Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

au boulot...

Message » 21 Avr 2009 12:31

avec les nouveaux arrivants , dans la maison... 8) je dois reconsiderer l'instalation... :roll:
les blocs stratos , sur le dessus du meuble , ne refroidissent pas assez... rien de grave , mais , par mesure préventive ,
il vaut mieux anticiper... 8)

comme j'ai changé les roulettes du meuble , tout est remonté de 8 cms... :oops: pas grand chose... :roll: mais ça fait la difference , en circulation d'air... :o
moins les blocs chaufferont , plus mieux bien ce sera... :mdr: donc , je vais me payer une bonne tranche de reflexion... :roll: ,et après , au boulot... 8)

je crois que je vais installer toute la partie amplification , voir , toute l'audio , sur la cheminée... :roll: j'va reflechir , cogiter , me faire un ti plan , et me lancer encore une fois... à plus... :wink: ducky... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

pour l'instant...

Message » 18 Mai 2009 9:23

bon... pour l'instant , j'ai choisi la facilitée , et le moindre encombrement...
je vais faire des testes et essais , entre le tube et les stratos , voir , ou essayer de voir si l'un est bien meilleur , et si je dois soit en vendre un , soit garder les 2... :roll:
à partir de là , je verrai si je dois refaire une installe... :roll:
affaire à suivre...

IMG_0056_1.jpg


IMG_0053.jpg


des finitions à faire , deja remettre le pss 600 recabler , tout reconnecter :oops: surtout sur l'avr 7000 et remettre en place... :cry: +++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

les petites nouvelles...

Message » 29 Mai 2009 7:54

[url][url=http://tof.canardpc.com/show/819cbd7c-548a-4934-a9fa-a74a075e5590.html]Image[/url][/url]

je viens de me craquer une paire de J B L 4425... j'ai apporté hier les 2 30 CMS en reparation chez RENOVE HP... 8)
Mr jAMES est un passionné , il travail bien , et ne vous assassinne pas... 8)

normalement , j'aurai les HP sous 8 jours... :wink: petit rodage , et , tout sera en place pour la fète de la musique... :o
je plains d'avance mes voisins , et ceux des immeubles proches , formants une courrette... :mdr: :mdr:

je leurs promets de découvrir le son J B L... infinity , et des boses 901... :mdr: :mdr:

fréquement , ils donnent des "" petites fètes "" fenètres ouvertes "" , ou sur le balcon... :evil:
ce qui me vaut pas mal de nuits blanches... :evil:

alors , pour une fois que c'est "" autorisé ""... j'va me lacher... pousser un peu mes blocs STRATOS , là ou je n'ai jamais osé , mais surtout pu... :roll: :o ... 8) .... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

+++

Message » 29 Mai 2009 8:01

IMG_0070_1 (1).jpg


IMG_0064.jpg


IMG_0068_1.jpg
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Mai 2009 17:49

Ca commence à faire du matos..... :oops: Par contre je pense te basculer dans la section "installations où ton sujet serait le plus adapté. :roll:
breizheau
 
Messages: 15470
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

tout juste!!!!!!

Message » 29 Mai 2009 19:37

breizheau a écrit:Ca commence à faire du matos..... :oops: Par contre je pense te basculer dans la section "installations où ton sujet serait le plus adapté. :roll:


salut breizheau... :wink: je viens tout juste , ce matin , d'ouvrir un topic dans la rubrique instalations...
et je demande d'ailleurs poliement ( :mdr: ) si un modo peut me deplacer le topic...

les grands esprits se rencontrent... :wink: 8)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1101&t=29914406&p=172816737


et hop... le lien dont je te parles... merci... et à bientot , j'espere... ducky... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Mai 2009 19:40

Allez hop, je marque le terrain, j'aime bien les posts de ducky. Tu as bien raison d'être passé sur autre chose que du McIntosh.
C'est très cher payé des trucs qui s'écroulent comme un jeu de quilles. :lol:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

manque quelque chose!!!!!

Message » 29 Mai 2009 20:00

scoutOne a écrit:Allez hop, je marque le terrain, j'aime bien les posts de ducky. Tu as bien raison d'être passé sur autre chose que du McIntosh.
C'est très cher payé des trucs qui s'écroulent comme un jeu de quilles. :lol:


je garderai un bon souvenir de mon ( court ) épisode MCINTOSH... 8)

ces appareils sont magnifiques , impressionants... limites envoutants... :o 8) ... :roll:

maintenant... le ducky à choisi des enceintes qu'il aime... 8) mais , malheureusement...ce sont peut etre les plus difficile à driver... sans parler des grandes soeurs... les prestigieuses KAPPA 9A... :o 8) les "" reines des reines "" ... 8) 8)

donc , fallait pas les marrier à du MC...le defaut des mc est sur le grave , le courant dispo... :roll: ils s'écroulaient à 11 heure , 11h 30 au potar du pré... :roll: ça clignotait rouge sans arret , et ... PIOUFFFFFF ...plus personne... :o
mis en sécu des amplis... :oops: dur dur...

les kappa descendent très très bas... 1 ohm ai-je lu...et les mac , ça n'en a pas... :mdr: :mdr: ca fournit pas les pics , et les tenues...(sur des enceintes difficiles )


alors oui , quand tu vois le prix du jouet...ça fout les boules... 14 000 euros neufs la paire...6500-7000 en ocase...

du délire quand meme...la mes chtis STRATOS " booste " à qui mieux mieux..et poussent au c u l des kappa magistralement...3200 ros... 8) à bientot... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

petites nouveautées !!!!!!!!!!

