|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, malicorne, symus35 et 274 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
Tu es tout excusé wilda ! J'ai même eu droit à 2 * * pour mon lien, c'est du favoritisme
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Faut se calmer maintenant sur les vignettes, sinon on aura plus rien à faire dans quelques jours !
Bon, je vais en mettre 1 ou 2 ce soir en rentrant et ensuite comme annoncé, je les repasserai en revue 1 à 1 et je fignolerai le boulot !
Bon, je vais en mettre 1 ou 2 ce soir en rentrant et ensuite comme annoncé, je les repasserai en revue 1 à 1 et je fignolerai le boulot !
- lilibabe
bolido, pas mal les 2 mains, dommage que le fond soit blanc et uni...
Moi je cherchais aussi des amoureux assis sur un banc (de dos), ou marchant sur la plage, ou à vélo dans un parc... j'ai plein de trucs en tête mais ensuite pour trouver exactement les photos, c'est autre chose ! Ou alors faut aller sur les banques d'images et payer
Moi je cherchais aussi des amoureux assis sur un banc (de dos), ou marchant sur la plage, ou à vélo dans un parc... j'ai plein de trucs en tête mais ensuite pour trouver exactement les photos, c'est autre chose ! Ou alors faut aller sur les banques d'images et payer
- lilibabe
lilibabe a écrit:bolido, pas mal les 2 mains, dommage que le fond soit blanc et uni...
Oui tout pareil !
- bolido
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Nous recrutons donc : un photographe, un infographe, des acteurs,... Salaire à négocier (maxi 1€/mois)
- lilibabe
Un grand merci à Lilibabe, pour son boulot sous Photoshop, un super template, tout y est (cadre, resolution, + différents exemples), possibilité de tout modifier, de rajouter ses vignettes, un vrai couteau-suisse des vignettes sur WDTV, à utiliser sans modération !
Bonnes vignettes à tous ...
Bonnes vignettes à tous ...
- aioli13
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 11:39
Merci ! On va bientôt devenir le plus grand cercle mondial de rassemblement des vignettes Va falloir tradurie tout ça en 20 langues !
- lilibabe
lilibabe a écrit:Merci ! On va bientôt devenir le plus grand cercle mondial de rassemblement des vignettes Va falloir tradurie tout ça en 20 langues !
Je m'occupe de la traduction en argot !
- bolido
Moi je veux bien me prendre en photo, ce qui ferait €2/mois
- citrouilllle
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Nouvelle section dans la FAQ
Hello,
J'ai rajouté une section dans la FAQ (n°4) : j'ai essayé de lister l'ensemble des posts où les personnes soumettent leur travaux pour les retrouver plus facilement.
L'idéal bien sûr est de faire des packs ... comme ça je le mets dans la section 3 de la FAQ et ça me fait moins de boulot, j'ai qu'1 lien à copier (oui j'chui une grosse feignasse !)
J'ai fais des blocs car à l'origine je voulais citer les personnes ayant créé les images mais je ne sais pas si vous êtes d'accord donc pour les trois concernées faites le moi savoir (par MP ça ira) et je mettrai un titre aux blocs .
Bon comme ce sont des liens vers des hébergeurs n'hésitez pas à me faire savoir qd un lien est mort, je le supprimerai.
J'essaierai d'être aussi réactif que possible ...
@+
J'ai rajouté une section dans la FAQ (n°4) : j'ai essayé de lister l'ensemble des posts où les personnes soumettent leur travaux pour les retrouver plus facilement.
L'idéal bien sûr est de faire des packs ... comme ça je le mets dans la section 3 de la FAQ et ça me fait moins de boulot, j'ai qu'1 lien à copier (oui j'chui une grosse feignasse !)
J'ai fais des blocs car à l'origine je voulais citer les personnes ayant créé les images mais je ne sais pas si vous êtes d'accord donc pour les trois concernées faites le moi savoir (par MP ça ira) et je mettrai un titre aux blocs .
Bon comme ce sont des liens vers des hébergeurs n'hésitez pas à me faire savoir qd un lien est mort, je le supprimerai.
J'essaierai d'être aussi réactif que possible ...
@+
- wilda
- Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
- Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
Y'a que des grosses feignasses ici en fait.
Qui est la pire ? Celle qui en fait le moins, ou celle qui ne fait rien du tout ?
Qui est la pire ? Celle qui en fait le moins, ou celle qui ne fait rien du tout ?
- citrouilllle
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
bolido a écrit:Salut, beau boulot JulianC59 !
Je n'ai pas testé sur la boite mais j'ai peur que le "1080p" ne se voit pas.
Pour ma part je laisse la résolution dans le titre. Ex : Clone Wars - 1080p.mkv.
Il me semble qu'il faut cocher une option dans les menu du WDTV pour voir les noms des fichiers.
Comme cela, ca permet d'avoir une info en moins qui surchargerait la vignette.
Je viens de tester çà sur ma TV (117cm, avec 3m de recul) et c'est visible, on peut lire assez nettement la 1080p. Bon c'est sûr que je me situe dans de bonnes conditions, donc si quelqu'un pouvait confirmer sur une TV plus petite ou alors avec plus de recul
- JulianC59
- Inscription Forum: 12 Fév 2009 18:44
JulianC59 a écrit:Je viens de tester çà sur ma TV (117cm, avec 3m de recul) et c'est visible, on peut lire assez nettement la 1080p. Bon c'est sûr que je me situe dans de bonnes conditions, donc si quelqu'un pouvait confirmer sur une TV plus petite ou alors avec plus de recul
Si j'ai le temps, je ferais un test ce soir (TV HDReady 32 pouces et 3 bons mètres de recul !). donc condition moins optimales
- bolido
A peu près même conditions que bolido (32" 2,5m de recul), donc je vais considérer que si bolido peut le voir, c'est pareil pour moi (même si ma vue à tendance à baisser avec mon âge avancé )
- lilibabe
Quelques autres, sans conviction...
- lilibabe
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|