin et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

NevoStudio et appui long

Message » 07 Avr 2009 17:17

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir épuré votre forum et bien d'autres, je me décide enfin à faire un post sur mon pb qui ne trouve actuellement pas de réponses.
Mon objectif : Paramétrer un appui long pour ma Nevo SL (pour regarder la chaine 15 par ex.)
J'ai en ma possession la télécommande (freebox V5) ainsi que le code HEX de la touche 1. Et je passe via le module Nevo Link (je ne sais pas si cela est important, mais je le précise pour info)

J'ai déjà testé, et ça ne marche pas :
- envoi de 3 à 20 fois la touche 1 puis envoi de la touche 5 : le résultat est affichage de la chaine 5, la touche 1 étant prise par la freebox comme plusieurs fois la touche 1 et non un appui long.
- paramétrer le code IR en intégrant plusieurs fois le code HEX (jusqu'à xxx fois).... : je crois que le 1er code HEX est lu et ensuite le reste ne suit pas... le résultat : affichage de la chaine 1 puis affichage de la chaine 5, comme si j'avais appuyé sur la chaine 1 et ensuite sur la chaine 5
- voir au niveau des pronto quel est le fonctionnement : le logiciel a une fonction spécifique : duration. Elle permet d'effectuer un appui long. Cette fonctionnalité n'existe pas avec NevoStudio...

Je n'ai plus d'idées... Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb et a trouvé une réponse, je suis preneur !
Si d'autres idées vous viennent, je suis également preneur !

Bref, toute idée, solution sera la bienvenue !

Une piste : Est-ce que le logiciel NevoStudio Pro permet cela et est compatible avec une NevoSL ?

Merci pour votre collaboration !
Gui, désespéré... :cry:
Guitguit1981

Inscription Forum: 01 Avr 2009 23:20

Message » 20 Avr 2009 9:59

J'ai une Q50 avec Nevolink et il y a bien une programmation appui long. J'ai programmé ma telco en appui long ,5sec , pour l'ouverture de mon rideau et ça marche parfaitement. Mais peut-être ai-je mal compris ton problème.
RATOUNET

Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41

Message » 20 Avr 2009 16:39

Ratounet,

Peux-tu me transmettre des capture d'écran ?
Car je ne trouve pas cette fonction sur NevoStudio...
Si tu peux m'apprendre comment faire, je serai ravi !
Merci
Guitguit1981

Message » 21 Avr 2009 14:32

En réponse à ta demande, capture d'écran ds le fichier joint.
DuréeAction.doc
(272.5 Kio) Téléchargé 81 fois
RATOUNET

Message » 21 Avr 2009 15:28

Merci pour cette capture.
Maintenant c'est clair !
En effet, c'est cette fonctionnalité là que je recherche, mais j'ai la version standard et non la version pro...
Et dans la version standard, je n'ai pas cette possibilité....

Petite question supplémentaire : ou est-il possible de se procurer la version pro et celle-ci marche-t-elle pour la Nevo SL ?

Merci beaucoup en tout cas pour cette explication !
Guitguit1981

Message » 22 Avr 2009 10:42

Je ne sais pas si la version Pro fonctionne avec la SL. Pose la question sur le forum NEVO SL. Toutefois le logiciel Pro semble attaché à une version "hardware" comme la Q50 ou 70 qui sont différentes de la SL...
RATOUNET

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message