Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

triger ou adaptateur secteur...

Message » 31 Mar 2009 6:56

pour finir , je pense qu'il n'a pas de problème... :-? le 1.3 doit etre racordé au 1.0 ou à tout autre préampli par un triger , pour l'auto demarrage , ou à un pti adaptateur secteur en 12 v fiche jack 3.5 , en mono... :roll:

faut le demarrer , "" à la manivelle "" :mdr: pauvrette... :mdr:

quant à la diode...meprise...je pensais (betement) que c'etait lié à l'eclairage du logo... j'etais trop dans mon problème... :oops:

effectivement , une recherche de panne , peut etre " longue ".... :( meme par un pro... rien n'est écrit...à plus...ducky 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

ça marche !!!!!

Message » 03 Avr 2009 6:45

bon , tout baigne...le 1.3 fonctionne bien...mais , uniquement sous triger , via le 1.0... :roll:

j'ai pas fais l'essai avec l'adaptateur secteur , mais ça doit fonctionner aussi , une impulssion en 12 volt... :roll:

j'ai fais l'essai avec le 1.5...lui s'allume avec , ou sans triger... 8) le 1.3 s'etein quand je retire le cordon...

je trouve ça etrange , mais , si c'est comme ça que ça doit marcher... :roll: bon , il gazouille , et la est l'essentiel... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

et hop !!!!!

Message » 06 Avr 2009 6:26

un grand mystère... :roll: j'ai pas tout compris... :roll: le HKS 1.3 fonctionne sans trigger et sans adaptateur... :roll:

j'ai branché avec l'adaptateur secteur , voir si ça pouvait remplacer un triger , pour le cas ou l'on utiliserai
un pré sans triger ...le temoin a clignoter rouge-jaune...j'ai débranché , enlevé le jack de l'adaptateur , j'ai rallumé...

et hop!!! clignotement vert .....et allumage , tout seul... sans rien

ptète l'alim du 1.3 avit besoin d'une impulsion... ou il y avait un mauvais contact...une merdouille ...
bref , tout baigne , il marche +++++ 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Avr 2009 10:05

Tu habites une maison hantée ? :o




:mdr:
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

heuuuu !!!! oui...

Message » 08 Avr 2009 19:21

domifi a écrit:Tu habites une maison hantée ? :o




:mdr:


tu sais , je suis concierge de 2 immeubles...et depuis 13 ans que je suis ici... il y a eu quelques décès... :-?
dont une personne avec laquelle j'etais très liée... 8) je crois qu'il traine encore un peu par ici... :roll:

j'ai "" mes morts "" ... :mdr: zen , on etaient bien...avant... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Avr 2009 21:25

Youpiiiiiiiiii.. suis super heureux.. heureux propriétaire d'un HKC 21 et tuner 23 (chopé sur la baie pour 90roros le combo) :o
J'remercie les initiateurs et participants de ce topic, vos conseils et expériences m'ont guidées..
Et ca permet au topic de remonter ! 8)
Mais au fait, que vérifier en premier ?

Merci d'avance
clickclack
 
Messages: 60
Inscription Forum: 11 Déc 2008 21:24
  • offline

Message » 20 Avr 2009 21:34

clickclack a écrit:Youpiiiiiiiiii.. suis super heureux.. heureux propriétaire d'un HKC 21 et tuner 23 (chopé sur la baie pour 90roros le combo) :o
J'remercie les initiateurs et participants de ce topic, vos conseils et expériences m'ont guidées..
Et ca permet au topic de remonter ! 8)
Mais au fait, que vérifier en premier ?

Merci d'avance


90€ les deux appareils ??? :o :o :o Ça c'est une superbe affaire !!! 8)
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 21 Avr 2009 8:06

Et bien ce n'est plus une affaire, c'est un cadeau :o

Manque plus que l'ampli qui va avec :wink:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 21 Avr 2009 16:55

domifi a écrit:
clickclack a écrit:Youpiiiiiiiiii.. suis super heureux.. heureux propriétaire d'un HKC 21 et tuner 23 (chopé sur la baie pour 90roros le combo) :o
J'remercie les initiateurs et participants de ce topic, vos conseils et expériences m'ont guidées..
Et ca permet au topic de remonter ! 8)
Mais au fait, que vérifier en premier ?