Message » 22 Juil 2009 7:46

les dernières petites nouveautées!!!!!

IMG_0153.jpg


le HARMAN-KARDON SIGNATURE 1.0 est parti... :oops: remplacé par un ""préampli "" audio research sp 16 ... 8)

IMG_0154.jpg


en plus , j'ai acheté un super switch enceintes... :o ... 8) 8)

IMG_0155.jpg


IMG_0156.jpg


IMG_0157.jpg


pour moi , un outil fantastique , le rotel RSS 900...je passe d'une paire d'enceintes , à une autre , j'alterne les écoutes sur les infinity , les jbl , les bose 901...c'est cool... :P 8)
le pied , trouvé un appareil avec la meme qualitée , c'est à dire pas , ou très peu de perte en qualitée son , mais avec une telecommande... :o 8) ce serai encore plus mieux bien... :roll:

en ce moment , je bosse du matin au soir... :oops: dur...
mais je suis sur une nouvelle paire d'enceintes... :oops:

après , je ferai un grand comparo , et helas , un choix... :cry: :cry:

je me separerai des perdants du grand teste... :roll: je garderai bien tout... :roll: mais , c'est pas raisonnable ...
voir possible...à ++++...ducky :wink: 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 28 Juil 2009 5:36

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0213.jpg


IMG_0214.jpg


IMG_0216.jpg


j'ai fais un echange... :wink: 4425 contre 250 TI... :P

pour l'instant , pas le temps de "" tester "" les bètes... :-? débordé de boulot...
semaine prochaine , je me prend une journée , pour me faire une écoute approfondie de tout mon materiel... 8)
enfin , si j'ai terminé mon chantier... :roll:

à plus , pour CR... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

H K 1.5!!!!!!!!!

Message » 05 Sep 2009 7:48

avant de le vendre... :roll: faudrait que je me fasse un pti essai du 1.5 , sur les jbl 250 ti... :roll:

meme si celles ci sont "" de capacité superieure... ça doit pas etre "" triste""...

IMG_0007.jpg


maintenant que je me "" repenche "" , sur le H C... :roll: je me demande si j'ai pas fais une bourde , en revendant le
H K S 1.0... :roll: :oops: quique , je ne peux pas vraiement faire du 7.1... :oops: faute de place , et
de mise en oeuvre... :(
j'attends mon lec pio lx 91 , et je me refais des seances... y a au moins 8 mois que j'ai pas maté un film... :oops:
trops pris par la hi-fi... :roll:

vivement bientot... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

pioneer BDR LX 91...

Message » 08 Oct 2009 7:01

voila , j'ai instalé provisoirement la LX 91et le HC au dessus du plasma...

bientot refonte du système... :P 8)

IMG_0346.JPG


IMG_0344.JPG
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

un petit essai...

Message » 14 Nov 2009 9:27

oui... :oops: un.... ""petit essai"" ... :mdr: :mdr:


IMG_0427.jpg


IMG_0405.jpg


j'ai en depot vente l'ensemble d'un ami , full classé audio sur martin logan the quest Z...

pas mal... :oops: :oops: ...mais , les logan , sont un rien "" encombrantes "" :oops: :wink: ...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Nov 2009 23:00

Ah ! tu fais dépôt-vente ?
Vu l'entassement de matos, je me disais aussi... :mdr:
fabrice91
 
Messages: 2820
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 15 Nov 2009 7:54

fabrice91 a écrit:Ah ! tu fais dépôt-vente ?
Vu l'entassement de matos, je me disais aussi... :mdr:


Fabrice... :( j'aurai preferé le mot... amoncellement... :roll: ... :P ... ça correspond mieux , et c'est plus "" gentil ""... :wink:

et entasser , ce n'est pas le terme exacte...
maintenant , si tu regardes en detail , tu ne verras que des elements de qualité... :o ... 8)
et la est mon problème... :oops: :oops: ... :cry:

je ne peux choisir entre les jbl 250 ti , et les infinity kappa 8 A... :-?
deja ça , ca pose un serieux problème... :oops:
pour l'electronique , je me suis enfin décidé à revendre la section à tube... :oops: snif snif
j'attend aussi la vente de mes petites infinity kappa 6 A , qui sont derriere , sur la cheminée... :-?

et la , l"ensemble classé audio vient me squater encore l'espace vital... :x

l'histoire , je suis concierge , passionné de hi-fi et HC , et , un de mes locataire , qui travail à l'etranger , m'a demandé de lui vendre son matos... :roll: :roll:

et moi , pauvre couillon... :oops: j'ai tout descendu chez moi... :roll: ... :P :P ... 8)
je t'avoue que j'avais tres envie d'ecouter ce système , de me rendre compte de ce que donne les martin logan , et le full classé... :roll:

bah , c'est pas mal... :wink:
comme j'ai un peu de temps , je vais faire des essais , entre tous les elements à ma disposition... des "" croisements ""

des experiences quoi... :P sur du haut de gamme... :wink: ... 8) 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message