Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gargamel60, Le Breizhou, mcflyator, Titux, xullux de bordeaux et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz IV (PCHC ultime, brainstorming)

Message » 19 Avr 2009 9:59

Ouais, c'est pareil ! :mdr:
Où est-ce que t'as vu qu'on pouvait mettre un accelero S1 dessus ? S1Rev2 ?

Par contre t'as que 512Mo de RAM sur celle-là, donc tu peux pas faire tourner à fond GTAIV ! :lol:
Enfin, tu me tiens au courant, ça me décidera peut-être, car l'histoire des GPU reconditionnés depuis 2006 m'a refroidi...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Avr 2009 10:01

drunkenboxing a écrit:Et avec ça plus de conversion foireuse 16-235 comme avec le dongle ATI en sortie HDMI. Si ça fait en plus transiter le son, comme le font les ATI, je revends ma 4850, car de souvenirs j'avais une image plus nette qui déchirait avec ma vieille 7300GT, chose que je n'ai jamais pu reproduire avec la 4850.


Euh non pour le son en HDMI, avec la neuneu, tu peux toujours te
Image.

Un problème de netteté sur la 4850 ? :o
Pas sur la mienne en tout cas ! C'est ultra net.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 19 Avr 2009 10:08

kazuya a écrit:Ouais, c'est pareil ! :mdr:
Où est-ce que t'as vu qu'on pouvait mettre un accelero S1 dessus ? S1Rev2 ?

Par contre t'as que 512Mo de RAM sur celle-là, donc tu peux pas faire tourner à fond GTAIV ! :lol:
Enfin, tu me tiens au courant, ça me décidera peut-être, car l'histoire des GPU reconditionnés depuis 2006 m'a refroidi...


Vi Rev.2

http://www.overclock.net/nvidia-cooling/485415-gts-250-accelero-s1-temps.html

Je ferai une zolie review avec photos du montage de l'accelero (tu penses c'est moi qui vais devoir me fader l'install vu les 2 mains gauches de mon pote) et test en conso GPU/CPU etc...

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 20 Avr 2009 18:19

bon ca a perdu son cote open bar ce tipic :mdr:

donc quels films voir/revoir/re-revoir/re-re-revoir/re-re-re-re-re-re-voir en HD ?

je vote pour :
-Down In The Valley(qui fait plais'), bande son completement hallucinante pdv surround, super acteurs, telecine top fluide...histoire bien barree, le top!
-Revolver(version UK, la US est une version edulcoree pas top), bande son parfaite, acteurs au top, SFX parfaits, histoire tellement bien travaillee que ca force le respect...tout pareil que DITV :o
-Kill Bill 1, tout pareil que les 2 autres...a copier sur les meilleurs, on atteint le top!
-KB2, plus cerebral et lent mais top qd meme(that hat, that fuc**** hat :lol: )
-SW EP3, l'intro qu'arrache le slip en fullHD :mdr: et des combats qui montrent ou est passee notre thune(comme disent les ricains ;))
-SW EP5, des combats completement hallucinogenes...meme 40 ans apres(merci le remastering 4K)
-Pulp, le BD francais est tip-top, on connait tous les dialogues par coeur(Zed's dead baby, Zed's dead)....mais c'est comme DITV, c'est le truc ultime pdv son/image/acteurs
-For a Few Dollars More(d'apres mal de monde, le meilleur Leone)....perso je suis fan, les autres me broutent un peu comme fistful/good bad ugly, mais celui la tout est parfait de A a Z :o

et sinon, la liste B :
-King of California, peut-etre pourrait-il entrer en liste A...tout y est quasi parfait!
-Nightmare Before Christmas, piste son DTS-ES a tomber par terre, bien ouf. rien a dire!
-Corpse Bride, superbe
-Babel, un peu ch*tique mais image de dingue, bande son completement hallucinante
-Glengarry Glen Ross(et ses brass balls :mdr:), un grand classique superbe en HD!
-21 grams, la claque magistrale...mais pas genial au 2e visionnage
-Stealth, film pour ricains attardes...mais sur 2m de base la gifle :o
-9 rota, un film pas politiquement correct, et fabuleux! je le rematerai a l'occase
-12 monkeys, mais bon je l'ai trop remate...film au top qd meme. "this is a place for crazy ppl, I'm not crazy.."
-Wallace and Gromit, Curse of the Were-Rabbit, un peu gnangnan mais qd meme fabuleux
-Chronos, timelapse pdt 1H dans le monde entier...un truc a voir :o
-Black Hawk Down, assez prenant sur 2m de base, tourne camera au poing...on s'y croirait!

j'ai du en oublier, donc vala si vous voulez poster vos films ultimes c'est l'heure :)

ceuss je tente Pretty Persuasion, je ne me lasse jamais de la miss Wood sur 2m de base :P
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 20 Avr 2009 19:21

Euh SW c'est quoi STAR WARS ???? parce que en HD pas vu seulement du HDTV :o
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Avr 2009 19:31

Me too...

et connaissant le "grand" Maître Lucas, on y aura droit lorsque le Blu-ray sera en fin de vie voire remplacé par le Super Blu-ray Deluxe 4K
Akari
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2009 19:35

T'as les mkv fait par la team Gaya :wink:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 20 Avr 2009 19:46

vi les tous derniers transferts HDTV allemands sont TERRIBLES :P

bon alors y'a aucun film que vous matez en boucle, que des mongoleries US kleenex ? :mdr:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 20 Avr 2009 19:58

Derniers transferts ? Hum... cela m'intéresse :)

Sinon mes films préférés datent un peu : Dracula de Coppola et le best-of pour moi, c'est Léon de Luc Besson...

Le dernier qui m'a ému est Le pianiste...
Akari
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2009 20:11

Moi je réfléchis et je reviens ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Avr 2009 20:13

Akari a écrit:Luc Besson...

http://www.youtube.com/watch?v=wV4MqXYIBdk

y'a aussi BE KIND REWIND que j'ai mate pas mal de fois, bien rigolo dans le genre film completement a l'ouest :mdr:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 20 Avr 2009 20:18

MDR !!! :lol:
Excellent ! Et en plus ce c****d il est pour hadopi ! :roll:
Vive les vaches à lait qu'on prend pour des débiles....

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Avr 2009 20:25

leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 20 Avr 2009 21:18

Pour moi KB1 KB2 Pulp sont incontournables comme Stars wars et back to the futur ,T2, plus commercial Iron man, Transformer, Hulk , pour les films de synthese WallE Madagascar Cars, sinon j'ai bien kiffé Déja vu , L'échange , Dark nignt, King Kong et plein d'autres ( Lee avait dit pas de mongoleries US Ooooups ) :oops: :mdr:
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Avr 2009 21:56

ma derniere mongolerie US en date : Eagle Eye

pathetique....mais rigolo, mais bon j'ai deja eu du mal a le mater 1 fois...alors 2 :lol:

ah ouais Changeling, ca a l'air ch*atique nan?

bof Madagascar, tu le materais plusieurs fois? et TDK lol c'est festival de EE ce film, tu le mates en EVR avec la sharpness au taquet dans le projo et LSF@300 et vala :lol:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message