Merci d'avance


90€ les deux appareils ??? :o :o :o Ça c'est une superbe affaire !!! 8)


Pas possible. :o

Le vendeur n'y connaissait rien.
PAT 94
 
Messages: 14884
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 26 Avr 2009 15:53

PAT 94 a écrit:
domifi a écrit:
clickclack a écrit:Youpiiiiiiiiii.. suis super heureux.. heureux propriétaire d'un HKC 21 et tuner 23 (chopé sur la baie pour 90roros le combo) :o
J'remercie les initiateurs et participants de ce topic, vos conseils et expériences m'ont guidées..
Et ca permet au topic de remonter ! 8)
Mais au fait, que vérifier en premier ?

Merci d'avance


90€ les deux appareils ??? :o :o :o Ça c'est une superbe affaire !!! 8)


Pas possible. :o

Le vendeur n'y connaissait rien.


Ouai, ou c'est plutot moi qui ne sait peut-être pas ce que j'achète.. ibé hein ! :roll:
Enfin d'après le proprio les carrosseries sont des marquées, ca bon un bon coup de poudre de perlinpinpin, un peu d'huile de coude et il n'y paraitra plus.. mais quid de l'électronique ? :roll: D'après le vendeur, parfait fonctionnement, il savait ce qu'il vendait mais ca trainait au grenier depuis 10 ans.. pour le prix, j'bénéficie de la livre bien basse en ce moment.. 90€ frais de port inclus évidemment ! :lol: Enfin quoi qu'il en soit, je ne serais pas volé 8)

Pour l'ampli de puissance, il fonctionnera avec un petit Kenwood pour le moment.. ma fois assez neutre lors d'écoutes en direct. Et au bout de la chaine des JBL 4312 ! :P
clickclack
 
Messages: 60
Inscription Forum: 11 Déc 2008 21:24
  • offline

J'en suis !!!

Message » 09 Juin 2009 0:20

Bonjour à tous,

Je suis très fier d'annoncer mon arrivée chez les citationistes. J'attends sous peu un citation 16 en direct des Etats-Unis.

En lisant le post, je me rends compte que les citations font des vieux couples forts romantiques et fidéles : le 16 et le 17 ne se quittent que rarement, 21 et 22 ou mème 11 et 12 sont toujours ensembles après plusieurs décennies. (on se croirai dans Le prisonnier)

Pourtant, aujourd'hui, c'est l'heure de la mixité, du mélange...ou des mariages recomposés.

Alors les gars, à votre avis, quel autre préampli que le 17 pourrait se marier heureusement avec mon citation et des enceintes JBL L112 ?
Glasgow
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
Localisation: Cent clochers et un bûcher
  • offline

Message » 09 Juin 2009 1:09

Félicitations ! :D

Perso, j'ai "marié" le mien avec un Carver C-11 de la même époque. Que du bonheur ! :wink:

J'ai essayé avec tous mes pré (Electrocompaniet, Marantz, Denon, Rotel), ce n'est jamais mauvais (signe d'une conception achevée et maitrisée). Mon conseil (humblement): n'importe quel pré, mais plutôt "transparent". AMHA, la source sera plus importante.
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 470
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

J'en suis !

Message » 09 Juin 2009 2:08

dyno a écrit: Mon conseil (humblement): n'importe quel pré, mais plutôt "transparent". AMHA, la source sera plus importante.


Merci pour ta réponse,

Mais dis-moi, as tu déja fait une écoute avec le 17, et peux tu faire la comparaison avec tes autres pré ?

Ah...AMHA...Bien sur... 8) Euh, c'est quoi AMHA ? :oops:
Glasgow
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
Localisation: Cent clochers et un bûcher
  • offline

Message » 09 Juin 2009 8:15

Glasgow a écrit:Bonjour à tous,

Je suis très fier d'annoncer mon arrivée chez les citationistes. J'attends sous peu un citation 16 en direct des Etats-Unis.

En lisant le post, je me rends compte que les citations font des vieux couples forts romantiques et fidéles : le 16 et le 17 ne se quittent que rarement, 21 et 22 ou mème 11 et 12 sont toujours ensembles après plusieurs décennies. (on se croirai dans Le prisonnier)

Pourtant, aujourd'hui, c'est l'heure de la mixité, du mélange...ou des mariages recomposés.

Alors les gars, à votre avis, quel autre préampli que le 17 pourrait se marier heureusement avec mon citation et des enceintes JBL L112 ?


Je vais me séparer de mon Citation 25 (équivalent du Citation 21 mais télécommandable) :idee:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 09 Juin 2009 8:54

GuileZ_ a écrit:Je vais me séparer de mon Citation 25 (équivalent du Citation 21 mais télécommandable)

C'est parce que t'es une feignasse et pis c'est tout ! :lol:

Remy (c'est sympa de voir resurgir ce post !)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18365
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message